EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

browning t bolt ou cz 452 american

5 participants
AuteurMessage
jekingtag111
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Loisirs : tir,arme a feu et chasse

browning t bolt ou cz 452 american Empty
MessageSujet: browning t bolt ou cz 452 american   browning t bolt ou cz 452 american Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 10:46

bonjour a tous comme le titre le dit j'hésite entre acheter une browning t bolt ou un cz 452 american. confused  j'hésite entre ces deux modèle car je suis gaucher et je veux me faire plaisir avec une bonne 22lr.ca va etre une carabine pour le tir de precision et peut etre un peut la chasse mais plus pour le tir. jaimerais avoir vos avis sur chaque carabine, les pour et contre et laquelle me recommenderiez vous.
merci a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrFlagellipo
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Loisirs : chasse peche cuisine

MessageSujet: Re: browning t bolt ou cz 452 american   browning t bolt ou cz 452 american Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 9:32

Bonjour, je viens juste d'acheter une T-Bolt, une très belle arme , la finition est super, de ce que j'ai vu ca tire droit mais le breakin in est pas encore fini.

le mécanisme me fais tripper ben raide... une arme légère et courte ( canon de 16 pouces et demi lourd) tout ce que j'avais besoin pour une arme de chasse ( je marche beaucoup).

J'ai jamais vu , tenu , utiliser la marque CZ, mais elle a une excellente réputation. une arme un peu plus lourdes qui va t'offrir plus de stabilité au champ de tir, une détente (trigger ) de fabrication plus simple qui va te donner la chance de la modifier a ton goût. De ce que j'ai entendu une précision incroyable...

Donc , la T-bolt 800$ et plus... CZ je sais pas...

je pense que tu sauverais de l'argent sans sacrifier la précision( peut être même une meilleure précision) avec CZ

mon opinion

bonne réflexion

Marc

jfc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
jfc

Masculin
Emploi : mecanicien
Loisirs : chasse, peche, précison, reloading ...

MessageSujet: Re: browning t bolt ou cz 452 american   browning t bolt ou cz 452 american Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 19:42

Personnellement jai 2 cz et si je suis pour changer. Je retourne avec cz. Mais jai tjr eu un faible pour la browning t bolt. La detente plus facile a modifier sur cz. Les 2 on une belle finition et un bon mecanisme. Cz est moins cher . Mais pas moins precise. Alors rendu la une ou lautre tu ne te trompe pas
jekingtag111
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Loisirs : tir,arme a feu et chasse

MessageSujet: Re: browning t bolt ou cz 452 american   browning t bolt ou cz 452 american Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 21:45

merci je pense que jai un petit penchant pour la cz Very Happy
jfc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
jfc

Masculin
Emploi : mecanicien
Loisirs : chasse, peche, précison, reloading ...

MessageSujet: Re: browning t bolt ou cz 452 american   browning t bolt ou cz 452 american Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 22:00

tu ne te tromperas pas avec sa. Moi c'est une 453 american et jai aussi une 452 varmint.
j'aime mieux ma 453 qui est avec un canon standard et non bull. Mais jadore mes 2 cz
Mike_TastiK
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: browning t bolt ou cz 452 american   browning t bolt ou cz 452 american Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 21:49

J'ai une Browning T-Bolt et c'est une arme remarquable. Je peux tirer 10 coups en 15 secondes avec un grouping de la grosseur d'un 25 cennes à 50 mètres!

Assez dispendieuse, mais pour moi c'est la crème de la crème!!

Bon tir!
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid

Masculin
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille

MessageSujet: Re: browning t bolt ou cz 452 american   browning t bolt ou cz 452 american Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 4:38

jai un penchant pour la browning jai une cz 455 17 hmr et jla vendrais bien contre un ruger 10/22

browning t bolt ou cz 452 american
Page 1 sur 1