EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Débat à Denis Lévesque

+20
DT741
macoizo
marty
pat911
gunguru
Buffalo
VII
PerversPépère
weimajack
1clickdown
60 recon
crash2k
just for the bang
Reaper
Quebec_jean
agmsec
500mag
Lewis77
therydeordie
le pelican1
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le pelican1
Grande gueule / Big mouth

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

Débat à Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 21:31

Débat à Denis Lévesque

Provost Morani Vs Morin et un autre proprio.

À LCN
Revenir en haut Aller en bas
therydeordie
Actif / Active
Actif / Active
therydeordie

Masculin
Emploi : Soudeur

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 21:34

Ohhh shit dit moi pas que la Provost va en avoir plein la gueule et se faire dire les Vrai affaires!! :o
le pelican1

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 21:48

J'aurais le goût de souffler à l'oreille de Guy Morin que des tueries ont lieu avec d'autre chose qu'uniquement des armes: Toronto avec un caniette de livraison. Londres pareil. `l'arme blanche aussi. Il y a quelques années, c'était des armes blanches.
therydeordie
Actif / Active
Actif / Active
therydeordie

Masculin
Emploi : Soudeur

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 22:02

Cette folle de Provost est tellement déconnecté, elle a une simple mission! retirée toute les armes légale des citoyens Canadiens. Les armes illégal elle semble bien s'en torché
le pelican1

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 22:05

Oups, c'était à TVA et non pas à LCN
Lewis77
Lewis77

Masculin

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 22:19

500mag
500mag

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 22:35

Ce résumé est positif et ne fait pas trop de place à la Provost.
agmsec
agmsec

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 1:01

le pelican1 a écrit:
J'aurais le goût de souffler à l'oreille de Guy Morin que des tueries ont lieu avec d'autre chose qu'uniquement des armes:  Toronto avec un caniette de livraison.   Londres pareil.   `l'arme blanche aussi.   Il y a quelques années, c'était des armes blanches.  

Ouinnn j’y avais pensé, mais quand il a annoncé la pause (1 minutes) je me battais (aider du cameraman) avec mon oreillette qui tenait pas , j’ai perdu fil de la discussion 😒
Quebec_jean
Quebec_jean

Masculin
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 8:23

En tout cas Guy, merci encore pour ton implication!
Tu as fais une excellente job et nous a bien défendu!
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 8:28

Denis Levesques commandité par une pub de laxatif. Ça duréque 4 minutes ?Débat à Denis Lévesque Screen36
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 8:41

agmsec a écrit:
le pelican1 a écrit:
J'aurais le goût de souffler à l'oreille de Guy Morin que des tueries ont lieu avec d'autre chose qu'uniquement des armes:  Toronto avec un caniette de livraison.   Londres pareil.   `l'arme blanche aussi.   Il y a quelques années, c'était des armes blanches.  

Ouinnn j’y avais pensé, mais quand il a annoncé la pause (1 minutes) je me battais (aider du cameraman) avec mon oreillette qui tenait pas , j’ai perdu fil de la discussion 😒

Je vais faire un bref retour pour te dire Merci Guy, ont a eu notre réponse hier et l’idée est vraiment de bannir du Canada toute les armes model confondu , mais d’entrevue en entrevue les questions demeure les même et les réponse aussi et la désinformation de la Provos et l'ignorance des animateur aussi. Ça tourne en rond.

J'ai remarquer que la Provos étais amaigrie et pas combative ???

Encore merci.
agmsec
agmsec

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 9:06

crash2k
crash2k

Masculin

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 9:10

Hier en l'écoutant, autre que la fin du débat, j'ai trouver que Mourani contredisait parfois les argument de Provost et elle abondait dans votre sens Guy et Éric.

Dernière édition par crash2k le Sam 25 Sep 2021 - 9:11, édité 1 fois (Raison : orthographe)
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 9:13

agmsec a écrit:
Lien du débat complet

https://www.qub.ca/tvaplus/lcn/denis-levesque/saison-1/denis-levesque-30-minutes-1056177780?fbclid=IwAR2Cs9XpTS5ow9-9B-kjLrIaKD2e8j8MoFe4JyfVSPavz6rrnSNoH2LXaUM

Yes sir mon Guy merci

En passant ne joue pas au poker pcq tu as un peu de misere avec ta ''poker face'' trop drole de te voir la face quand l'autre de polynous ment bien parlais.

Pis la mouranis qui dit que les gang de rue faut pas dire que ca provient de l'imigration pis que les images de JE nous montre que des gens de couleur.
agmsec
agmsec

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 9:16

Je vais faire un bref retour pour te dire Merci Guy, ont a eu notre réponse hier et l’idée est vraiment de bannir du Canada toute les armes model confondu , mais d’entrevue en entrevue les questions demeure les même et les réponse aussi et la désinformation de la Provos et l'ignorance des animateur aussi. Ça tourne en rond.

Encore merci.[/quote]

Je crois que le narratif de poly ne tient plus la route, tous le travaille fait depuis 6 ans avec le TCRQ était de discrédité leur narratif et prouver que leur vrai but est de bannir TOUTES LES ARMES À FEU.

Leur prochaine étape est l'entreposage hors domicile et je ne crois pas qu'ils vont réusir à court et moyen terme, la population a compris que ce n'est pas les armes légales et propriétaires légaux.

