| Bravo à Denis Coderre | |
|
+11Indiana Jaune BIOS oldshot snipinghunter 1clickdown voldar weimajack Hellcat gunguru DT741 just for the bang 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Bravo à Denis Coderre Ven 14 Aoû - 0:09 | |
| On chialle souvent contre nos politicien mais aujourd'hui il y en a un qui c'est tenue debout devant une bande de mangeux de marde de bureaucrate qui se crois tout permis. Il c'est lever de son trône. Il a dit sa va ce faire après midi, il a enlever son veston a pris le pic et a montrer le chemin a suivre, Maudit que je respecte cette homme et l'autre a Québec. Comme on dit ya pas niesez avec la puck! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bravo à Denis Coderre Ven 14 Aoû - 7:22 | |
| Pas sur de comprendre, ça te tente tu d'expliquer la situation un peu mieux STP ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Bravo à Denis Coderre Ven 14 Aoû - 7:39 | |
| Il a décidé de faire un gros show et de demolir une base en ciment de boîte postale. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Bravo à Denis Coderre Ven 14 Aoû - 8:07 | |
| C'est seulement ça, un gros show pour les nouvelles. Habituellement, j'aime bien Coderre, mais là, c'était trop arranger. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Bravo à Denis Coderre Ven 14 Aoû - 8:31 | |
| Pour un fois que j'ai ri en regardant les nouvelles.
Tout un "show man", il aime ça les kodak celui-là.
Poste Canada se retrouve quand même avec un problème sur les bras. LOL |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Bravo à Denis Coderre Ven 14 Aoû - 11:50 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bravo à Denis Coderre Ven 14 Aoû - 12:20 | |
| Moi aussi j'ai bien rigoler!!!!!!! Possible que Coderre aussi se trouve dans le trouble...Mais la maudite dalle est plus la.Ça ouvre la discutions en maudit.
Mes parent ont 87 ans et malade tout les deux il ne peuvent se rende a la boite postale.combien de personne démuni sont dans la même position ,il ont mit une boite postale a 200 pieds de la demeure de mes parent, mais le comble leur poste seras déposer dans la boite a trois rue de chez eux.les BOUREAUXCRATE il sens fiche pas mal de tout sa et il décident et nous on se la ferme.
C'est le propre de l’être humain et surtout du québécois ne pas agir de peur des représailles. Rassembler tout les politiciens du pays et combien dans le groupe on se genre de couille que Coderre nous a montrer hier.
donner moi des mon !!!!
Salut les boys!! |
|
| |
voldar Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 84 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Re: Bravo à Denis Coderre Ven 14 Aoû - 13:51 | |
| Je dirais que ce que notre Denis a fait est vraiment quelque chose que si n'importe quel autre des mortels fesait, il se trouverait dans la prison assez subito-presto. Autrement dit, si la mairie de ma ville décide de mettre un lampadaire devant ma fenêtre ou décide de boucher l'entré vers mon restaurant sans m'avertir et je rentre dedans avec mon tracteur pour démolir le lampadaire ou la clôture, je suis certain qu'il va venir tout de suite avec la police à ma porte. J'ai hâte de voir si mon Denis subira le même traitement ! Ils disent qu'il ne faut pas prendre la justice dans ses mains, mais notre "homme numéro 1" de la ville, fait exactement le contraire. Je me demande si c'est ce type de démocratie que le NPD, PNL veulent nous inculquer, les pauvres cons.
Dernière édition par voldar le Ven 14 Aoû - 15:15, édité 1 fois |
|
| |
voldar Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Bravo à Denis Coderre Ven 14 Aoû - 13:59 | |
| P.S. Moi aussi je dois maintenant aller chercher mes courriels à 50 yards de ma maison à partir de Lundi prochain. Mais je peux vous dire que pendant les dernières mois (à partir de février 2015), au moins 5 fois j'ai eu la visite des représentants de la Poste me présentant où se trouveras l'emplacement de la boite en me demandant si j'avais des problèmes avec l'emplacement etc. Donc je savais d'avance l'emplacement et quand je lis que le tout s'est fait "ni vu, ni connu", je me dis qu'il y en a du monde qui nous prend pour des caves. |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo à Denis Coderre Ven 14 Aoû - 14:37 | |
| Heureux pour toi, moi je connais personne dans ma ville qui a eu la visite de poste canada et j'en connais du monde dans ma ville. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bravo à Denis Coderre Ven 14 Aoû - 14:48 | |
| - voldar a écrit:
- P.S. Moi aussi je dois maintenant aller chercher mes courriels à 50 yards de ma maison à partir de Lundi prochain.
Pas chanceux...Moi ils entrent directement dans mon ordi. |
|
| |
voldar Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Bravo à Denis Coderre Ven 14 Aoû - 14:52 | |
| - 1clickdown a écrit:
- voldar a écrit:
- P.S. Moi aussi je dois maintenant aller chercher mes courriels à 50 yards de ma maison à partir de Lundi prochain.
Pas chanceux...Moi ils entrent directement dans mon ordi. Tu as raison ! J'aurais dû dire mes "lettres". :-D |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo à Denis Coderre Ven 14 Aoû - 14:59 | |
| Voldar. on viens de trouver la solution a ce problème plus de poste tout par courriel.Rien ne vaut le travail d'équipe. |
|
| |
voldar Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Bravo à Denis Coderre Ven 14 Aoû - 15:01 | |
| - just for the bang a écrit:
- Heureux pour toi, moi je connais personne dans ma ville qui a eu la visite de poste canada et j'en connais du monde dans ma ville.
