| Walmart cesse de vendre des AR | |
|
+4freforall DT741 boom boom gunguru 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Walmart cesse de vendre des AR Mer 26 Aoû 2015, 11:27 pm | |
| - Citation :
- Wal-Mart a indiqué qu'il cesserait de vendre les AR-15 et d'autres armes semi-automatiques, disant que moins de clients s'en procuraient dans ses magasins.
Le détaillant américain a affirmé qu'il remplacerait ces modèles par davantage de fusils ou des carabines de chasse.
Le porte-parole Kory Lundberg a précisé que les armes semi-automatiques étaient vendues dans moins du tiers de ses 4600 magasins aux États-Unis.
Wal-Mart retire ces armes semi-automatiques cette semaine alors que le détaillant prépare ses magasins pour la rentrée de l'automne. L'entreprise établie à Bentonville, dans l'Arkansas, a dit avoir pris la décision plus tôt cette année. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Walmart cesse de vendre des AR Jeu 27 Aoû 2015, 5:32 am | |
| Oui c'est déja commencé il n'y en a déja plus au Walmart a Longueuil |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Walmart cesse de vendre des AR Jeu 27 Aoû 2015, 6:55 am | |
| |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Walmart cesse de vendre des AR Jeu 27 Aoû 2015, 8:32 am | |
| - boom boom a écrit:
- Oui c'est déja commencé il n'y en a déja plus au Walmart a Longueuil
sacram....t'a ben raison y'en a plus aussi à Rosemère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walmart cesse de vendre des AR Jeu 27 Aoû 2015, 8:43 am | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
BIOS Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Walmart cesse de vendre des AR Ven 28 Aoû 2015, 11:54 am | |
| |
|
| |
riclaf1 Actif / Active
Nombre de messages : 301 Localisation : Beauce Nord Loisirs : Cowboy action shooting Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Walmart cesse de vendre des AR Ven 28 Aoû 2015, 12:21 pm | |
| mais sans farce ilos on commancer a diminuer leurs inventaire de munition, plus de 12ga pour pigeon en pk de 100 sur Jules-verne a Quebec et la caissier ma dit qu'il ne vendait plus de munition a celui de Lebourgneuf.... a confirmer cependent....... |
|
| |
-raqh- Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 37 Localisation : Sherbrooke Emploi : TES Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: Walmart cesse de vendre des AR Ven 28 Aoû 2015, 7:12 pm | |
| C'est des choix régionaux relié au coût/profit, ça va avec les ventes et c'est tout a fait normal, s'ils faisaient assez de profit faites vous en pas qu'il y en aurait sur les tablettes. Quand j'suis allé au Lac St jean voir de la famille j'ai trouver des tablettes pleines chez walmart, canadiantire et plus que pleines au magasin qui était dans le homehardware (j'pense c’était un ecotone).
Mais ici a Sherbrooke c'est très très ordinaire... Pourtant une ville pas mal plus grosse mais surement moins de place pour aller plinker qu'en région.
Pour ce qui est d'aux US tant mieux, tant qu'a moi c'est préférable que ça soit des vrais gunshops qui les vendent avec un vrai service pré et après vente, qui vont pas dire n'importe quoi et qui risque moins de vendre ça a n'importe quel ti joe sans rien vérifier (j'ai justement eu la possibilité de sortir de la munition d'un CanadianTire sans rien me faire demander récemment parce qu'ils connaissent juste pas ça). |
|
| |
| Walmart cesse de vendre des AR | |
|