PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: volquartsen Jeu 23 Juil 2015 - 20:25 | |
| j'ai commander une 10/22 voici quelques jours, j'attend le shipping de cabelas dans pas long
je voudrais savoir si elle vaut la peine tel quel étant donné que plusieurs personnes ici parle de changer des pièces par du volquartsen
j'aimerais savoir quel sont les must à avoir ou à changer comme pièces?
et où les achetez vous? merci |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: volquartsen Jeu 23 Juil 2015 - 22:45 | |
| Perso, j'ai changé:
Bolt release Mag release Bolt handle Edge extractor Bolt buffer V-block Action screw
C'est pas mal ca, et non je ne regrette aucun morceau. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Alexandre1733 Régulier / Regular
Nombre de messages : 405 Age : 48 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: volquartsen Jeu 23 Juil 2015 - 23:06 | |
| Salut , à quoi sers le V-Block ? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: volquartsen Jeu 23 Juil 2015 - 23:37 | |
| A tenir le canon. C'est un bloc en v qui tient les vis aerrant le canon dans l'action, celui d'origine est en alu, moi j'ai mis un haute performance en stainless, plus solide et plus rigide. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: volquartsen Ven 24 Juil 2015 - 9:54 | |
| sait tu où je peut acheter ces pièces car tout ce que j'ai trouver pour l'instant c'est des canon sur wanstalls... |
|