_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
Sujet: Re: Les anglais sont finis Mar 22 Sep 2015 - 17:26
Remarque les 1 eres croisades avaient bien commencer dans les pays europe. Ce n'es que plus tard qu'ils sont aller en orient.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Les anglais sont finis Mar 22 Sep 2015 - 21:09
Belle religion de paix C'est triste pour les musulmans qui pratiquent correctement et respectueusement leur religion.
Aux musulmans, j'ai une question pour vous: Vous ne pourriez pas essayer de leur faire entendre raison?
Pourquoi vous ne faites rien par rapport à ceci?
Est-ce que c'est parce que vous êtes d'accord avec ce qu'ils font? Ou c'est contraire à votre religion d'intervenir contre ce genre de comportement?
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Les anglais sont finis Mar 22 Sep 2015 - 21:39
Ça fait partie d'un grand plan pour islamiser la planète entière. Ils vont y arriver!
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Les anglais sont finis Mar 22 Sep 2015 - 21:53
Tant qu'à moi: "nuke the fuck!ng place". Il va y avoir un peu de dommages collatéraux, mais bon, ça fait partie de la game!
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Les anglais sont finis Mar 22 Sep 2015 - 22:42
1clickdown a écrit:
Belle religion de paix C'est triste pour les musulmans qui pratiquent correctement et respectueusement leur religion.
Aux musulmans, j'ai une question pour vous: Vous ne pourriez pas essayer de leur faire entendre raison?
Est-ce que c'est parce que vous êtes d'accord avec ce qu'ils font? Ou c'est contraire à votre religion d'intervenir contre ce genre de comportement?
Il n'y a pas plus hypocrite qu'un musulman faut rien espérer de ces traîtres qui agissent en victimes pour mieux te poignarder dans le dos ensuite ....
jdoe1 Actif / Active
Sujet: Re: Les anglais sont finis Mar 22 Sep 2015 - 22:48
1clickdown a écrit:
J'ai commencé à lire la version pdf du coran: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je t'assure, il n'y a aucun passage ou il parle de paix avec ceux qui sont différents d'eux concernant la religion.
Citation :
30. Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Les anglais sont finis Mar 22 Sep 2015 - 23:28
C'est dans quelle Sourate le verset 30 que tu cite jdoe1?
jdoe1 Actif / Active
Sujet: Re: Les anglais sont finis Mer 23 Sep 2015 - 0:00
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
Sujet: Re: Les anglais sont finis Mer 23 Sep 2015 - 2:45
Il n'existe qu'une seule façon de se débarrasser de la vermine...
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Les anglais sont finis Mer 23 Sep 2015 - 6:59
Prenez des notes... Ça s'en viens ici
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Les anglais sont finis Mer 23 Sep 2015 - 7:21
C'est ptetre eux autres les Zombies lol ce qui expliquerait tous les kits de chasse et de survies ''zombie survival'' qu'il y a sur le marché :P
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Les anglais sont finis Mer 23 Sep 2015 - 8:15
Où on s'en va? On a juste à voir le film V pour Vendetta.
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Les anglais sont finis Mer 23 Sep 2015 - 9:23
on va devoir convertir nos kit de zombie pour des kit de "Musulmans Survival"
Sujet: Re: Les anglais sont finis Mer 23 Sep 2015 - 11:57
Pis ici au Québec on a Couillard-Al-Saoud qui veut interdire toute critique de l'Islam.
oldshot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Les anglais sont finis Mer 23 Sep 2015 - 12:35
Bleu9mm a écrit:
Je croyais que les anglais étaient fan de chasse à cours ??? Just saying...
Bleu9mm
La chasse à courre, à cor et à cri n'est plus légale en Grande-Bretagne.
Les britanniques pratiquent désormais la chasse aux cours de la bourse.
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Les anglais sont finis Mer 23 Sep 2015 - 15:28
Je sais pas ce que nos ancetres diraient de voir comment on se fait envahir avec la complicité de nos élus,pas sur qu'ils resteraient dans le politicly correct.
Un jour on va devoir répondre a nos petits enfants pourquoi on as laissés faire ca.
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
Sujet: Re: Les anglais sont finis Mer 23 Sep 2015 - 16:21
, mais faudrait pas attendre jusque là.
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Les anglais sont finis Mer 23 Sep 2015 - 18:03
les anglais veulent un registre des carabine a plomb et ont commencer les drop box pour les couteau pointu..
Je les laisse dans leur marde et ne tenterai pas de les aider
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Les anglais sont finis Mer 23 Sep 2015 - 18:16
Jadis une des nations les plus puissante et indépendante vont devenir des lèche-culs d'ayatollah . C'est quand même surprenant de voir jusqu'où l'homme peut s'abaisser.
Est-ce-que les anglais vont demander l'aide de l'IRA pour se sortir de leur bourbier ??? Ça leur donnerais peut-être une leçon de fierté .......