| precision torque limiter kit | |
|
+5gunguru Lewis77 GVC DT741 livetoride 9 participants |
Auteur | Message |
---|
livetoride Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : saint-basile Emploi : électricien Loisirs : chasse, pèche, motocross, ski-doo, plein aire Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: precision torque limiter kit Mer 19 Aoû - 17:41 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: precision torque limiter kit Mer 19 Aoû - 17:55 | |
| Tu veux pas acheter sur Brownells ? |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: precision torque limiter kit Mer 19 Aoû - 22:35 | |
| Pas d'envoi en dehors des É.-U. pour cette marque! - Brownells a écrit:
Precision Torque Limiter Kit-65
Mfr Part: PTL065K
$62.99 In Stock
Style: Kit
Details Q&A Reviews Add to Favorites Add to Wish List Restriction Foreign Shipping This item cannot be shipped out of the United States.
Foreign Sales This item cannot be sold out of the United States.
Item Details
Style: Kit
|
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : saint-basile Emploi : électricien Loisirs : chasse, pèche, motocross, ski-doo, plein aire Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: precision torque limiter kit Jeu 20 Aoû - 7:43 | |
| C'est exactement pour sa que je demande pas de shipping out of USA..... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: precision torque limiter kit Jeu 20 Aoû - 8:16 | |
| Oh j'avais pas lu, ça c'est poche |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2100 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: precision torque limiter kit Jeu 20 Aoû - 8:27 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: precision torque limiter kit Jeu 20 Aoû - 9:12 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: precision torque limiter kit Jeu 20 Aoû - 9:44 | |
| |
|
| |
LabDan Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Outaouais Loisirs : Sports Plein-Air Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: precision torque limiter kit Jeu 20 Aoû - 11:37 | |
| c'est pourtant chez Brownell's que j'avais commandé le mien ... il y a environs 2 ans Bizarre !!! oupss , pas le même item , mais pour le kit simple de borka , est-ce pareil ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: precision torque limiter kit Jeu 20 Aoû - 11:45 | |
| Pour brownells, je confirmerais avec leur service a la clientèle, juste pour être sur. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: precision torque limiter kit Jeu 20 Aoû - 13:03 | |
| Ils m'ont répondu ils en sont désolé.... |
|
| |
| Sujet: Re: precision torque limiter kit Jeu 20 Aoû - 14:02 | |
| Impossible d'acheter avec ton lien gunguru.... |
|
| |
Mclovin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Localisation : Montreal Emploi : Sécurité Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: precision torque limiter kit Dim 30 Aoû - 14:07 | |
| Est-ce que Borka est meilleur que Wheeler Fat Wrench selon vous? |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: precision torque limiter kit Dim 30 Aoû - 18:20 | |
| - Mclovin a écrit:
- Est-ce que Borka est meilleur que Wheeler Fat Wrench selon vous?
Aucune idée car je n'ai jamais essayé le Borka, mais le Wheeler Fat Wrench fonctionne vraiment bien. |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: precision torque limiter kit Dim 30 Aoû - 18:27 | |
| Borka précis et n' auras jamais besoin d' être calibré. c' est la différence. |
|
| |
Mclovin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Localisation : Montreal Emploi : Sécurité Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: precision torque limiter kit Dim 30 Aoû - 19:06 | |
| cool merci!
Il me semble qu'il est impossible de le trouver au Canada par contre....c'est plate. |
|
| |
Mclovin Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: precision torque limiter kit Mer 9 Sep - 9:32 | |
| J'ai contacté la compagnie à partir de leur site internet et il est possible de le commander directement en ligne avec eux. C'est le même montant en shipping pour 2 kits que pour 1 kit, donc je me cherche quelqu'un qui voudrait bien en commander un avec moi. Message en PM si vous êtes intéressé. |
|
| |
| precision torque limiter kit | |
|