Le nom de cet homme n'est connu de personne en France, au Canada , et même aux USA son pays, excepté dans l'association Gun Owners of America.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il s'agit d'un tireur victime de la machine fédérale contrôlant les armes à feu (qui est au centre d'un scandale qui je l'espère, mettra un peu d'ordre):
David Olofson était propriétaire d'un AR15 qui en raison d'un incident technique est parti en rafale (cela peut arriver, et c'est peut être arrivé à au moins une personne ici). Ayant eu vent de l'affaire cette agence fédérale citée ci-dessus ouvre une enquête d'infraction à la législation sur les armes.
Les fonctionnaires de cette agence n'ont jamais réussi à réitérer le tir en rafale dans le stand public devant témoins, mais l'arme va en examen dans le huis clos de leur laboratoire, et ô miracle elle devient une arme automatique......
Résultat David Olofson est condamné à 30 mois de prison fermes. Qu'il vient de purger (quand on sait qu'en France c'est le tarif réelle pour un violeur par exemple 24 mois pour celui qui, en récidive, avait enlevé et violé une petite fille de 5 ans à Toulouse).
Toujours est il que sorti de prison il est marqué pour toute sa vie par sa condamnation, aussi il a beaucoup de mal a trouver un emploi (il était dans le domaine de la technologie de l'information). Pour payer ses crédits et nourrir sa famille (3 enfants et son épouse), il a commencé un business appelé "Joules of Nature" dont voici les liens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des cadeaux originaux tout en aidant un ex-amateur d'arme (il n'a plus le droit, ayant été condamné, d'avoir une arme de toute sa vie; on découvre une arme chez lui, et il retourne en cabane pour plus longtemps encore) dont la vie a été ruiné par une administration qui pour ses stats n'a pas hésité à écraser une vie....Et selon le GOA ce n'est pas un cas isolé.... sans parler des 3000 armes que cette administration a délibérément laissé aller dans les mains des gangs mexicains pour que l'administration ait une excuse supplémentaire pour restreindre le droit aux armes aux USA.