Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un Troll Sam 1 Aoû 2015 - 16:03 | |
| Avouez que c'est quand même divertissant se mettre un troll sous la dent de temps à autre, surtout que c'est tranquille en ce moment due aux vacances...... |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un Troll Sam 1 Aoû 2015 - 16:14 | |
| - kaboom a écrit:
- Y en a un sur CGN qui bash EP presentement dans la section francophone
lol Qu'il s'amuse... Je n'ai pas l'intention de me lancer dans une guerre de clown... Peut-être qu'eux aussi le reconnaitront éventuellement... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un Troll Sam 1 Aoû 2015 - 16:26 | |
| Tant pis si il pourrit des threads sur CGN, nous on a la paix. |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un Troll Sam 1 Aoû 2015 - 16:55 | |
| On lui souhaite bonne chance et bon vent !!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un Troll Sam 1 Aoû 2015 - 20:54 | |
| - gnx454 a écrit:
- EP a égarer un Troll ..... je crois qu'il est passer par ici ???
|
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un Troll Sam 1 Aoû 2015 - 21:03 | |
| LOL
C'est comme les pièces du B777, il va bien échouer quelque part...
...Si vous le trouvez, vous n'avez qu'à le relancer à la mer. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un Troll Sam 1 Aoû 2015 - 21:16 | |
| Dites leurs que s'ils veulent les anciens nick du gars, on doit avoir ca quelque part.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|