| Iphone gps application | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rag Nouveau / Newbie
| Sujet: Iphone gps application Sam 2 Jan 2016 - 10:58 | |
| Salut , la gang d' Extrême précision ,
J'aimerais savoir si vous utlilisé une application IPhone qui contient un GPS. J'adore travailler avec mon application gps gratuit trimble gps hunt free . Le probleme c'est quand je suis hors réseau , il n'y a plus de carte on ne voit plus rien sauf le point bleu de notre position sur fond vide , pas très utile!! . Je suis pret a payer pour une bonne application gps iphone qui fonctionne sans reseau cellulaire , si ca existe . Si vous avez de l'experience avec une application en particulier , je suis preneur d'infos et de critique .
merci et bonne année !!! |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Iphone gps application Sam 2 Jan 2016 - 18:34 | |
| Regarde Tom Tom pour IPhone. |
|
| |
LabDan Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Outaouais Loisirs : Sports Plein-Air Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Iphone gps application Sam 2 Jan 2016 - 20:31 | |
| j'ai le Canada topo map et il va très bien |
|
| |
Rag Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Iphone gps application Lun 4 Jan 2016 - 14:39 | |
| J'ai essayé le Canada topo map , adpoté
thanks |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Iphone gps application Lun 4 Jan 2016 - 15:22 | |
| Tant que tu ne te fie pas seulement à cela pour partir en expédition, sa va! |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Iphone gps application Lun 4 Jan 2016 - 18:58 | |
| Pour moi, le meilleur est Navigon |
|
| |
Nombre de messages : 193 Localisation : Outaouais Loisirs : Sports Plein-Air Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Iphone gps application Lun 4 Jan 2016 - 19:56 | |
| - McPherson a écrit:
- Tant que tu ne te fie pas seulement à cela pour partir en expédition, sa va!
J'ai mon Garmin et Canada Topo Map et jpeux t'assurer que j'aurais pas peur de partir en expedition avec le Canada Topo Map Mes chums et moi l'avons testé et sommes très satisfait surtout qu'il est ( ou était ) gratuit |
|
| |
| Sujet: Re: Iphone gps application Lun 4 Jan 2016 - 19:57 | |
| - LabDan a écrit:
- McPherson a écrit:
- Tant que tu ne te fie pas seulement à cela pour partir en expédition, sa va!
J'ai mon Garmin et Canada Topo Map et jpeux t'assurer que j'aurais pas peur de partir en expedition avec le Canada Topo Map et une boussole ... comme toujours Mes chums et moi l'avons testé et sommes très satisfait surtout qu'il est ( ou était ) gratuit |
|
| |
Martin12qw Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 115 Localisation : Rive sud Mtl Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: Iphone gps application Lun 4 Jan 2016 - 22:19 | |
| Moi aussi j'utilise Canada topo map, c'est bien pour des petites randonnées. Attention à la batterie, se décharge assez vite! Je viens de m'acheter un Etrex 30.
|
|
| |
Rag Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Iphone gps application Lun 4 Jan 2016 - 22:36 | |
| - Martin12qw a écrit:
- Moi aussi j'utilise Canada topo map, c'est bien pour des petites randonnées.
Attention à la batterie, se décharge assez vite! Je viens de m'acheter un Etrex 30.
Je me sers aussi d'un etrex30 que je combine avec mon iphone ..... mais j'aime mieux l'écran et le tactile de mon iphone. Et pour la batterie , je vais m'acheter un juice batterypack. |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Iphone gps application Mar 5 Jan 2016 - 5:22 | |
| C'est pas la précision le problème, mais la batterie qui se mange en un temps record, et je suis pas certain qu'en région très éloignée le récepteur GPS soit encore fiable! |
|
| |
Martin12qw Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 115 Localisation : Rive sud Mtl Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: Iphone gps application Mar 5 Jan 2016 - 17:35 | |
| - McPherson a écrit:
- C'est pas la précision le problème, mais la batterie qui se mange en un temps record!
C'est mon expérience aussi, d'ou le Etrex, avec des cartes topo Ibycus et des batteries AA, ca donne d'autonomie |
|
| |
| Sujet: Re: Iphone gps application Ven 8 Jan 2016 - 8:50 | |
| je dois avouer que j'avais pas pensé à la batterie , mais avec un chargeur portable , ça va bien |
|
| |
| Iphone gps application | |
|