| De toute beauté, regarder le!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denis le taxidermiste Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 64 Localisation : Quebec Emploi : Taxidermiste Loisirs : chasse, taxidermie Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: De toute beauté, regarder le!!! Dim 2 Aoû 2009 - 15:42 | |
| |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: De toute beauté, regarder le!!! Dim 2 Aoû 2009 - 18:45 | |
| Les oreilles et paupières sont parfaites. Peut être à cause de la photo, mais je ne vois pas les veines du nez et les narines sont noire au lieu de rosé.
J'aimerais si possible voir l'oeil.
C'est voulu le mouvement des épaules ? |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 64 Localisation : Quebec Emploi : Taxidermiste Loisirs : chasse, taxidermie Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: De toute beauté, regarder le!!! Dim 2 Aoû 2009 - 21:28 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- Les oreilles et paupières sont parfaites. Peut être à cause de la photo, mais je ne vois pas les veines du nez et les narines sont noire au lieu de rosé.
C'est voulu le mouvement des épaules ? Tient voici les yeux que je met, cest des yeux de premiere qualité comme le reste . Le mouvement des épaules cest voulu c'est des formes spéciale. Donc j'emploie du matériel de qualité, un tannage de qualité et qui donne des résultats assez étonnant. Tant a le faire aussi bien le faire pour longtemps. Il le mérite bien et cest ma politique. |
|
| |
| Sujet: Re: De toute beauté, regarder le!!! Dim 2 Aoû 2009 - 21:45 | |
- Les oreilles et paupières sont parfaites. Peut être à cause de la photo, mais je ne vois pas les veines du nez et les narines sont noire au lieu de rosé.
C'est voulu le mouvement des épaules ? Les narinnes aussi sont rosé. Bienvenue, sur mon site. http://www.denisletaxidermiste.com/ |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: De toute beauté, regarder le!!! Lun 3 Aoû 2009 - 15:18 | |
| Félicitations Denis, c'est du très beau travail |
|
| |
| Sujet: Re: De toute beauté, regarder le!!! Lun 3 Aoû 2009 - 16:25 | |
- Félicitations Denis, c'est du très beau travail
Merci Pierre, jadore ca quand le travail est bien fait. Bienvenue, sur mon site. http://www.denisletaxidermiste.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: De toute beauté, regarder le!!! Mar 30 Mar 2010 - 12:53 | |
| |
|
| |
duv Actif / Active
| Sujet: Re: De toute beauté, regarder le!!! Mar 30 Mar 2010 - 16:44 | |
| C'est vrai que c'est une belle job! |
|
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: De toute beauté, regarder le!!! Jeu 22 Avr 2010 - 19:22 | |
| Bordel !
J'ai été voir ton site...
Ça c'est du beau travail !!
Félicitations !
Steff. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De toute beauté, regarder le!!! Ven 23 Avr 2010 - 22:15 | |
| Je suis aller voir votre site, et vous faite du super de beau travail. BRAVO. |
|
| |
| De toute beauté, regarder le!!! | |
|