| Mais que fait la NFA | |
|
+4DT741 Ktmrider 500mag Popymoy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Mais que fait la NFA Sam 19 Sep 2015 - 19:13 | |
| On est dans une phase critique au niveau des élections fédérales. Le NPD et les Libéraux sont très menaçant et tout ce que je peux voir des actions de la NFA, ce sont des articles de potinages et d'infos sur les vieilles armes ou des articles genre:"The 7 Best Handguns for a Beginner Shooter" . Estie me semble qu'il y a des choses pas mal plus importantes à discuter??? C'est -y juste moi ou la NFA a l'air de se crisser de ce qui va arriver. Aucune invitations à faire quelque chose, aucune infos critiques, RIEN DE RIEN. Viarge, ne sont-ils pas supposés nous défendre, être les gardiens de nos acquis??? Même sur le site de la CSSA, il n'y a rien qui se brasse pour contrer nos deux illuminés que sont Tommy et Justin. Nous auraient-on abandonné? On est-y dans marde ou pas!!! En tous cas, je trouve pas ça fort. Et vous, vos opinions là-dessus...
|
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mais que fait la NFA Sam 19 Sep 2015 - 19:27 | |
| Tu as parfaitement raison !!!! |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Mais que fait la NFA Sam 19 Sep 2015 - 19:33 | |
| ça c'est chien pour Omer ..... il nous fait rire au moins .... tandis que S.C. lui nous fait plus ch....... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mais que fait la NFA Sam 19 Sep 2015 - 20:43 | |
| La NFA ?
Morte et enterrée si tu veux mon avis... A part quelques vendeux de t-shirt qui crient "no compromise" a gauche et a droite... Y font pu rien a la NFA, sont trop occupé a s'accrocher au pouvoir ou se battre pour tout en se foutant de la cause et de leurs membres.
CSSA : Weimajack as tu de l'info pour nous ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mais que fait la NFA Sam 19 Sep 2015 - 20:47 | |
| Tandis que la cssa envoie des analyses politiques pertinentes...
La nfa a perdue des plumes mettons.
Dans leur dernier numero, le front page est dédié au "nouveau" logo, et sc s'offusque que ses petitions soient mises de côté pour le temps des élections.... Misere. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Mais que fait la NFA Sam 19 Sep 2015 - 20:54 | |
| Ils se mettent les doigts dans le péteux, essentiellement. Y'a BoomStick ici comme guide. Il s'assure que Mlle Clarke n'en reçoive pas trop... Respect !!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mais que fait la NFA Dim 20 Sep 2015 - 6:41 | |
| SC c'était fait dire de pas présenté les pétititions avant les elections justement a cause de ça....
Encore une fois y a fait a sa tête (wrong encore) pis les pétitions vont être perdu pis ceux qui ont participé ont perdu leur temps.
Tout ça a cause de control freak accro au "pouvoir" qui gère aussi bien l'organisation qu'une ptite fille de 16 ans gère ses émotions.
|
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mais que fait la NFA Dim 20 Sep 2015 - 8:52 | |
| |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Mais que fait la NFA Dim 20 Sep 2015 - 9:01 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Ils se mettent les doigts dans le péteux, essentiellement. Y'a BoomStick ici comme guide. Il s'assure que Mlle Clarke n'en reçoive pas trop... Respect !!!!
Bleu9mm Je n' ai aucun lien avec la NFA, si ce n' ai mon membership.
Pour erika Clarke , bien tu as juste eu des propos déplacer a sont égard, meme si elle a travailler pour defendre nos droit, ca en dit long sur ta personne.
Voici tes propos de l' époque.
" Elle a une face de cul mais quelle shape"
" Taken from behind, no issue , but some compromise "
Tout un homme debashé une femme avec des propos misogine, sachant quelle ne peux pas se défendre en Francais.
Et je t' es dit d' aller lui dire sur Canadian Gunnutz, mais tu as manquer de courage, hey oui. GRos parleur.
Bien sur a l' époque 1clickdown qui étais modérateur , a comme a l'habitude tout effacer pour protéger sa petit clique, mais si tu en veux une copie, je peux toujours t' envoyer le fils de discussion de l' époque.
donc tes réflexions tu peux te les gardé, elles sont insipide.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mais que fait la NFA Dim 20 Sep 2015 - 9:08 | |
| On effaçait même tes .............
Tu manques de courage avec tes propos également... Tu devrais te regarder avant de parler des autres.
Fais encore une crise d'ado BoomStick, et va remplacer quelques messages par des ......... Comme à ton habitude. |
|
| |
BoomSticK BANNI
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mais que fait la NFA Dim 20 Sep 2015 - 9:16 | |
| Tiens, pas de crise d'ado aujourd'hui? Aurais-tu pris un peu de maturité?
|
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mais que fait la NFA Dim 20 Sep 2015 - 9:31 | |
| OK, on arrete ca SVP. Sous savons tous que Bleu à le plus gros pénis.
Boomstick, tu as déjà semé assez de merde pour remplir un 53' à raz bord... tu as publiquement dis que tu déteste notre forum, alors pourquoi ne t'en vas tu pas, tu ne nous aimes pas, et c'est assez réciproque au nombre de message d'exaspération qu'on recoit à ton égard.
Allez, soit un homme, soit heureux, et vit ta vie où tu pourras t'épanouir. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: Mais que fait la NFA Dim 20 Sep 2015 - 9:40 | |
| je déteste, encore une invention. bravo. C' est quand vous allez avoir assez d' honnêteté pour rapporter les vrai parole des gens? Bleu est gros tout court, rien avoir avec son pénis. Je ne sais même pas si il peux le voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que fait la NFA Dim 20 Sep 2015 - 10:29 | |
| C'est quoi, mesures-tu tes realisation en faisant des encoches sur les grips de tes guns a pellets? Une encoche a chaque thread que tu sabotes suffisamment pour le faire fermer?
On ne peut pas rapporter tes paroles, comme la si bien dit 1CD, tu remplaces plus vite que ton ombre tes posts par des ...... Ah, et aussi qu'on a autre chose a faire que de retrouver chacune de tes inepties...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: Mais que fait la NFA Dim 20 Sep 2015 - 10:40 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est quoi, mesures-tu tes realisation en faisant des encoches sur les grips de tes guns a pellets? Une encoche a chaque thread que tu sabotes suffisamment pour le faire fermer?
On ne peut pas rapporter tes paroles, comme la si bien dit 1CD, tu remplaces plus vite que ton ombre tes posts par des ...... Ah, et aussi qu'on a autre chose a faire que de retrouver chacune de tes inepties...
oui effectivement , dessoler a Popymoy d' avoir contribuer a faire déraper le treat, Mais si tu ferais ta job de modérateur, tu ne laisserais pas faire les attaque personnel fais par ta clique. et les threats ne déraperais pas. pour le reste perd pas ton temps |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que fait la NFA Dim 20 Sep 2015 - 11:05 | |
| C'est vrai que tu fais deja assez perdre de temps a tous le monde....
Donc, comme mes prédécesseurs, je vais faire la job de modo, et nettoyer la merde que tu repends.... Et verrouiller ce thread, encore.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Mais que fait la NFA | |
|