| Débat à Denis Lévesque | |
|
+20DT741 macoizo marty pat911 gunguru Buffalo VII PerversPépère weimajack 1clickdown 60 recon crash2k just for the bang Reaper Quebec_jean agmsec 500mag Lewis77 therydeordie le pelican1 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Débat à Denis Lévesque Ven 24 Sep 2021 - 21:31 | |
| Débat à Denis Lévesque
Provost Morani Vs Morin et un autre proprio.
À LCN |
|
| |
therydeordie Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : Laurentides Emploi : Soudeur Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Débat à Denis Lévesque Ven 24 Sep 2021 - 21:34 | |
| Ohhh shit dit moi pas que la Provost va en avoir plein la gueule et se faire dire les Vrai affaires!! :o |
|
| |
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Débat à Denis Lévesque Ven 24 Sep 2021 - 21:48 | |
| J'aurais le goût de souffler à l'oreille de Guy Morin que des tueries ont lieu avec d'autre chose qu'uniquement des armes: Toronto avec un caniette de livraison. Londres pareil. `l'arme blanche aussi. Il y a quelques années, c'était des armes blanches. |
|
| |
therydeordie Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : Laurentides Emploi : Soudeur Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Débat à Denis Lévesque Ven 24 Sep 2021 - 22:02 | |
| Cette folle de Provost est tellement déconnecté, elle a une simple mission! retirée toute les armes légale des citoyens Canadiens. Les armes illégal elle semble bien s'en torché |
|
| |
| Sujet: Re: Débat à Denis Lévesque Ven 24 Sep 2021 - 22:05 | |
| Oups, c'était à TVA et non pas à LCN |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2100 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Débat à Denis Lévesque Ven 24 Sep 2021 - 22:19 | |
| |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Débat à Denis Lévesque Ven 24 Sep 2021 - 22:35 | |
| Ce résumé est positif et ne fait pas trop de place à la Provost. |
|
| |
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Débat à Denis Lévesque Sam 25 Sep 2021 - 1:01 | |
| - le pelican1 a écrit:
- J'aurais le goût de souffler à l'oreille de Guy Morin que des tueries ont lieu avec d'autre chose qu'uniquement des armes: Toronto avec un caniette de livraison. Londres pareil. `l'arme blanche aussi. Il y a quelques années, c'était des armes blanches.
Ouinnn j’y avais pensé, mais quand il a annoncé la pause (1 minutes) je me battais (aider du cameraman) avec mon oreillette qui tenait pas , j’ai perdu fil de la discussion |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Débat à Denis Lévesque Sam 25 Sep 2021 - 8:23 | |
| En tout cas Guy, merci encore pour ton implication! Tu as fais une excellente job et nous a bien défendu! |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Débat à Denis Lévesque Sam 25 Sep 2021 - 8:28 | |
| Denis Levesques commandité par une pub de laxatif. Ça duréque 4 minutes ? |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Débat à Denis Lévesque Sam 25 Sep 2021 - 8:41 | |
| - agmsec a écrit:
- le pelican1 a écrit:
- J'aurais le goût de souffler à l'oreille de Guy Morin que des tueries ont lieu avec d'autre chose qu'uniquement des armes: Toronto avec un caniette de livraison. Londres pareil. `l'arme blanche aussi. Il y a quelques années, c'était des armes blanches.
Ouinnn j’y avais pensé, mais quand il a annoncé la pause (1 minutes) je me battais (aider du cameraman) avec mon oreillette qui tenait pas , j’ai perdu fil de la discussion Je vais faire un bref retour pour te dire Merci Guy, ont a eu notre réponse hier et l’idée est vraiment de bannir du Canada toute les armes model confondu , mais d’entrevue en entrevue les questions demeure les même et les réponse aussi et la désinformation de la Provos et l'ignorance des animateur aussi. Ça tourne en rond. J'ai remarquer que la Provos étais amaigrie et pas combative ??? Encore merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Débat à Denis Lévesque Sam 25 Sep 2021 - 9:06 | |
| |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Débat à Denis Lévesque Sam 25 Sep 2021 - 9:10 | |
| Hier en l'écoutant, autre que la fin du débat, j'ai trouver que Mourani contredisait parfois les argument de Provost et elle abondait dans votre sens Guy et Éric.
Dernière édition par crash2k le Sam 25 Sep 2021 - 9:11, édité 1 fois (Raison : orthographe) |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Débat à Denis Lévesque Sam 25 Sep 2021 - 9:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Débat à Denis Lévesque Sam 25 Sep 2021 - 9:16 | |
| Je vais faire un bref retour pour te dire Merci Guy, ont a eu notre réponse hier et l’idée est vraiment de bannir du Canada toute les armes model confondu , mais d’entrevue en entrevue les questions demeure les même et les réponse aussi et la désinformation de la Provos et l'ignorance des animateur aussi. Ça tourne en rond.
J'ai remarquer que la Provos étais amaigrie et pas combative ???
Encore merci.[/quote]
Je crois que le narratif de poly ne tient plus la route, tous le travaille fait depuis 6 ans avec le TCRQ était de discrédité leur narratif et prouver que leur vrai but est de bannir TOUTES LES ARMES À FEU.
