| LE thread des jobs de peinture !!! | |
|
+21tireur53 GVC dormamu tonyboy fredericnann Jo! Lautmandam giejoe bigjohn lavoltiges dodgedeer Ktmrider 1clickdown nowby technomeca Popymoy Pass Froggy kaboom gunguru DT741 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LE thread des jobs de peinture !!! Sam 20 Mai 2017 - 19:40 | |
| Wep faut que jremontr mon compte photobucket. J'ai pu ma 10TR pour les photos, y me reste juste la FV. La peinture dure toujours. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: LE thread des jobs de peinture !!! Sam 20 Mai 2017 - 23:12 | |
| - GVC a écrit:
- Guru, quels produits et procédures tu utilises pour nettoyer et dégraisser avec ton ultrasons?
Pour l'ultrason, j'utilise de l'eau chaude et du cleaner Lyman pour gun parts a concentration de 20:1 Je fais 5-6 passe de 480 secondes. Ensuite, je seche au jet d'air, et je dégraisse une autre fois avec du brake cleaner sans chlore C'est pas mal ca, je passe aussi un peu de brosse avec le brake cleaner au besion. C'est pas mal ca. Ensuite la peinture, c'est du duracoat, appliqué avec un airbrush Paachse que je roule a environ 20-25 lbs de pression d'air. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: LE thread des jobs de peinture !!! Sam 20 Mai 2017 - 23:22 | |
| Le look une fois peinturé Prochaine étape, remonter le tout. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: LE thread des jobs de peinture !!! Dim 21 Mai 2017 - 17:22 | |
| Nice job! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: LE thread des jobs de peinture !!! Dim 21 Mai 2017 - 17:26 | |
| Et voilà le produit final... Arme: Norinco NP29 Peinture: Duracoat Couleur: Coyote grey _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: LE thread des jobs de peinture !!! Lun 22 Mai 2017 - 7:37 | |
| |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: LE thread des jobs de peinture !!! Mar 20 Juin 2017 - 7:44 | |
| Question de peintures vos airbrush on trouve cela a quelle endroit. Dans les magasins de peinture de mon coin il ne vende pas ça. |
|
| |
| Sujet: Re: LE thread des jobs de peinture !!! Mar 20 Juin 2017 - 9:08 | |
| Clairement, ca prends idéalement des peintures epoxydes, et elle ne sont pas disponibles "tablette ".
Grosso modo il y a 3 gros joueurs
Cerakote Duracoat Armacoat
De memoire, le cerakote demande une cuisson, c'est un peinture a base de céramique. Tres durable, mais j'ignore les détails d'application.
L'armacoat et le duracoat sont très semblable, des peintures epoxydes, soit une base avec le pygment et un durcisseur. Elles sèchent rapidement par réaction chimique.
Armacoat est au canada, duracoat aux usa, mais ne livrent plus au canada. C'est poche car ils ont des des produits et couleurs différentes et vraiment varié!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: LE thread des jobs de peinture !!! Mar 20 Juin 2017 - 12:44 | |
| merci maitre gunguru. Et pour l'aérographe sur Amazone, mais parmis tout les modèles et prix pour faire des jobs de peintures pour armes a feu lequel choisir. |
|
| |
| Sujet: Re: LE thread des jobs de peinture !!! Mar 20 Juin 2017 - 21:51 | |
| Pas besoin d'un airbrush de top qualité, mais tu n'as pas le gout d'en avoir un trop cheap non plus. Je me tiens loin des china crap. Perso j'ai acheté un petit Passche, sous recommandation chez DeSerres, bon compromis qualité prix. Aussi pour peinturer des guns, je privilégie un avec réservoir à succion, et non pas un a gravité, car souvent on tourne d'un bord de l'autre. Moi j'ai celui là: Modele a succion utilise un petit réservoir avec un tube pour aspirer la peinture ex: Sinon, les modele a gravité ont un réservoir sur le dessus, mais il faut rester droit. Ca prend un bon compresseur, et des filtre à humidité. Mais sinon, c,est assez facile à utiliser. https://www.amazon.ca/Paasche-H-CARD-Single-Action-Airbrush/dp/B000BR2SQ6/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1498009851&sr=8-3&keywords=paasche+airbrush+h_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
fatrap1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 207 Age : 53 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : compagnon grutier/chauffeur/ instructeur classe 1 Loisirs : Arme/peche/chasse/ma femme Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: LE thread des jobs de peinture !!! Lun 26 Fév 2018 - 8:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE thread des jobs de peinture !!! Lun 26 Fév 2018 - 18:26 | |
| Wow! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: LE thread des jobs de peinture !!! Lun 26 Fév 2018 - 19:40 | |
| . ... Une des plus belle que j'ai vu ! Wow ! Et y'a même un laser après . |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LE thread des jobs de peinture !!! Lun 26 Fév 2018 - 19:50 | |
| Une de mes copines utilisait une bonbonne d'azote pour les jobs délicates avec ses Iwata ou quand le taux d'humidité était trop haut. L'azote est complètement sec et, venant d'une bonbonne avec détendeur, le jet n'a pas de micro-pulsations comme il en arrive parfois avec certains compresseurs. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: LE thread des jobs de peinture !!! Ven 5 Oct 2018 - 15:01 | |
| Tiens un ptit projet retro "Commando" ben simple après-midi ! Krylon Camo OD Krylon Camo Khaki Krylon flat clear Le gun: Upper/Lower Dominion Arms Canon 10.5" Canadian National Armory en 223Wylde Stock Magpul MOE Magpul RVG monté sur rail Cadex BCM Gunfighter Mod4 Medium charging handle |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102144 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: LE thread des jobs de peinture !!! Ven 5 Oct 2018 - 15:25 | |
| Super look |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: LE thread des jobs de peinture !!! Ven 5 Oct 2018 - 16:44 | |
| Malade!! Comme dans le prédateur!
Super job DT. |
|
| |
| Sujet: Re: LE thread des jobs de peinture !!! Ven 5 Oct 2018 - 18:29 | |
| Cool! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: LE thread des jobs de peinture !!! Ven 5 Oct 2018 - 18:49 | |
| Tiens produit fini avec le clear. J'ai masqué le front post, la mire arrière et le numéro de série. Le reste la base est Krylon Camo OD avec le khaki par dessus suivi de retouches des deux couleurs. Complètement indétectable par les Figures 11 ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LE thread des jobs de peinture !!! Ven 12 Oct 2018 - 22:42 | |
| Moi j'aime bien ce genre de peinture mais n'ai pas le talent pour le faire mais disons que je pourrais m'y efforcer un peu. 401 by ., 27c8a210 , 402 , |
|
| |
| Sujet: Re: LE thread des jobs de peinture !!! Jeu 31 Oct 2019 - 20:18 | |
| Quelques patterns de ma prochaine crosse. Ce sont des tests, en attendant de passer a la vraie. Fond tan avec pattern en OD et Copper brown Fond OD avec pattern Tan & copper brown Fond OD avec pattern tan plus faded Hmmm, choix difficile... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| LE thread des jobs de peinture !!! | |
|