| Fusillade en oregon | |
|
+8AtomicGPS ticass DT741 Bleu9mm limpasse PutNameHere Pass june123 12 participants |
Auteur | Message |
---|
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Fusillade en oregon Jeu 1 Oct 2015 - 19:28 | |
| Sa augure mal, encore une fusillade en oregon |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Fusillade en oregon Jeu 1 Oct 2015 - 19:40 | |
| C'est vraiment triste ! Ya tellement des faibles qui sont pas capable de partir tu seul... |
|
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Fusillade en oregon Jeu 1 Oct 2015 - 19:59 | |
| Suppose ment qu'avant de tirer sur le monde il leurs demandait leurs noms et religion...
Il tirait juste sur les chrétiens...
|
|
| |
limpasse Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Fusillade en oregon Jeu 1 Oct 2015 - 20:14 | |
| Je pense qu'au état unis il y a un problème de société un gros problème c'est pas nécessairement du au arme feu mais plutôt à un certain malaise social. Moi je viens de la suisse et chez nous chaque foyer ou y avais un homme apte au service militaire cette homme après son service rentrait à la maison avec son fusil d'assaut ou don pistolet sig p220 avec une boîte de cartouche d'ordonnance 9 MM. Ou 7,65 ou maintenant 5,56 et malgré tout cela ce genre de fusillade est une rareté chez nous d'où la conclusion qu'au USA on a à faire à un problème de société. Cela n'est que mon humble à vie |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Fusillade en oregon Jeu 1 Oct 2015 - 20:21 | |
| Une autre p'tite graine... Misère !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fusillade en oregon Jeu 1 Oct 2015 - 20:25 | |
| Stand by on va surement avoir 2-3 illuminé du genre au Canada... Surement encore en provenance du quebec comme l'an passé d'ici la fin de l'automne...
|
|
| |
| Sujet: Re: Fusillade en oregon Jeu 1 Oct 2015 - 20:25 | |
| Stand by on va surement avoir 2-3 illuminé du genre au Canada... Surement encore en provenance du quebec comme l'an passé d'ici la fin de l'automne...
|
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fusillade en oregon Ven 2 Oct 2015 - 8:21 | |
| c est bizarre,j ai comme une drole d impression que le npd et les lib vont se servir de ce triste evenement pour ce faire du capital politique ce soir...(petit monde) |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Fusillade en oregon Ven 2 Oct 2015 - 9:22 | |
| Je penses que le NPD et les Liberals sont déjà assez dans la marde avec leurs statements pro ou anti n'importe quoi qu'il vont choisir de se la fermer tight sur cet évènement... Just saying.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Fusillade en oregon Ven 2 Oct 2015 - 9:35 | |
| Ça s'est passé ailleurs et à ce temps-ci de la campagne nourrir une dépense supplémentaire en plus de leurs nombreuses promesses... Ah mais peut-être bien que Justin Trudeau va faire quelque chose, car lui "il a un plan"... |
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Fusillade en oregon Ven 2 Oct 2015 - 9:36 | |
| - DT741 a écrit:
- Stand by on va surement avoir 2-3 illuminé du genre au Canada... Surement encore en provenance du quebec comme l'an passé d'ici la fin de l'automne...
Espérons que non. |
|
| |
| Sujet: Re: Fusillade en oregon Ven 2 Oct 2015 - 11:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fusillade en oregon Ven 2 Oct 2015 - 12:15 | |
| Ou un raisin qui n'a pas étudié un examen et qui voulait une journée OFF... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Fusillade en oregon Ven 2 Oct 2015 - 12:29 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- Ou un raisin qui n'a pas étudié un examen et qui voulait une journée OFF...
Je crois que c'est plutôt l'oeuvre d'un/une ti-coco fragile qui a projeté la réalité américaine dans un contexte québécois. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Fusillade en oregon Ven 2 Oct 2015 - 16:44 | |
| Et le grand titre dans la presse::: Oregon: le tueur de Roseburg possédait au moins 13 armes à feuPas surpris. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Fusillade en oregon Ven 2 Oct 2015 - 17:50 | |
| - Shooting Star a écrit:
- Et le grand titre dans la presse:::
Oregon: le tueur de Roseburg possédait au moins 13 armes à feu
Pas surpris. 13, c'est plutôt malchanceux, non ?? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fusillade en oregon Ven 2 Oct 2015 - 18:06 | |
| J'aurais arrêté à 12...Puis j'en aurais acheté deux d'un coup. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Fusillade en oregon Ven 2 Oct 2015 - 19:22 | |
| - 1clickdown a écrit:
- J'aurais arrêté à 12...Puis j'en aurais acheté deux d'un coup.
c'est vrai que ça fait que 700$ |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fusillade en oregon Ven 2 Oct 2015 - 19:26 | |
| plus d argent sur les pilule...ou trop d argent sur les dites pilules! |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Fusillade en oregon Ven 2 Oct 2015 - 19:49 | |
| - limpasse a écrit:
- Je pense qu'au état unis il y a un problème de société un gros problème c'est pas nécessairement du au arme feu mais plutôt à un certain malaise social. Moi je viens de la suisse et chez nous chaque foyer ou y avais un homme apte au service militaire cette homme après son service rentrait à la maison avec son fusil d'assaut ou don pistolet sig p220 avec une boîte de cartouche d'ordonnance 9 MM. Ou 7,65 ou maintenant 5,56 et malgré tout cela ce genre de fusillade est une rareté chez nous d'où la conclusion qu'au USA on a à faire à un problème de société. Cela n'est que mon humble à vie
Tellement, depuis les 40 dernières années les américains ont tués plus d'américains dans ce genre d'évènement que toutes les attaques terroristes réunis, 9/11 y compris... |
|
| |
-raqh- Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 37 Localisation : Sherbrooke Emploi : TES Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: Fusillade en oregon Dim 4 Oct 2015 - 17:43 | |
| - limpasse a écrit:
- Je pense qu'au état unis il y a un problème de société un gros problème c'est pas nécessairement du au arme feu mais plutôt à un certain malaise social. Moi je viens de la suisse et chez nous chaque foyer ou y avais un homme apte au service militaire cette homme après son service rentrait à la maison avec son fusil d'assaut ou don pistolet sig p220 avec une boîte de cartouche d'ordonnance 9 MM. Ou 7,65 ou maintenant 5,56 et malgré tout cela ce genre de fusillade est une rareté chez nous d'où la conclusion qu'au USA on a à faire à un problème de société. Cela n'est que mon humble à vie
Normalement tu as certaines évaluations à passer, dont psychologique, quand tu entre dans l'armée. Au US, pas mal n'importe qui de 18+ peut s'acheter une arme chez Walmart... C'est pour ça que c'est une bonne chose que le PPA existe. |
|
| |
| Fusillade en oregon | |
|