EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

APPEL AUX RELOADER EXPÉRIMENTÉS !!

+6
Cookie Monster
Pass
mike
n0th1ng
le pelican1
doudiable1971
10 participants
AuteurMessage
doudiable1971
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
doudiable1971

Masculin
Emploi : Construction

APPEL AUX RELOADER EXPÉRIMENTÉS !! Empty
MessageSujet: APPEL AUX RELOADER EXPÉRIMENTÉS !!   APPEL AUX RELOADER EXPÉRIMENTÉS !! Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 14:22

Salut gang , j'ai beaucoup lu sur le sujet du reload et je m'y interressé de plus en plus . En tant que débutant , je regarde beaucoup pour un kit de départ chez Lee Precision (kit breech lock Classic cast) ou semblable chez RCBS . Mais ce que je conclus après avoir lu plusieurs de vos commentaires c'est qu'aucun kit n'a exactement tout ce dont j'ai besoin et la qualité est quelque fois à discuter .

Alors voici mes questions :en sachant que je tire avec une remington 700 en 308 et uniquement à la cible , est ce qu'un kit comme je mentionne est suffisant ? Est ce que je devrait acheter les articles séparément afin d'avoir mieux en restant dans un prix raisonnable ? Est ce que les articles compris dans ces kits sont suffisants ?

Y'aurait-il un bon samaritain parmis vous qui s'y connais beaucoup et qui serait prêt à me donner une liste de ce je dois avoir sans faute pour bien faire la Job ?
De mon vécu professionnel , je sais que si on veut bien faire un travail ca prend les bons outils et de bons outils , alors sans me ruiner , j'aimerais bien avoir du bon matériel ! Et par la même occasion , pour le tire à la cible , dès suggestion pour les boulets , douilles , primer et poudre ? Hornady semble être le choix de plusieurs ...

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...