| quel scope mount pour cette vieille Lithgow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jfaubin Nouveau / Newbie
| Sujet: quel scope mount pour cette vieille Lithgow Lun 31 Aoû 2015 - 16:45 | |
| Bonjour, J'ai acheté une vielle 303 il y a quelques années. J'ai jamais tiré avec et je me suis dit qu'il serait plaisant de lui mette un scope pour m'amuser vue qu'elle est déja percé. Le seul problème est que je sait pas quoi mettre comme monture. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quoi fit sur les 4 trous. Voici la enfield 303: Merci à l'avance. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: quel scope mount pour cette vieille Lithgow Mar 1 Sep 2015 - 9:30 | |
| je voit pas la photos.... |
|
| |
jfaubin Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: quel scope mount pour cette vieille Lithgow Mar 1 Sep 2015 - 10:16 | |
| |
|
| |
johnny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 680 Age : 67 Localisation : St-Jérome,Québec Loisirs : tir,chasse,rechargement Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: quel scope mount pour cette vieille Lithgow Jeu 3 Sep 2015 - 9:59 | |
| Probablement une base (1 piece) Parker Hale pour Lee Enfield No.1 . Difficile a trouver aujourd'hui.
Peut-être au Gun Show de Longueuil le 12 Sept. prochain ou sur EBay.
Bonne chance
|
|
| |
jfaubin Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: quel scope mount pour cette vieille Lithgow Jeu 3 Sep 2015 - 10:47 | |
| - johnny a écrit:
- Probablement une base (1 piece) Parker Hale pour Lee Enfield No.1 . Difficile a trouver aujourd'hui.
Peut-être au Gun Show de Longueuil le 12 Sept. prochain ou sur EBay.
Bonne chance
Merci, je cherche. Y'a quelqu'un qui dit qui en à une ici, mais je veux voir des photos avant pour être certain que ca fonctionne bien. Merci. |
|
| |
jfaubin Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: quel scope mount pour cette vieille Lithgow Jeu 3 Sep 2015 - 11:20 | |
| Je pense effectivement que c une Parker Hale BA 24. si je me trompe pas. Merci Johny ca ma éclairé. Je vais attendre les photos du gars ici pour voir.
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: quel scope mount pour cette vieille Lithgow Jeu 3 Sep 2015 - 15:11 | |
| les monture weaver ressemble beaucoup à ça aussi en fait je parierai plus sur une weaver que une parker hale sur un sporter de chasseur c'est assez rare sur les bouba
mais sait on jamais |
|
| |
jfaubin Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: quel scope mount pour cette vieille Lithgow Jeu 3 Sep 2015 - 15:32 | |
| non weaver on 4 trou qui se suivent. regardes la photos, ca semble bel et bien une parker hale BA 24 comme Johny disait. Ca semble être fait quand elle à été retagué. |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: quel scope mount pour cette vieille Lithgow Jeu 3 Sep 2015 - 15:37 | |
| sur cette photo c'est une monture weaver juste que le perçage est inversé à l'arriere il on juste percé un trou sur les deux mais si tu es sur |
|
| |
jfaubin Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: quel scope mount pour cette vieille Lithgow Jeu 3 Sep 2015 - 15:43 | |
| as-tu la photo du premier post? C pas pareil, |
|
| |
| Sujet: Re: quel scope mount pour cette vieille Lithgow Jeu 3 Sep 2015 - 15:48 | |
| |
|
| |
| quel scope mount pour cette vieille Lithgow | |
|