GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: magasin chasse/arme région ste-agathe, St -Sauveur, Monttremblant Jeu 1 Oct 2015 - 10:23 | |
| J'aimerais savoir si il y a des magasin de type ''chasse/arme a feu'' dans la région entre Mont-Tremblant et St-Sauveur. |
|
limpasse Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: magasin chasse/arme région ste-agathe, St -Sauveur, Monttremblant Jeu 1 Oct 2015 - 10:26 | |
| L'aviron chasse et pêche à Prévost. |
|
Mclovin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Localisation : Montreal Emploi : Sécurité Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: magasin chasse/arme région ste-agathe, St -Sauveur, Monttremblant Jeu 1 Oct 2015 - 11:18 | |
| Il me semble que j'en ai vu sur la 117 pas loin de Tremblant mais je ne me rappel plus du nom. Il m'avait l'air pas petit du tout non plus comme magasin. |
|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: magasin chasse/arme région ste-agathe, St -Sauveur, Monttremblant Jeu 1 Oct 2015 - 12:52 | |
| - Mclovin a écrit:
- Il me semble que j'en ai vu sur la 117 pas loin de Tremblant mais je ne me rappel plus du nom. Il m'avait l'air pas petit du tout non plus comme magasin.
probablement chasse et pêche tremblant juste après le pétro-canada à droite en montant sur la 117 nord |
|
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: magasin chasse/arme région ste-agathe, St -Sauveur, Monttremblant Jeu 1 Oct 2015 - 20:21 | |
| Il y a aussi Chasse Expert 800 Rue Principale E, Sainte-Agathe-des-Monts
Qui devait rentrer des restreints, mais je ne suis pas retournée depuis! |
|
Mclovin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Localisation : Montreal Emploi : Sécurité Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: magasin chasse/arme région ste-agathe, St -Sauveur, Monttremblant Ven 2 Oct 2015 - 1:38 | |
| - freforall a écrit:
- Mclovin a écrit:
- Il me semble que j'en ai vu sur la 117 pas loin de Tremblant mais je ne me rappel plus du nom. Il m'avait l'air pas petit du tout non plus comme magasin.
probablement chasse et pêche tremblant juste après le pétro-canada à droite en montant sur la 117 nord Je crois que c'est exactement ça, oui! |
|