| Débutant chasse au coyote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ticul. Invité
| Sujet: Débutant chasse au coyote Jeu 24 Sep 2015 - 21:37 | |
| J'aimerais débuter la chasse au coyote et je me pose quelques questions.
Ou chasser? je crois que les bordures de champs sont préférable mais est-ce que les fermiers sont habituellement favorable ou c'est compliquer se trouver un spot?
On fait quoi avec la bête? Si je ne veut pas conserver les peaux, est-il possible de simplement laisser la bête morte dans le bois ou ça cause problème, c'est mal vu, pas éthique?
Est-ce une chasse difficile? En moyenne ca prend combien d'heure de chasse par bête?
On peut chasser à la .308?
Edit: Oups, pouvez vous déplacer dans la section prédateur svp. |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Débutant chasse au coyote Ven 25 Sep 2015 - 12:56 | |
| Informe toi à Deeramator, il a écrit un livre sur le sujet. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Débutant chasse au coyote Sam 26 Sep 2015 - 15:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Débutant chasse au coyote Sam 26 Sep 2015 - 15:43 | |
| Si tu veux aussi de bon vidéos en anglais produit aux states fait moi signe |
|
| |
lepassionner Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Débutant chasse au coyote Mer 30 Sep 2015 - 18:38 | |
| J'ai passer une commande ce dimanche je vais commencer une petite lecture avant le début de la saison...j'espère que le tout aidera |
|
| |
| Sujet: Re: Débutant chasse au coyote Ven 2 Oct 2015 - 18:52 | |
| Merci bien mon ami! Si tu as des questions sur certains passage n'hésite pas a me contacter! |
|
| |
ticul. Invité
| Sujet: Re: Débutant chasse au coyote Dim 4 Oct 2015 - 21:28 | |
| Merci beaucoup je vais regarder ça. |
|
| |
ticul. Invité
| Sujet: Re: Débutant chasse au coyote Sam 17 Oct 2015 - 21:09 | |
| Question niaiseuse mais si on ne veut pas garder la fourrure ou la carcasse, est-ce que l'on peut juste laisser la bête dans un boisée...
Disons que ce n'est pas mon genre pour les autres animaux mais le coyote on dirait que ca ne me dérange pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Débutant chasse au coyote Dim 18 Oct 2015 - 11:42 | |
| plusieurs le font, elles va se faire manger sa sera pas long! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Débutant chasse au coyote Dim 18 Oct 2015 - 22:27 | |
| Merci du lien, je viens d'en commander un! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Débutant chasse au coyote Mer 21 Oct 2015 - 20:37 | |
| Déjà recu!
Beau petit livre. Merci! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Débutant chasse au coyote Jeu 22 Oct 2015 - 5:32 | |
| Cest moi qui te remercie! |
|
| |
sfortin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 9 Localisation : Mansonville Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: Débutant chasse au coyote Dim 10 Jan 2016 - 21:45 | |
| Le miens vient d'être commandé a l'instant!! |
|
| |
| Débutant chasse au coyote | |
|