Stewie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : Farnham Loisirs : Chasse et peche Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Recherche guide outarde Mar 29 Sep 2015 - 12:50 | |
| Salut comme le titre le dit j'aimerais me trouver un bon guide ou encore mieux quelqu un qui voudrait m'initier à cette chasse. Je suis de Farnham. Si vous connaissez quelqu'un qui peut m'aider, ça serait gentil de me le faire savoir.
Merci |
|
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : Farnham Loisirs : Chasse et peche Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Recherche guide outarde Mar 29 Sep 2015 - 15:54 | |
| Je suis prêt à débourser et faire un tu bout de chemin sans problèmes |
|
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Recherche guide outarde Ven 4 Déc 2015 - 20:05 | |
| J'ai fait affaire de nombreuses années avec jean de passion sauvagine, disons que les deux dernières années ont été pourries.
Moi aussi je cherche quelqu'un de fiable. |
|
| Sujet: Re: Recherche guide outarde Sam 5 Déc 2015 - 9:33 | |
| Pour l'outarde je vais remettre ca à l'an prochain. Je vais me prendre plus tôt. Il y a la blanche ce printemps qui doit être intéressant.
Les guides que j'ai contacté mon dit que puisque je suis seul à chasser il faudrait que ce soit une journée de semaine car la fds ce sont des groupes. Si ça t'intéresse qu'on y allé ensemble l'an prochain tu me fera signe.
Pis y faudrait aller tirer au club un moment donner. Fait moi signe quand tu iras |
|
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Recherche guide outarde Lun 7 Déc 2015 - 12:24 | |
| |
|
sylvain 34 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : l'assomption Emploi : ferblantier Loisirs : chasse peche et tire a la cible Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Recherche guide outarde Lun 14 Déc 2015 - 14:28 | |
| Ta philippe vignoul et marc harvey qui sont dexellent guident jai aussi entendu du bien de mathieu tremblay |
|