| miramichi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johnjohn Actif / Active
Nombre de messages : 347 Localisation : st jerome Emploi : frigoriste Loisirs : ruisseau noir Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: miramichi Lun 27 Juil 2015 - 17:31 | |
| c est quoi la %?&%( d adresse de miramichi???? merci |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: miramichi Lun 27 Juil 2015 - 18:22 | |
| |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: miramichi Lun 27 Juil 2015 - 20:00 | |
| |
|
| |
johnjohn Actif / Active
Nombre de messages : 347 Localisation : st jerome Emploi : frigoriste Loisirs : ruisseau noir Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: miramichi Lun 27 Juil 2015 - 20:15 | |
| je veux l adresse!!! je suis pas capable d aller sur leur site web!!! merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: miramichi Lun 27 Juil 2015 - 20:23 | |
| Personne n'est capable, le site est down!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
johnjohn Actif / Active
| Sujet: miramichi Lun 27 Juil 2015 - 20:52 | |
| |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: miramichi Lun 27 Juil 2015 - 21:42 | |
| - johnjohn a écrit:
- je veux l adresse!!! je suis pas capable d aller sur leur site web!!! merci
Programme canadien des armes à feu C. P. 1200 Miramichi (Nouveau-Brunswick) E1N 5Z3 |
|
| |
johnjohn Actif / Active
| Sujet: miranichi Mar 28 Juil 2015 - 5:51 | |
| mercccccci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: miramichi Mar 28 Juil 2015 - 8:31 | |
| Quand nous lisons dans les médias que le site de la GRC a été attaqué par Anonymous et qu'ils projettent de publier des informations confidentielles, j'ose espérer que ce ne sera pas le contenu du registre avec nos adresses !!!!
Cela les mettraient dans l'embarras car il est sensé avoir été effacé depuis 2012 |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: miramichi Mar 28 Juil 2015 - 8:44 | |
| Justement, s'ils ont conservé les données et qu'Anonymus met la main dessus, Je souhaite un peu de transparence et que ca vire en GRCleak |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: miramichi Mar 28 Juil 2015 - 8:49 | |
| Agreeeeeeee
Qu'il les publient, oh god yes. Je me fous de l'aspect GRC, mais realisez vous a quel point le possible registre quebecois viendrait de prendre un mechant crochet de la droite direct a la mâchoire, pas un KO, mais une visite au tapis....
Avec un beau petit recours collectif de la part des propriétaires d'armes lésés, ciblant conjointement et solidairement la GRC (conservateur des données), le gouvernement du Canada (propriétaire du registre) et la cerise sur le sundae, le gouvernement du quebec pour avoir empeche par tous les moyens possibles la destruction des donnés. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: miramichi Mar 28 Juil 2015 - 9:00 | |
| - gunguru a écrit:
- Agreeeeeeee
Qu'il les publient, oh god yes. Je me fous de l'aspect GRC, mais realisez vous a quel point le possible registre quebecois viendrait de prendre un mechant crochet de la droite direct a la mâchoire, pas un KO, mais une visite au tapis....
Avec un beau petit recours collectif de la part des propriétaires d'armes lésés, ciblant conjointement et solidairement la GRC (conservateur des données), le gouvernement du Canada (propriétaire du registre) et la cerise sur le sundae, le gouvernement du quebec pour avoir empeche par tous les moyens possibles la destruction des donnés. C'est exactement ce a quoi je pensait en écrivant mon commentaire... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: miramichi Mar 28 Juil 2015 - 9:13 | |
| - 500mag a écrit:
- Quand nous lisons dans les médias que le site de la GRC a été attaqué par Anonymous et qu'ils projettent de publier des informations confidentielles, j'ose espérer que ce ne sera pas le contenu du registre avec nos adresses !!!!
Cela les mettraient dans l'embarras car il est sensé avoir été effacé depuis 2012 Tu sais dans le passé, il y a déjà eu une fuite et qu'une partie des renseignements du registre avait passé du coté sombre... |
|
| |
| miramichi | |
|