Pour ce qui est des armes "d'assault", ca c'est plus compliquer parce que nous sommes dans l'émotivité et moralité qui est difficile a combattre.
agmsec
agmsec

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 9:16

60 recon a écrit:
agmsec a écrit:
Lien du débat complet

https://www.qub.ca/tvaplus/lcn/denis-levesque/saison-1/denis-levesque-30-minutes-1056177780?fbclid=IwAR2Cs9XpTS5ow9-9B-kjLrIaKD2e8j8MoFe4JyfVSPavz6rrnSNoH2LXaUM

Yes sir mon Guy merci

En passant ne joue pas au poker pcq tu as un peu de misere avec ta ''poker face'' trop drole de te voir la face quand l'autre de polynous ment bien parlais.

Pis la mouranis qui dit que les gang de rue faut pas dire que ca provient de l'imigration pis que les images de JE nous montre que des gens de couleur.

Débat à Denis Lévesque 824519 lol!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 9:48

just for the bang a écrit:

Ça m'a sauté au visage également.

Merci Guy!
weimajack

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 10:06

1clickdown a écrit:

Ça m'a sauté au visage également.

Merci Guy!

Le tapis glisse sous ses pieds, elle est sans doute sur la dépresse.

Quatre balles de 223 (super puissantes) n'en sont pas venu à bout, son implication maladive va en venir à bout.

C'est malheureux, elle aurait pu faire autre chose dans la vie.
le pelican1

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 10:38

Merci à Guy et M. Dubord pour votre implication.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 10:56

Weimajack a écrit:
Le tapis glisse sous ses pieds, elle est sans doute sur la dépresse.

Quatre balles de 223 (super puissantes) n'en sont pas venu à bout, son implication maladive va en venir à bout.

C'est malheureux, elle aurait pu faire autre chose dans la vie.

Oui, comme aller travailler au lieu de faire du lobbying...
Remarque, c'est payant! y'a qu'à regarder comment se portent Wendy Cukier et l'autre Miss Sourire, Heidi Ratjen.

PP. Twisted Evil

Reaper

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 11:30

À les écouter depuis le début de l'humanité, des humains ont seulement commencé à s'entretuer dès l'invention des armes a feux.

Comme quoi la violence conjugale n'est jamais perpétré à coup d'étranglement, tappe sua yeule, couteau etc. Avec le covid les confinements etc la violence conjugale a exploser, combien avec armes a feux dans le lot ?

Sans armes les tueries de masses n'existerait pas... bin non les bombes, les vehicules, c'est juste dans les films ...

Un debile va faire ce qu'il à a faire gun ou non.

Et le vol... misère. Les clubs de tir et magasins de chasses ne se font jamais voler bin non ! Ramasser 100 guns en un arret ou 100 gun en 100 arrêts ?

La Provost à demoniser les honnêtes propriétaires... quand ont parles du problème de gang de rue et de fusillades. "Ont va enlever les armes dangereuses" ... ce n'est pas en m'enlevant mon ar15 que tu enleves un ar15 des mains d'un bum.
le pelican1

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 13:12

Puis un Remington 870 et une winchester 70 sont aussi létales.
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 14:02

agmsec a écrit:
Lien du débat complet

Tu parlais hier de resserrer les mesures, j'ai quelque chose pour toi que sais peut être déjà,

J'ai un ami qui viens de compléter son formulaire pour renouveler son PPAR , je lui est téléphoner tantôt pour vérifier mes dire, sur le formulaire il demande maintenant seulement la signature du conjoins comme pour un PPA, il ne demande plus de personne ressource avec qui il doivent communiquer ???? c'est nouveaux je sais pas , selon mon ami il ne demande pas non plus si tu est membre d'un club de tir ???

Cé quoi l'affaire et pourquoi ? a vérifier. méchant resserrement des vérifications ??
weimajack

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 14:07

agmsec a écrit:
Lien du débat complet

Tu parlais hier de resserrer les mesures, j'ai quelque chose pour toi que sais peut être déjà,

J'ai un ami qui viens de compléter son formulaire pour renouveler son PPAR , je lui est téléphoner tantôt pour vérifier mes dire, sur le formulaire il demande  maintenant seulement la signature du conjoins comme pour un PPA, il ne demande plus de personne ressource avec qui il doivent communiquer ???? c'est nouveaux je sais pas , selon mon ami il ne demande pas non plus si tu est membre d'un club de tir ???

Cé quoi l'affaire et pourquoi ? a vérifier. méchant resserrement des vérifications ??

Cé tu absolument nécessaire d'écrire ça icitte pour créer un débat? affraid
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Débat à Denis Lévesque   Débat à Denis Lévesque Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 14:08

J'ai un ami qui viens de compléter son formulaire pour renouveler son PPAR , je lui est téléphoner tantôt pour vérifier mes dire, sur le formulaire il demande  maintenant seulement la signature du conjoins comme pour un PPA, il ne demande plus de personne ressource avec qui il doivent communiquer ???? c'est nouveaux je sais pas , selon mon ami il ne demande pas non plus si tu est membre d'un club de tir ???

Par contre, la SQ te téléphone et demande une référence avec ses coordonnées, puis communique avec celle-ci avant d'émettre le PPA.

Débat à Denis Lévesque
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant