| Walmart va cesser de vendre certaines munitions pour fusils d’assaut | |
|
+10PerversPépère Alain1963 likeoldrifle foudetir Lucky Luke Quebec_jean Hellcat 270 wsm gunguru 1clickdown 14 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Walmart va cesser de vendre certaines munitions pour fusils d’assaut Mar 3 Sep 2019 - 15:13 | |
| Walmart va cesser de vendre certaines munitions pour fusils d’assaut Walmart a plaidé pour rendre les ventes d'armes à feu plus restrictives et joint le geste à la parole mardi en mettant fin à la vente des munitions alimentant les armes semi-automatiques généralement utilisées dans les tueries de masse aux États-Unis. ... M. McMillon a précisé que Walmart arrêterait de vendre des munitions pour les fusils d'assaut semi-automatiques utilisant des munitions de calibre 5,56 (ou son équivalent .223), une fois que les stocks actuels seraient écoulés. ... Par ailleurs, le groupe a annoncé cesser la vente de munitions pour armes de poing une fois les stocks écoulés et interrompre la vente d'armes de poing en Alaska, dernier État où Walmart les proposait après y avoir mis fin dans le reste du pays en 1993. ... Walmart a également demandé à ses clients de s'abstenir de déambuler dans ses enseignes avec des armes à feu à la vue de tous, dans les États où il est autorisé de les porter de manière visible. https://www.tvanouvelles.ca/2019/09/03/walmart-va-cesser-de-vendre-certaines-munitions-pour-fusils-dassaut |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Walmart va cesser de vendre certaines munitions pour fusils d’assaut Mar 3 Sep 2019 - 15:23 | |
| Si je vois un type déambuler dans l'enseigne, armé ou non je risque d'appeler la police _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Walmart va cesser de vendre certaines munitions pour fusils d’assaut Mar 3 Sep 2019 - 15:50 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Walmart va cesser de vendre certaines munitions pour fusils d’assaut Mar 3 Sep 2019 - 16:27 | |
| Ils vont aller acheter ailleurs tout simplement. |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Walmart va cesser de vendre certaines munitions pour fusils d’assaut Mar 3 Sep 2019 - 22:36 | |
| C’est un début marquant dans le débat des armes aux USA. Walmart prend un risque de se faire lyncher par la NRA. Mais selon moi c’est un bon signe vers un semblant d’applications de règles.
Une tuerie de moins là-bas c’est un débat de moins dans les médias pour nous nuire ici.. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Walmart va cesser de vendre certaines munitions pour fusils d’assaut Mar 3 Sep 2019 - 22:57 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- C’est un début marquant dans le débat des armes aux USA. Walmart prend un risque de se faire lyncher par la NRA. Mais selon moi c’est un bon signe vers un semblant d’applications de règles.
Une tuerie de moins là-bas c’est un débat de moins dans les médias pour nous nuire ici.. Je comprends pas qu’il y a des choses à améliorer question arme au états, mais arrêté de vendre des munitions de 223, c’est totalement stupide |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Walmart va cesser de vendre certaines munitions pour fusils d’assaut Mar 3 Sep 2019 - 23:20 | |
| Bon ces cons ont enfin trouve le moyen d'eliminer les tueries ,lors tout est réglé |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Walmart va cesser de vendre certaines munitions pour fusils d’assaut Mer 4 Sep 2019 - 1:21 | |
| Wal mart est une compagnie pourri depuis le début et pour toujours. A repentigny et a lachenais il ne reste plus rien pour la chasse a pars des gans camo . Il ont liquidé tous les munitions et presque tous leurs stock de chasse . Il vendais des beau kit pantalon et manteau remington camo blanc ou real tree et moi j'ai acheté les 2 kit et cr***** qu'il sont chaud . Il y avais des beau t-shirt et d'autre affaire . Il sont vraiment imbécile de se débarrasser de ca . Moi je voulais allé la bas pour checker leurs stock et maintenant je met plus les pied là-bas . |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Walmart va cesser de vendre certaines munitions pour fusils d’assaut Mer 4 Sep 2019 - 9:27 | |
| Bouff !!!! Par chez nous il y avais déjà pas grand chose .
