| Vignette de l'E.I. collé sur les chars à Repentigny | |
|
+16AtomicGPS dantiwill peewhy78 BIOS lavoltiges grandchef emerick le pelican1 Bleu9mm Ktmrider 1clickdown Popymoy DT741 icestorm10 giejoe ti-guss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ti-guss Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Localisation : Ste-Rosalie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir au pistolet Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Vignette de l'E.I. collé sur les chars à Repentigny Sam 5 Sep 2015 - 16:15 | |
| Cette photo a été prise aux galleries rive nord à Repentigny ils on collé ça sur les chars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Vignette de l'E.I. collé sur les chars à Repentigny Sam 5 Sep 2015 - 16:23 | |
| J'espere que les autoritees vont agir ... ! |
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Vignette de l'E.I. collé sur les chars à Repentigny Sam 5 Sep 2015 - 16:33 | |
| c'est triste quand les gens ont rien à faire de leur vie... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vignette de l'E.I. collé sur les chars à Repentigny Sam 5 Sep 2015 - 16:50 | |
| Jvais garder mes commentaires...
Maia jplaint le ptit con qui va coller quelquechose du genre sur ma propriété!
L'EI est une maladie qui se règle 1 000lbs de bombe a la fois, pis accueillir les "pauvres réfugiés" syriens va juste empirer la situation ici. Mais c'est du beau capital politique pour nos loosers de politiciens |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Vignette de l'E.I. collé sur les chars à Repentigny Sam 5 Sep 2015 - 16:58 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Vignette de l'E.I. collé sur les chars à Repentigny Sam 5 Sep 2015 - 17:05 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Vignette de l'E.I. collé sur les chars à Repentigny Sam 5 Sep 2015 - 17:06 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vignette de l'E.I. collé sur les chars à Repentigny Sam 5 Sep 2015 - 17:15 | |
| - DT741 a écrit:
- L'EI est une maladie qui se règle 1 000lbs de bombe a la fois, pis accueillir les "pauvres réfugiés" syriens va juste empirer la situation ici. Mais c'est du beau capital politique pour nos loosers de politiciens
+1 |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Vignette de l'E.I. collé sur les chars à Repentigny Sam 5 Sep 2015 - 17:30 | |
| Ti-guss , tu devrais envoyer ça au média et sur facedebouc pour voir les réaction
|
|
| |
| Sujet: Re: Vignette de l'E.I. collé sur les chars à Repentigny Sam 5 Sep 2015 - 18:20 | |
| - Ktmrider a écrit:
- Ti-guss , tu devrais envoyer ça au média et sur facedebouc pour voir les réaction
Absolument !!! Pousse ça a "mon topo" pis TVA |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Vignette de l'E.I. collé sur les chars à Repentigny Sam 5 Sep 2015 - 18:24 | |
| Que j'en pogne un ta***** a mettre cette marde là sur mon char... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Vignette de l'E.I. collé sur les chars à Repentigny Sam 5 Sep 2015 - 18:25 | |
| Je viens de le voir dans le hufftington post.
Je n'en dirai pas plus présentement. |
|
| |
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Vignette de l'E.I. collé sur les chars à Repentigny Sam 5 Sep 2015 - 18:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vignette de l'E.I. collé sur les chars à Repentigny Sam 5 Sep 2015 - 18:52 | |
| Pourquoi pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai hâte de voir les défenseurs de ces "pauvres syriens" venir s'indigner qu'on est des pas fins lol |
|
| |
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Vignette de l'E.I. collé sur les chars à Repentigny Sam 5 Sep 2015 - 19:47 | |
| La reponse : C'etait un déséquilibrer qui a fait ca . Comme en france a chaque fois qu'il y a quelque chose ! C'est un pas terroriste ou quoique se soit .... un desequilibrer ! Prenez votre de dose de #pasdamalgame 500 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vignette de l'E.I. collé sur les chars à Repentigny Sam 5 Sep 2015 - 20:06 | |
| Les 2 crétins d'octobre 2014 (St-Jean et Ottawa) étaient des désiquilibré, tout comne justin bourque, marc lépine ou le cpl lortie...
