| David Lemieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: David Lemieux Mer 14 Oct 2015 - 8:36 | |
| Gros combat ce week-end, une unification des titres chez les poids moyen entre David Lemieux et Gennady “GGG” Golovkin. Je souhaite la meilleur des chances à David, mon coeur est vraiment avec lui mais ma raison me dit qu'à part le puncher chance, il se fera découper en morceaux en dedans de 5 rounds. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: David Lemieux Mer 14 Oct 2015 - 10:00 | |
| Lemieux est un cogneur, et souvent un combat peut virer d'un seul coup de poing.
Go David! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: David Lemieux Mer 14 Oct 2015 - 11:34 | |
| GGG est également un cogneur, et tout un. J'espere que David ne reculera pas en ligne droite apres ses attaques |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: David Lemieux Mer 14 Oct 2015 - 17:23 | |
| Il a la puissance qui va faire réfléchir GGG comme personne d'autre ne l'a fait avant. 2-3 coup de puissance de Lemieux au début du combat pourrais le rendre plus hésitant par la suite. L'affaire est que GGG est aussi puissant et selon moi un peu plus complet et expérimenté. Un feu d'artifice à ne pas manquer |
|
| |
| Sujet: Re: David Lemieux Mer 14 Oct 2015 - 18:11 | |
| Un peu plus complet ?? GGG a au dessus de 300 combats amateurs contre pratiquement rien pour Lemieux. GGG en a deja recu des coups sur le menton et sait quoi faire pour s'ajuster dans un combat. Lemieux, a chaque fois qu'il a éprouvé de la difficulté, s'est fait terrasser par ses adversaires. Faudra qu'il le surprenne et tot dans le combat sinon, voyez-vous Lemirux gagner une decision ? |
|
| |
12shortlefty Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: David Lemieux Mer 14 Oct 2015 - 21:13 | |
| Je m'excuse de m'introduire dans votre discussion, je suis un amateur de boxe Fini. Bien que ce soit un combat de cogneur, et que dans ce genre de combat ca peut virer d'un bord comme de l'autre...... 3G all the way, il va le couper en morceau en moins de 4 rounds. My 2cents.
|
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: David Lemieux Jeu 15 Oct 2015 - 12:25 | |
| effectivement, si Lemieux gagne c'est par Ko et non par décision |
|
| |
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: David Lemieux Jeu 15 Oct 2015 - 19:43 | |
| Lemieux a peu de chance. Mais dieu que j aime le voir cogner. Il dépense trop d énergie dans ses coups raté au corps avec son gauche. Vous remarquerez qu il rate souvent sa gauche au corps. Je ne me fais pas d illusion mais depuis 2012 il est a son top. Ggg est plus complet et gère mieux. Lemieux a tendance a vider les bateries un peu vite avant la mi-round. Prediction. Ggg en 3 rounds. |
|
| |
| Sujet: Re: David Lemieux Ven 16 Oct 2015 - 12:07 | |
| La pesée en directe sur RDS dès midi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: David Lemieux Dim 18 Oct 2015 - 0:11 | |
| Lemieux a perdu.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: David Lemieux Dim 18 Oct 2015 - 1:37 | |
| one way fight. Lemieux n'était visiblement pas de taille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: David Lemieux Dim 18 Oct 2015 - 7:11 | |
| ouch ça doit faire comme un choc |
|
| |
| David Lemieux | |
|