Leur prochaine étape est l'entreposage hors domicile et je ne crois pas qu'ils vont réusir à court et moyen terme, la population a compris que ce n'est pas les armes légales et propriétaires légaux.
Pour ce qui est des armes "d'assault", ca c'est plus compliquer parce que nous sommes dans l'émotivité et moralité qui est difficile a combattre. |
|
| |
| Sujet: Re: Débat à Denis Lévesque Sam 25 Sep 2021 - 9:16 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Débat à Denis Lévesque Sam 25 Sep 2021 - 9:48 | |
| - just for the bang a écrit:
Ça m'a sauté au visage également. Merci Guy! |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Débat à Denis Lévesque Sam 25 Sep 2021 - 10:06 | |
| - 1clickdown a écrit:
- just for the bang a écrit:
Ça m'a sauté au visage également.
Merci Guy! Le tapis glisse sous ses pieds, elle est sans doute sur la dépresse. Quatre balles de 223 (super puissantes) n'en sont pas venu à bout, son implication maladive va en venir à bout. C'est malheureux, elle aurait pu faire autre chose dans la vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Débat à Denis Lévesque Sam 25 Sep 2021 - 10:38 | |
| Merci à Guy et M. Dubord pour votre implication. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Débat à Denis Lévesque Sam 25 Sep 2021 - 10:56 | |
| - Weimajack a écrit:
- Le tapis glisse sous ses pieds, elle est sans doute sur la dépresse.
Quatre balles de 223 (super puissantes) n'en sont pas venu à bout, son implication maladive va en venir à bout.
C'est malheureux, elle aurait pu faire autre chose dans la vie.
Oui, comme aller travailler au lieu de faire du lobbying... Remarque, c'est payant! y'a qu'à regarder comment se portent Wendy Cukier et l'autre Miss Sourire, Heidi Ratjen. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Débat à Denis Lévesque Sam 25 Sep 2021 - 11:30 | |
| À les écouter depuis le début de l'humanité, des humains ont seulement commencé à s'entretuer dès l'invention des armes a feux.
Comme quoi la violence conjugale n'est jamais perpétré à coup d'étranglement, tappe sua yeule, couteau etc. Avec le covid les confinements etc la violence conjugale a exploser, combien avec armes a feux dans le lot ?
Sans armes les tueries de masses n'existerait pas... bin non les bombes, les vehicules, c'est juste dans les films ...
Un debile va faire ce qu'il à a faire gun ou non.
Et le vol... misère. Les clubs de tir et magasins de chasses ne se font jamais voler bin non ! Ramasser 100 guns en un arret ou 100 gun en 100 arrêts ?
La Provost à demoniser les honnêtes propriétaires... quand ont parles du problème de gang de rue et de fusillades. "Ont va enlever les armes dangereuses" ... ce n'est pas en m'enlevant mon ar15 que tu enleves un ar15 des mains d'un bum. |
|
| |
| Sujet: Re: Débat à Denis Lévesque Sam 25 Sep 2021 - 13:12 | |
| Puis un Remington 870 et une winchester 70 sont aussi létales. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Débat à Denis Lévesque Sam 25 Sep 2021 - 14:02 | |
| |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Débat à Denis Lévesque Sam 25 Sep 2021 - 14:07 | |
- agmsec a écrit:
- Lien du débat complet
https://www.qub.ca/tvaplus/lcn/denis-levesque/saison-1/denis-levesque-30-minutes-1056177780?fbclid=IwAR2Cs9XpTS5ow9-9B-kjLrIaKD2e8j8MoFe4JyfVSPavz6rrnSNoH2LXaUM Tu parlais hier de resserrer les mesures, j'ai quelque chose pour toi que sais peut être déjà,
J'ai un ami qui viens de compléter son formulaire pour renouveler son PPAR , je lui est téléphoner tantôt pour vérifier mes dire, sur le formulaire il demande maintenant seulement la signature du conjoins comme pour un PPA, il ne demande plus de personne ressource avec qui il doivent communiquer ???? c'est nouveaux je sais pas , selon mon ami il ne demande pas non plus si tu est membre d'un club de tir ???
Cé quoi l'affaire et pourquoi ? a vérifier. méchant resserrement des vérifications ?? Cé tu absolument nécessaire d'écrire ça icitte pour créer un débat? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Débat à Denis Lévesque Sam 25 Sep 2021 - 14:08 | |
Tu parlais hier de resserrer les mesures, j'ai quelque chose pour toi que sais peut être déjà,
J'ai un ami qui viens de compléter son formulaire pour renouveler son PPAR , je lui est téléphoner tantôt pour vérifier mes dire, sur le formulaire il demande maintenant seulement la signature du conjoins comme pour un PPA, il ne demande plus de personne ressource avec qui il doivent communiquer ???? c'est nouveaux je sais pas , selon mon ami il ne demande pas non plus si tu est membre d'un club de tir ???
Cé quoi l'affaire et pourquoi ? a vérifier. méchant resserrement des vérifications ?? Par contre, la SQ te téléphone et demande une référence avec ses coordonnées, puis communique avec celle-ci avant d'émettre le PPA. |
|
| |
| Débat à Denis Lévesque | |
|