| trudeau | |
|
+12oncle will AtomicGPS frink DAMASSE Bleu9mm Gadelle Maximus 500mag kaboom weimajack oldshot 1clickdown 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: trudeau Sam 3 Oct 2015 - 9:19 | |
| au poin de presse de trudeau, apres le débat d'hier il a déclarer que si il était premier ministre, (il aurais un meilleur controle des armes a feux) :chépas |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: trudeau Sam 3 Oct 2015 - 9:20 | |
| Oui, il apprendrait à tirer...Il aurait ainsi, un meilleur contrôle. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: trudeau Sam 3 Oct 2015 - 9:25 | |
| Quand à Duceppe, il est toujours encore désolé que le Québec ait été spolié de sa part du registre des armes longues à Chrétien...
Plus ça va et moins ça change. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trudeau Sam 3 Oct 2015 - 9:56 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Oui, il apprendrait à tirer...Il aurait ainsi, un meilleur contrôle.
aaaa c'est ca qu'il voulait dire !!!! |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: trudeau Sam 3 Oct 2015 - 10:11 | |
| Mais, si j'ai bien compris, Trudeau et Mulcair ont tous les deux dit qu'ils ne rétabliraient pas un registre.
Seulement Duceppe est accroché à un registre.
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: trudeau Sam 3 Oct 2015 - 10:17 | |
| Pas clair du côté de Trudeau mais Mulcair encore ce matin vient de dire que le registre est un échec total et que jamais il en remettrait un en place |
|
| |
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: trudeau Sam 3 Oct 2015 - 10:18 | |
| Facile, le contrôle sur les armes passe par le PPA. On contrôle l'individu qui désire avoir une ou plusieurs armes. Un registre ne sert à rien.
Pour le contrôle sur les armes en tant que tel, on ne pourra jamais l'avoir, car le réel problème, ce sont les armes obtenues sur le marché noir, celles qui sont utilisées pour de mauvaises raisons. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: trudeau Sam 3 Oct 2015 - 10:41 | |
| Le contrôle des armes à feu est une utopie. Quoiqu'on fasse, et quelques fussent les règlementations, un malfaiteur parviendra toujours à se procurer une arme à feu.
Le défi en matière de sécurité n'est pas de contrôler les armes à feu: c'est de déceler les déviants qui sont à haut risque d'en faire un usager meurtrier.
Cette solution est évidement difficile à mettre en oeuvre car à ma connaissance, d'une part il n'existe pas encore de test psychologique permettant d'isoler avec certitude les futurs meurtriers, et d'autre part on ne peut pas forcer la population à se soumettre à des tests psychologiques contre son gré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trudeau Sam 3 Oct 2015 - 12:54 | |
| trideau et mulcair voulait aussi bannir les armes semi-auto a percution centrale .(pas besoin d'un registre pour faire ca) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trudeau Sam 3 Oct 2015 - 12:57 | |
| MEMBRE DU PARTI CONSERVATEUR DU CANADA
|
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: trudeau Sam 3 Oct 2015 - 13:14 | |
| - m49 a écrit:
- trideau et mulcair voulait aussi bannir les armes semi-auto a percution centrale .(pas besoin d'un registre pour faire ca)
Tu voulais sûrement dire: Plus besoin d'un registre APRÈS ça C'est pourquoi il faut voter conservateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trudeau Sam 3 Oct 2015 - 13:48 | |
| surtout, ne pas oublier d'aller voter le 19 octobre
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: trudeau Sam 3 Oct 2015 - 16:13 | |
| - m49 a écrit:
- surtout, ne pas oublier d'aller voter le 19 octobre
Comment veut-tu qu'on oublie ??? Juste à penser que Trudeau pourrais devenir PM je fais déjà de l'urticaire. Je viens de m'apercevoir que dans le mot " urticaire " il y a "caire " comme dans Mulcair..... Sti chu à boutte |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: trudeau Sam 3 Oct 2015 - 17:06 | |
| - kaboom a écrit:
- Pas clair du côté de Trudeau mais Mulcair encore ce matin vient de dire que le registre est un échec total et que jamais il en remettrait un en place
Trudeau dit ce que l'auditoire devant lui dit de dire, c'est un hypocrite qui ne dit pas sa pensée claire. Si ce que je dis me rapporte des votes et de la popularité ok, sinon je dirai ce qu'il faut pour que ça rapporte. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: trudeau Sam 3 Oct 2015 - 17:28 | |
| - Gadelle a écrit:
- kaboom a écrit:
- Pas clair du côté de Trudeau mais Mulcair encore ce matin vient de dire que le registre est un échec total et que jamais il en remettrait un en place
Trudeau dit ce que l'auditoire devant lui dit de dire, c'est un hypocrite qui ne dit pas sa pensée claire. Si ce que je dis me rapporte des votes et de la popularité ok, sinon je dirai ce qu'il faut pour que ça rapporte. Comme disait nos ancêtres " Homme blanc a langue voiler, homme blanc lèche-cul d'islamiste " |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: trudeau Sam 3 Oct 2015 - 17:40 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: trudeau Sam 3 Oct 2015 - 18:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: trudeau Sam 3 Oct 2015 - 18:31 | |
| Oh boy! |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: trudeau Sam 3 Oct 2015 - 19:49 | |
| il lui manque son joint de marie
dany |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: trudeau Sam 3 Oct 2015 - 20:30 | |
| - Gadelle a écrit:
Beau ti-cass, il aurait du consulter Duceppe sur celle-là... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: trudeau Sam 3 Oct 2015 - 21:07 | |
| Je crois que je vais voter voilé cette année. J'ai un énorme feux sauvage qui m'empêche de turluter. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: trudeau Sam 3 Oct 2015 - 21:27 | |
| - Gadelle a écrit:
Bon, elle l'a finalement enlevé son voile pour l'assermentation cette bonne-femme! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: trudeau Dim 4 Oct 2015 - 8:58 | |
| c'est dégoutant , son pere doit avoir viré de bord dans ca tombe! tant qua etre rendu a ce niveau ,y reste plus qu'a ce transformé en (drag queen) et ce promené dans le quartier gay de mtl |
|
| |
| |
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| trudeau | |
|