kprecis Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Joliette Qc Emploi : Transport Loisirs : Tir, Camping, Pêche, Mon travail... Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Une présentation s'impose. Mar 21 Juil 2009 - 7:26 | |
| Bonjour à tous. J'ai 31 ans et j'habite la région de Lanaudière depuis peu(ouais..c'est vague mais bon...). Je me passionne pour les armes depuis que j'ai 13ans, cependant, je ne suis pas un grand connaisseur au niveau technique donc, je compte sur vous pour approfondir mes connaissances. Récemment, j'ai décidé de vendre mes armes de poingt pour me consacré à la classe ''sans restriction''. J'ai quelques projets en tête que j'aimerais bien réaliser a court terme. Je vais sûrement avoir besoin de vos conseils pour ces trop nombreux projets. Je travaille beaucoup et le temps me manque donc, si vous communiquer avec moi et que mes réponses sont tardives, sachez que je prends mes messages et que je vais me connecte sur ce site dès que j'arrive à la maison. j'en aurais long à dire mais bon...faut que ça se termine un jour! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une présentation s'impose. Mar 21 Juil 2009 - 9:16 | |
| Bonjour, Bienvenue!!! |
|
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Une présentation s'impose. Mar 21 Juil 2009 - 18:48 | |
| |
|
kprecis Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Joliette Qc Emploi : Transport Loisirs : Tir, Camping, Pêche, Mon travail... Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Une présentation s'impose. Mar 21 Juil 2009 - 23:48 | |
| |
|