| Ruger American Bolt Action Rifle | |
|
+5DRANREB Gino Marra Hunterman BlueBird TRIGGER 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Ruger American Bolt Action Rifle Dim 3 Juin 2012 - 20:46 | |
| |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Ruger American Bolt Action Rifle Dim 3 Juin 2012 - 23:19 | |
| J'aimerais en tenir une.. et savoir qu'est-ce qu'elle a de plus que l'axis, pour le prix. |
|
| |
Hunterman Régulier / Regular
Nombre de messages : 414 Localisation : Quebec Loisirs : Chasse &peche, reloading Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Ruger American Bolt Action Rifle Dim 3 Juin 2012 - 23:47 | |
| - BlueBird a écrit:
- J'aimerais en tenir une.. et savoir qu'est-ce qu'elle a de plus que l'axis, pour le prix.
-une détente supérieure sur le principe de l'accutrigger -un concept de beding sur la crosse qui ne peut faire tord -des bases incluses |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Ruger American Bolt Action Rifle Lun 4 Juin 2012 - 1:24 | |
| +1 pour la gachette, car c'est un gros point négatif sur l'axis! Visuellement avec la crosse et la gachette style accutrigger, c'est pas un peut basé sur savage et ou axis.. |
|
| |
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ruger American Bolt Action Rifle Mar 5 Juin 2012 - 20:30 | |
| |
|
| |
DRANREB Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : New-Richmond Emploi : Foresterie Loisirs : chasse , peche , guitare ... Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Ruger American Bolt Action Rifle Mer 6 Juin 2012 - 21:59 | |
| - Hunterman a écrit:
- BlueBird a écrit:
- J'aimerais en tenir une.. et savoir qu'est-ce qu'elle a de plus que l'axis, pour le prix.
-une détente supérieure sur le principe de l'accutrigger -un concept de beding sur la crosse qui ne peut faire tord -des bases incluses
On en a recu en calibre 270 winchester au magasin .... je m'enlignais pour acheter une axis mais je voulais attendre que cette fameuse Ruger arrive ... et bien j'ai changé d'idée ...j'attends que les 243 arrivent et bingo ... pour 399 $ ...j'achete c sur que c'est plastique mais la axis aussi le safety et le magazine sont tres ressemblant a la browning x bolt ( mais le magazine est en platique ) le bolt lève a 70 degré le recoil pad est plus tendre que sur la axis pour le reste tout a été dit plus haut |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Ruger American Bolt Action Rifle Jeu 7 Juin 2012 - 20:19 | |
| Nice ca ! Ton magasin ye ou ? Ya une couple de magasin a qc qui von les avoir dici 2 semaine jai bien hate de voir leur prix yen na un qui ma sorti ca a 499 mechant malade. |
|
| |
DRANREB Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : New-Richmond Emploi : Foresterie Loisirs : chasse , peche , guitare ... Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Ruger American Bolt Action Rifle Ven 8 Juin 2012 - 16:27 | |
| - TRIGGER a écrit:
- Nice ca ! Ton magasin ye ou ? Ya une couple de magasin a qc qui von les avoir dici 2 semaine jai bien hate de voir leur prix yen na un qui ma sorti ca a 499 mechant malade.
New-Richmond en Gaspesie ... mais tu peux l'avoir aussi a 399.99 $ chez Lebaron http://www.lebaron.ca/pdf_files_fall12/ruger_gunsite_henry.pdf |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Ruger American Bolt Action Rifle Ven 8 Juin 2012 - 17:38 | |
| |
|
| |
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ruger American Bolt Action Rifle Dim 10 Juin 2012 - 19:58 | |
| - appache a écrit:
- S'est tentant
La Ruger ou l'avatar de Dranreb ? |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Ruger American Bolt Action Rifle Dim 10 Juin 2012 - 20:55 | |
| Il y a un gars ds WILD TV qui chasse avec cela |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ruger American Bolt Action Rifle Dim 10 Juin 2012 - 21:05 | |
| J'ai lu un article sur ca. Ca semble bien, mais ceux qui veulent l'amélioré il y a pas beaucoup de possibilité. Je me suis attardé à la crosse (évidement) et il sera impossible d.em faire, soit par moi ou soit par une compagnie aftermarket |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ruger American Bolt Action Rifle Lun 11 Juin 2012 - 20:38 | |
| commen ca ? trop compliquer a usiner ? une crosse qui ne peu que etre mouler ? |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
| Sujet: Re: Ruger American Bolt Action Rifle Lun 11 Juin 2012 - 20:58 | |
| Dapres moi des crosse moulées avec des bedding block ya aucun probleme . Il ne faut pas oublier que c une crosse moulée a la base donc je verrais pourquoi pas une compagnie comme hogue ne pourrais eu aussi en faire une . |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ruger American Bolt Action Rifle Lun 11 Juin 2012 - 21:12 | |
| Ca va leur prendre les bedding block de Ruger, il n'y a pas de recoil lug proprement dit.
Le reste est prometteur, j'ai pas encore fini de lire l'article. |
|
| |
| Ruger American Bolt Action Rifle | |
|