| Besoin conseil pour améliorer M&P 9mm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yannsolo Nouveau / Newbie
| Sujet: Besoin conseil pour améliorer M&P 9mm Dim 16 Aoû 2015, 04:47 | |
| Aujourd'hui j'ai essayer mon SMith & Wesson MP 9 pour la première fois et J'ai pas tripé sur la mire. Les points blanc sont pas très facile à repérer.
Quelqu'un a un truc pour l'améliorer? J'ai penser utiliser de la peinture FLUO!!!!
Aussi, j'aimerais réduire la résistance de la détente.
Merci à l'avance pour vos conseils et commentaires. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Besoin conseil pour améliorer M&P 9mm Dim 16 Aoû 2015, 11:43 | |
| Premier pistolet ?
Pour les mires, change les pour des tru-glo ou qqch du genre.
Pour la détente, pistolet neuf ou combien de balles de tirer ? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Besoin conseil pour améliorer M&P 9mm Dim 16 Aoû 2015, 12:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin conseil pour améliorer M&P 9mm Dim 16 Aoû 2015, 13:17 | |
| - DT741 a écrit:
- Premier pistolet ?
Pour les mires, change les pour des tru-glo ou qqch du genre.
Pour la détente, pistolet neuf ou combien de balles de tirer ? Oui, premier pisto. Flambant neuf. 80 balles tirées. Tu te les procures ou tes truglo? |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Besoin conseil pour améliorer M&P 9mm Dim 16 Aoû 2015, 13:47 | |
| 80 balles Laisse toi un peu de temps. Achète toi une caisse de 1000 cartouches et amuse toi Perso, j'aime moins les strikerfire en tir rapide mais en tir lent t'es supposé arriver à une bonne précision. Les S&W n'ont jamais été réputé pour leur détentes. Ils les ont même raidi à la demande des corps de police. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Besoin conseil pour améliorer M&P 9mm Dim 16 Aoû 2015, 13:51 | |
| Personnellement je sais pas, mais d'apres moi des sites comme Wolverines, SRFC et compagnie aurait ça. J'en ai finalement tenu un dans mes mains vendredi, je trouvais les mires très visibles, a moins qui aille différentes mires qui viennent avec.
Pour ce qui est de la détente, premier pistolet et seulement 80 balles de tirées, j'attendrais un peu avant de changer la détente ou de m'attaquer a des modifications permanentes comme dans le PDF.
Tire avec, rode le. Jconseille a personne de changer de quoi dans une arme avant d'avoir bien tiré avec. Comme l'ami Indiana Jaune l'a dit, achete toi un 1 000 balles et tire. Ça va avoir pour effet d'user le pistolet et toi de l'apprivoiser. C'est un pistolet dit "de service" c'est normal que la détente soit raide, surtout au début. Et si elle est comme un Glock, apprend a maitriser le reset avant de tout changer. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Besoin conseil pour améliorer M&P 9mm Dim 16 Aoû 2015, 15:47 | |
| Agree, avant 500 balles c'est juste les préliminaires, a 1000 tu pourras dire que l'union est consommée. Et la tu auras appris à contrôler tes mires et ta détente.
Généralement les mires a point blanc vont très bien, faut juste que tu t'y habitues.
Sinon, amazon.ca tient generalement les truglo. Sinon brownells. Ils ont aussi des kit de detentes, maia encore la, donne toi du temps. Et ne t'attends pas a des miracles avwc les kits de detentes (apex entre autre).
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Besoin conseil pour améliorer M&P 9mm Dim 16 Aoû 2015, 17:50 | |
| passe une soirée devant la télévision a faire du dryfire ca devrais améliorer un peut sinon fait polire ta détente mais tant qua moi y a pas de miracle a faire avec ce gun j ai essayer ceux des policier et ouffffffff il sont ajuster 1 pied plus haut tellement il flinch avec la détente |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin conseil pour améliorer M&P 9mm Lun 17 Aoû 2015, 03:26 | |
| Un gros merci à tous le monde pour les commentaires! Je vais continuer à l'utiliser tel quel un moment et verrai par la suite. La modif a effectuer sur le pdf sembe assez facile. Je tenterai ma chance si le temps n'améliore pas les choses.
Encore une fois merci à tous. |
|
| |
Gaud820 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Victoriaville Emploi : Retraité Loisirs : Tir chasse peche Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Besoin conseil pour améliorer M&P 9mm Sam 12 Sep 2015, 19:09 | |
| Sur le mien j'ai changé les mires pour des fibre optique et sa fait tout une différence pour moi un 60$ bien investi |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin conseil pour améliorer M&P 9mm Mar 15 Sep 2015, 15:19 | |
| Je me suis procuré des fibres optiques. Je les attends par la poste. |
|
| |
| Besoin conseil pour améliorer M&P 9mm | |
|