Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
si tu veut voir une MB ou une GPW et une harley davidson HDQ comme ca , viens me voir je vais t'arrangé ca popy , exactement remonté a neuf comme ca, plus le side car.
ya aussi des M38
pis pour un M38A-1 bien rend moi visite tu pourras la conduire
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
serieusement, apres en avoir conduit plusieurs voici mon preferer!!!! jai un serieux coue de coeur pour ca
M113, mais avec les track en caoutchouc comme celui sur la photos . sa passe pis pas as peut pret....meme plus qu'un tank car tres leger et sa brisse pas vraiment.
et le chauffage et incroyable lolll
bon probleme de photos...bon jen est trouver une autre
Dernière édition par dantiwill le Ven 28 Aoû 2015 - 8:18, édité 3 fois
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
En effet loll en théorie l'année prochaine il vas y en avoir un dans ma cours
Bonne nouvelle aujourd'hui pas besoin de classe 3, le gentil monsieur de chez encel a jasé avec moi et le ti-monsieur au control routier et + de 15 ans juste besoin d'une peser du camion et il sera catégorie récréatif, donc juste besoin d'une plaque L
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009