C'est pu drôle ce que la société deviens |
|
| |
| Sujet: Re: Vignette de l'E.I. collé sur les chars à Repentigny Sam 5 Sep 2015 - 20:27 | |
| déséquilibré tan que tu voudras , si j'en pogne un a coller ça sur mon char , j'te jure qu'il vas perdre l'équilibre s'un cr***** de temps |
|
| |
| Sujet: Re: Vignette de l'E.I. collé sur les chars à Repentigny Sam 5 Sep 2015 - 20:29 | |
| - Ktmrider a écrit:
- déséquilibré tan que tu voudras , si j'en pogne un a coller ça sur mon char , j'te jure qu'il vas perdre l'équilibre s'un cr***** de temps
J'aime ben ta façon de penser |
|
| |
emerick Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : france Emploi : militaire Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Vignette de l'E.I. collé sur les chars à Repentigny Dim 6 Sep 2015 - 15:38 | |
| on a eu le meme genre collé sur nos véhicule a paris pendant l'opération sentinelle |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vignette de l'E.I. collé sur les chars à Repentigny Lun 7 Sep 2015 - 9:18 | |
| que je vois pas coller ce astie sur ma vitre je te jure que |
|
| |
| Sujet: Re: Vignette de l'E.I. collé sur les chars à Repentigny Lun 7 Sep 2015 - 9:50 | |
| - emerick a écrit:
- on a eu le meme genre collé sur nos véhicule a paris pendant l'opération sentinelle
Est-ce qu'il y a eu des enquêtes la dessus et si oui, est-ce que ça a été relié a certains groupes ? |
|
| |
ti-guss Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Localisation : Ste-Rosalie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir au pistolet Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Vignette de l'E.I. collé sur les chars à Repentigny Lun 7 Sep 2015 - 9:56 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Vignette de l'E.I. collé sur les chars à Repentigny Lun 7 Sep 2015 - 10:36 | |
| - DT741 a écrit:
- emerick a écrit:
- on a eu le meme genre collé sur nos véhicule a paris pendant l'opération sentinelle
Est-ce qu'il y a eu des enquêtes la dessus et si oui, est-ce que ça a été relié a certains groupes ? chaque mec qui a tué en France était connu des services de renseignements et pourtant, aucun suivi plus la vague d'immigration en ce moment ou ils parlent de 4000 malades de ei qui viendraient au milieu du flot de réfugiés pour se venger des frappes aériennes |
|
| |
| Sujet: Re: Vignette de l'E.I. collé sur les chars à Repentigny Lun 7 Sep 2015 - 11:18 | |
| - lavoltiges a écrit:
- DT741 a écrit:
- emerick a écrit:
Est-ce qu'il y a eu des enquêtes la dessus et si oui, est-ce que ça a été relié a certains groupes ?
chaque mec qui a tué en France était connu des services de renseignements et pourtant, aucun suivi
plus la vague d'immigration en ce moment ou ils parlent de 4000 malades de ei qui viendraient au milieu du flot de réfugiés pour se venger des frappes aériennes Ca me semble évident que c'est pas des "cleans" qui vont by-passer le système en tant que réfugié. Lâchez pas en France, c'est une question de temps avant que le Canada connaissent le même sort... |
|
| |
| Sujet: Re: Vignette de l'E.I. collé sur les chars à Repentigny Lun 7 Sep 2015 - 11:33 | |
| C'est sur qu'il y en a de l'ei dans ceux qui arrivent ! Lors d'un comminiquer ils l'avaient annoncer qu'ils voulaient envoyer leurs '' soldats '' en europe pour la toucher de l'interieur et creer une peur de la population. Car lequel es bon lequel es mauvais. Se qui fait peur, c'est les dirigeants qui disent : WELCOME ! |
|
| |
| Vignette de l'E.I. collé sur les chars à Repentigny | |
|