EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Chasse à l'oie et l'outarde!

3 participants
AuteurMessage
Timath321
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Chasse à l'oie et l'outarde! Empty
MessageSujet: Chasse à l'oie et l'outarde!   Chasse à l'oie et l'outarde! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:42

Bonjour a tous j'ai une question bien simple pour vous: comment chasse-t-on l'oie?? Je suis complètement debutant dans ce domaine et je voulais savoir en fait, quel sont les meilleures techniques, la longueur de balle et de canon ideal, les calls, ect. Mon ami et moi voulons commencer cette chasse dès l'année prochaine. Merci beaucoup d'avance pour vos réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Whocares
Actif / Active
Actif / Active
Whocares

Masculin

MessageSujet: Re: Chasse à l'oie et l'outarde!   Chasse à l'oie et l'outarde! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 8:54

jasonhunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
jasonhunter

Masculin
Emploi : technicien forestier,pompier.
Loisirs : motoneige hors-piste,chasse !!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Chasse à l'oie et l'outarde!   Chasse à l'oie et l'outarde! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:10

je chasse la sauvagine depuis 5 ans le canard l'outarde et loie blanche si je peut te donner un conseil commence par l'outarde ca coute beaucoup moin cher pour commencé achete toi une douzaine de full body de bigfoot et une douzaine de coquille et tu va pouvoir faire des belle chasse avec un tombeau bien sur et bien camouflé.pour la blanche bien nous on en a environ 200 decoys pis il nous en prendrai environ 400 a 500 un bon call electronique des flag.on en fait decendre a 200 mes ses pas toujours facile .pour le gun j'ai un benelli super black eagle 2 avec un canon de 28 pouce pour la porté ces mieu.

Chasse à l'oie et l'outarde!
Page 1 sur 1