Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Miramichi Ven 27 Avr - 18:51 | |
| J'ai appelé 2 fois cette semaine à Miramichi (une fois pour initier une cession, l'autre pour la compléter ) et je dois dire que c'est le seul organisme gouvernemental où j'ai jamais eu un service aussi rapide et plaisant! Ça reconfirme mes expériences passées. |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Miramichi Ven 27 Avr - 18:58 | |
| tout se qui est pas ar-15 c'est swift en maudit leur affaire XD |
|
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Miramichi Ven 27 Avr - 19:28 | |
| C'est toujours un plaisir de jaser avec les gens de Miramichi. Le problême, c'est quand ils disent que ç'a été transféré à Parthenais... (à la SQ!!!). |
|
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Miramichi Ven 27 Avr - 20:02 | |
| C"est vrai, tout à fait convivial Miramichi, jamais de problème... Je vais voir avec la SQ, j'attends leur réponse.... |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Miramichi Sam 28 Avr - 1:23 | |
| Moi aussi Miramichi ,j'ai jamais eu de probleme ,c,est la S Q qui est le probleme ,ils nous prennent pour des ticlins ces tab... |
|