| etrange voisin! | |
|
+6lavoltiges dantiwill Shooting Star gunguru MescaBug oncle will 10 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: etrange voisin! Ven 14 Aoû 2015 - 9:59 | |
| en avez vous un? moi si derriere chez moi , un chinois tres sympa , il as un superbe potagé entouré de fleur vivace et annuelle cest vraiment beau ce qui me fait rire un peu cest quil parle et chante a ses legumes et surtout a ses melon d'eau qui etrangement pousse en hauteur sur un espece de pergola fait de bois. je pense tout le temps qun jours y va ce faire assomé par un de ses melon |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: etrange voisin! Ven 14 Aoû 2015 - 10:27 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: etrange voisin! Ven 14 Aoû 2015 - 10:44 | |
| Pour l'instant mes voisins sont biens correct, pas à me plaindre. Mais avant, nous avions un voisins que nous appelions "bobettes ", je vous laisse deviner la raison... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: etrange voisin! Ven 14 Aoû 2015 - 10:45 | |
| Mon voisin d'en face qui frotte ses machines (spider, pick-up, char à sa femme) avant et après chaque run. Pas loin d'un trouble obsessionnel compulsif!! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: etrange voisin! Ven 14 Aoû 2015 - 11:24 | |
| moi dans mon bout sont tranquille, mais peut etre que cest moi le Bizare du coin lolllll |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: etrange voisin! Ven 14 Aoû 2015 - 11:52 | |
| |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: etrange voisin! Ven 14 Aoû 2015 - 17:39 | |
| moi aussi je doit etre le bizarre du coin, les gens me voit sortir souvent de la maison avec mes coffres d'armes, ils sonts tous polies avec moi |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: etrange voisin! Sam 15 Aoû 2015 - 10:19 | |
| Mon voisin m'a déja demandé si j'allais à la chasse au canard au bazooka quand il m'a vu sortir avec mon case de transport pour ma M24 Je peux comprendre, lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: etrange voisin! Sam 15 Aoû 2015 - 10:20 | |
| c'est quoi comme caisse mescabug ça à l'air top |
|
| |
| Sujet: Re: etrange voisin! Sam 15 Aoû 2015 - 10:24 | |
| C'est le case de transport officiel pour la M24. Compartimenté pour contenir tout les accessoires du kit de déploiement. Le kit au complet avec l'arme père 65lbs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: etrange voisin! Sam 15 Aoû 2015 - 10:28 | |
| WOW! Et c'est quoi tous les autres cases? Tu pars à la chasse avec un kit de déploiement! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: etrange voisin! Sam 15 Aoû 2015 - 10:34 | |
| lol! C'est le trailer du vendeur quand je suis allé chercher la M24 . On était toute une gang à aller chercher du stock à la frontière. C'était complètement malade... |
|
| |
| Sujet: Re: etrange voisin! Sam 15 Aoû 2015 - 11:06 | |
| ouf en même temps que tu vas tirer, tu vas au gym |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1606 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: etrange voisin! Dim 16 Aoû 2015 - 22:41 | |
| Mes voisins sont assez loin, alors pas de problème... même si je les trouves toujours trop proche.
Je vous assure que c'est moi le dérangé du coin... store toujours fermé, dehors pour tondre, faire quelque réno...
Lavage du char... dame nature s'en occupe.
Je dérange personne, et j'endure les rares personnes dérangeante comme le facteur avec ces maudite facture... le gars de publisac, le camion à vidange qui fait trop de bruit quand il ramasse mes vidange, ou qu'il passe trop vite car j'ai pas mis mes bac au chemin...
Mon "voisin" le plus dérangeant, c'était Gontrand... l'écureuil qui avait élu domicile dans mon garage. Sa réserve de nourriture était dans le compartiment de filtre à aire sur mon char... J'ai même eu Gina... la petite sourie blanche qui est venue ce suicider dans mon fan de chauffrette l'hiver passé...
Maudit que nous somme bien en campagne! |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: etrange voisin! Lun 17 Aoû 2015 - 6:40 | |
| moi javais eu une petite sourie qui avais fais sont nid dans un de mes tirroir de coffre a outils lolllll tas raison pour la campagne.....maudit que lon est bien as part les maringouins.....os*****.... |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: etrange voisin! Lun 17 Aoû 2015 - 7:03 | |
| . Je suis vraiment heureux , il est parti .... plate a dire mais il a pogner le cancer ... dröle a dire mais je suis ben content. Un vrai détestable , un alcoolique , un profiteur du système , un lâche , un écoeurant , un vrai fucké qui ce fous des autres ...... Genre de voisin qui vous fait détester votre environnement..... Tout les soirs vers 23 hrs il sortait ben saoût sur son balcon et criait après son chat , Fuck man son chat '' mini fée '' MIIIIIINi FÉÉÉÉÉÉ ,MiiiNIIII Féééé , MIIIINNNNNNIIIIIII FÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ...... Vient MiNNNNNNIIIIIII FÉÉÉÉÉÉÉÉ Vient voir PoPAAAAAA , MIIIINNNIIIII FÉÉÉÉÉÉÉ ! Style de voisin que si c'est pas lui qui pogne le Cancer , il vas le donné aux autres ...... J'étais sur le point d'installer un 330 pour mini fée. Mais c'est plate faire payer un animal a cause d'un épais .... aussi bien comme ca c'est le maître qui a disparu. . |
|
| |
| Sujet: Re: etrange voisin! Lun 17 Aoû 2015 - 10:48 | |
| |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: etrange voisin! Lun 17 Aoû 2015 - 11:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: etrange voisin! Mar 18 Aoû 2015 - 8:19 | |
| cest peut etre le chat qui as tuer sont maitre lollllllll |
|
| |
| etrange voisin! | |
|