De toute façon les tireur fou vont en trouvé ailleurs !!!!
Chez CTC a Val d'Or ,eux il mettre le paquette . J'ai jamais vue autant de choix d'armes
et de munition même pour les handguns !!!!!
|
|
| |
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Walmart va cesser de vendre certaines munitions pour fusils d’assaut Mer 4 Sep 2019 - 9:31 | |
| Leur décision est aussi stupide qu'une boucherie qui arrêterait de vendre des saucisses pour soutenir les vegans. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Walmart va cesser de vendre certaines munitions pour fusils d’assaut Mer 4 Sep 2019 - 10:16 | |
| |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Walmart va cesser de vendre certaines munitions pour fusils d’assaut Mer 4 Sep 2019 - 11:21 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Leur décision est aussi stupide qu'une boucherie qui arrêterait de vendre des saucisses pour soutenir les vegans.
ca c'est cave rare et vraiment drôle. Primo s'y tes un boucher les vegan vont tes détesté peux importe se que tu vend alors pourquoi des soucis ? . Secundo les vegan est la plus grande sous race de misérable merde alors pourquoi se soucier de eux . cr***** que le monde est épais . |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Walmart va cesser de vendre certaines munitions pour fusils d’assaut Mer 4 Sep 2019 - 13:40 | |
| Walmart ont probablement engagé de nouveaux petits agents de relations publiques tout frais pondus. Pour célébrer ça, ces boutonneux ont décidé de faire un "coup d'éclat médiatique" qui leur rallierait tous les bien-pensants de la planète... Depuis quelque temps, les Walmart ont été visés par plusieurs tentatives de fusillade et aussi une campagne de menaces et de propos haineux. Il fallait bien qu'ils fassent quelque chose! Alors ils n'ont rien trouvé de plus brillant que d'arrêter de vendre des munitions de "assault rifle" C'est sûr: tous les latinos U.S. clients de Walmart se sentent protégés maintenant... (émoticone Bullshit, SVP) PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Walmart va cesser de vendre certaines munitions pour fusils d’assaut Mer 4 Sep 2019 - 20:45 | |
| |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1391 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Walmart va cesser de vendre certaines munitions pour fusils d’assaut Mer 4 Sep 2019 - 23:14 | |
| La plus grosse tuerie survenue aux U.S. n'impliqua aucune arme à feux le 11-09-2001 et puis il y a eu Timmithy Mcveigh en 96 je crois. Walmart vont p-e se tirer dans l'pieds avec ce moove. |
|
| |
| Sujet: Re: Walmart va cesser de vendre certaines munitions pour fusils d’assaut Jeu 5 Sep 2019 - 7:54 | |
| Ils vont se tirer dans le pied avec une .223/5.56 |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Walmart va cesser de vendre certaines munitions pour fusils d’assaut Jeu 5 Sep 2019 - 8:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Walmart va cesser de vendre certaines munitions pour fusils d’assaut Jeu 5 Sep 2019 - 11:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Walmart va cesser de vendre certaines munitions pour fusils d’assaut Jeu 5 Sep 2019 - 13:55 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Walmart va cesser de vendre certaines munitions pour fusils d’assaut Ven 6 Sep 2019 - 23:43 | |
| Le mot le dit: Wallmarde. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Walmart va cesser de vendre certaines munitions pour fusils d’assaut Sam 7 Sep 2019 - 7:04 | |
| Walmart c'est pas une chaîne d'Épicirie du Québec ??
Wallllmarde, dans mon coins les magasins se vide de tout pas juste les article de sport, quand je magasine j'y arrête même plus tant les stock sont bas et réduit en choix.
Wallmarde c'est le prochain Sears a mettre la clef dans la porte. |
|
| |
| Walmart va cesser de vendre certaines munitions pour fusils d’assaut | |
|