| load développement | |
|
+3jekingtag111 mike just for the bang 7 participants |
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: load développement Lun 17 Aoû 2015 - 22:52 | |
| Salut les boys, Y a pas grand chose comme post dernièrement et je suis en arrêt de travail, alors pourquoi pas essayer de mettre un vidéo sur youtube pour passer le temps, alors pour les gars de EP. Mon premier youtube. http://m.youtube.com/watch?v=FQYn5MPftU0
Dernière édition par just for the bang le Mar 18 Aoû 2015 - 9:39, édité 1 fois |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: load développement Mar 18 Aoû 2015 - 6:47 | |
| |
|
| |
jekingtag111 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 100 Loisirs : tir,arme a feu et chasse Date d'inscription : 21/07/2014
| Sujet: Re: load développement Mar 18 Aoû 2015 - 8:08 | |
| merci c'est super intéressant
|
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: load développement Mar 18 Aoû 2015 - 9:37 | |
| - jekingtag111 a écrit:
- merci c'est super intéressant
salut jekingtag111, c'est plate que je je sois blesser aux dos ont irais essayer mes load, en terme de hockey c'est une blessure aux haut du corps je crois, tu diras a ton père qu'il va être le temps bientôt d'ailler essayer votre poudre noire. bye! |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: load développement Mar 18 Aoû 2015 - 10:33 | |
| Super JFB , j'ai hate de voir a suite !!!!
Il faudrait faire un Vidéo sur : comment rechargé pour les nul 101 !!!!!
Ca serais bon pour moi !!!!!!
|
|
| |
jekingtag111 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 100 Loisirs : tir,arme a feu et chasse Date d'inscription : 21/07/2014
| Sujet: Re: load développement Mar 18 Aoû 2015 - 10:36 | |
| ouais c plate et ouais vaudrait aller essayer ca avant la chasse |
|
| |
| Sujet: Re: load développement Mar 18 Aoû 2015 - 11:41 | |
| La même carabine avec un boulet berger 95gr vld. imr 4350. presque toute les load sont dans 1 moa, mais la 2 se distingue des autre. |
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: load développement Jeu 20 Aoû 2015 - 17:54 | |
| Merci Robert pour ton video . Comme dis Alain (Il faudrait faire un Vidéo sur : comment rechargé pour les nul 101 !!!!!) On devrais travailler la dessus cet hiver dans nos temps perdus .Moi a la cameras toi sur le reaload ;-))) |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: load développement Ven 21 Aoû 2015 - 7:39 | |
| Merci pour le youtube. Un petit conseil, évite les vues de côté avec ta caméra. Pour tes loads : je pense que pour ta load 1 il s'agit d'un "flyer". |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: load développement Ven 21 Aoû 2015 - 8:00 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: load développement Ven 21 Aoû 2015 - 8:46 | |
| En passant, j'ai vu des résultats extraordinaires pour une Mosin sniper à 200 verges dans le MOA justement avec de la IMR 4350. Le gars utilisait un boulet de 174 gr Sierra avec 50.5 gr de IMR 4350 avec des Winchester primers et des Norma cases. Des fois, si tu veux le tester |
|
| |
| Sujet: Re: load développement Ven 21 Aoû 2015 - 9:18 | |
| merci les boys,
Le problème avec cette technique est qu'il faut que tu est confiance en tes tir. Mais très possible un flyer sur le 1. J'ai filmer avec ma tablette. Pour ma mosin sniper ma load est 44 gr de h4895 primer SB. Hornady 174gr full métal .3105 a 300 mètres 2moa et moins. Maudit que j'ai hâte a la retraite je vais avoir le temps de faire du tir pour faire des test . |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: load développement Ven 21 Aoû 2015 - 9:53 | |
| Je te le souhaite mon ami mais la vie des fois en décide autrement |
|
| |
| Sujet: Re: load développement Ven 21 Aoû 2015 - 11:59 | |
| Ouais je sais, mais la première chose a faire pour qu'un vœux se réalise , Il faut y croire fortement a l'avance et ne pas avoir de peur de l'avenir et prendre le temps de se donner les outils pour réaliser notre rêve. L'argent ruine notre vie, quand tu en as tu en veux plus de peur d'en manquer. beaucoup de personne on les moyens de prendre un retraite tôt, mais il continu a travailler de peur de voir leur acquis diminuer. La retraite ne veut pas juste dire des voyage et des loisir dispendieux. Se lever le matin parce que on a assez dormi et prendre un café sur le patio avec ta femme et ensuite aller faire un tour en vélo ou préparer pîcnic pour le diner , est une plus belle qualité de vie, a la place de courir pour allez travailler et revenir le soir tout les deux bruler de la journée et de se raconter les problème du travail et avoir plus chose a faire souper vaisselle ménage lunch du lendemain, tellement fatiguer que tout se qui te tente est regarder la télé. Sur que bientôt pendant 5 ans je vais vivre des réer et l'argent accumuler et peut être faire quelque heure de travail ici et la, si ça me TENTE. d'ici que les rente arrive. mais je vois ça comme un achat , a la place de m’acheter une auto neuve ou un camion ou n'importe quel bébelle je m'achète une qualité de vie du bon temps pas stressant.
Comme je disait dernièrement a des amis : vaut il mieux continuer a travailler pour m'acheter des bébelle que j'ai pas le temps de servir ou arrêter de travailler pour avoir du temps pour me servir des bébelle que j'ai acheter. question personnelle a chacun de nous. |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: load développement Ven 21 Aoû 2015 - 14:47 | |
| Je parlais de santé mon ami, pas d'argent... |
|
| |
| |
| |
| load développement | |
|