Ils arrivaient toujours après 18 h (Lundi ou mardi en général) - la cloche sonnait. Et ça sur la Rive-Sud, pas sur l'ile de Montréal, c'est vrai. J'avais trouvé que la Poste avait pas mal agit en tenant compte de cet important changement. Il semble que ce n'est pas le cas partout et je comprends alors un peu mieux l'acharnement. Mais on peut aussi se dire qu'on fait tout un tabac sur quelque chose qui dans les villes limitrophes de Montréal est déjà en place depuis plus que 10 ans(St-Constant, Longueuil etc.). Pour ne pas dire pour les villages lointaines, où la boite aux lettres est des fois à 500 m de la porte de la maison. Et il y en a des personnes âgées aussi qui les habitent.
Dernière édition par voldar le Ven 14 Aoû - 15:12, édité 7 fois |
|
| |
voldar Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Bravo à Denis Coderre Ven 14 Aoû - 15:04 | |
| - just for the bang a écrit:
- Voldar. on viens de trouver la solution a ce problème plus de poste tout par courriel.Rien ne vaut le travail d'équipe.
Pour te dire franchement, je n'utilise depuis quelques ans les services de la poste que pour les colis. Et comme je suis toujours à l'extérieur quand le courrier arrive avec le colis (toujours avant 16 h), je vais toujours au bureau de la Poste pour le récupérer le lendemain. Alors pour moi, oui, vive le courriel et le bureau de poste pour les colis ! Le reste... il y a toujours l'ordinateur. |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo à Denis Coderre Ven 14 Aoû - 15:47 | |
| Quand j’étais tout jeune et en pleine forme, on ne peut dire ça aujourd'hui ça fait une semaine que j'ai le dos barré. Ou je demeure a Farnham ces moi qui arrêtait aux bureau de poste chercher le courrier je dirais aux alentour des année 1963-1964.Tu entrait aux bureau de poste tu était accueillie avec le sourire et on te remettais ton courrier. Aujourd'hui tu ne dois pas demander le même service a un enfants 6 ans car tu est un cas pour la DPJ.
Çà fait drôle de penser qu'on dit que le monde évolue et que la technologie rend la vie plus facile aux humain et que 51 ans plus tard je doit allez de nouveaux chercher mon courrier ??? mais cette fois avec l'hiver et des banc de neige devant les boite pas de place pour stationner et qu'il pleut ou qu'il grêle j'irais chercher mon courrier aux intempérie. Ça me fait penser a la devise des postier. |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo à Denis Coderre Ven 14 Aoû - 16:02 | |
| |
|
| |
voldar Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Bravo à Denis Coderre Ven 14 Aoû - 16:15 | |
| Tu as tout à fait raison ! Il y a 40 ans, j'allais au dépanneur du coin et j'achetais de cigarettes pour ma grand-mère sans que quelqu'un s'offusque. (Bien sûr, le vendeur connaissait ma grand-mère). Et non, j'ai commencé à fumer vers 22 ans et j'ai arrêté depuis 7 ans déjà. Alors... oui, on peut dire que le monde avance mais pas toujours dans le bonne direction. L'état nous dit quand pisser, quand dormir et bientôt quand vomir. |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Bravo à Denis Coderre Ven 14 Aoû - 21:14 | |
| Denis qui? Ah ! tu parles de Denis kardashians, le gars qui est prêt à tout pour qu'on parle de lui dans les médias |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bravo à Denis Coderre Ven 14 Aoû - 22:07 | |
| Le geste est à la fois illégal et populiste.
Tout le monde sait où est le problème: la lente (et malheureuse) descente aux enfers de Postes Canada résulte de la baisse constante du volume du courrier. Pourtant il y a lieu de conserver ce service public, ne serais-ce qu'en vertu de son sérieux et de sa qualité.
Le geste du maire de Montréal n'apporte aucune proposition ni solution. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bravo à Denis Coderre Ven 14 Aoû - 22:34 | |
| Coderre... Monsieur Twitter #attentionwhore
C'est sur qu'a coté de Gerald Tremblay, y a l'air de faire de quoi... Mais bon, encore un coup de pub pour son compte twitter |
|
| |
BIOS Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Bravo à Denis Coderre Ven 14 Aoû - 23:49 | |
| Ils attendent quoi les policiers pour arrêter le gros corrompu qui a coupé leur pension? |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Bravo à Denis Coderre Dim 16 Aoû - 8:26 | |
| |
|
| |
5340 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Bravo à Denis Coderre Lun 17 Aoû - 20:40 | |
| Denis Coderre est un gros populiste avec un ego aussi gros que sa bedaine remplis de repas à 75$ payé avec son généreux compte de dépense. Il a fait de la désobéissance civile! Son message est clair:"si t'es pas content, brasse de la merde même si ta pas le droit!" Le seul problème mon Big Denis, c'est que toi tu n'est imputable de rien! Si je fais la même chose au coin de ma rue...ayayayay! J'embarque dans le processus judiciaire très rapidement.
Denis Coderre a pas bien agis. En fait c'est un con. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Bravo à Denis Coderre Lun 17 Aoû - 21:45 | |
| Ce soir aux nouvelles, une femme était menacée d'arrestation par les policiers car elle s'était assise dans le trou de la dalle de béton et elle empêchait les travailleurs d'installer les boites. Un autre cas de desobéissance civile mais là, la personne risquait l'arrestation. |
|
| |
| Bravo à Denis Coderre | |
|