Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
Sujet: Re: Confimé - les libéraux veulent un registre Lun 19 Oct 2015 - 17:25
Mon futur Gun Room ..
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
Sujet: Re: Confimé - les libéraux veulent un registre Lun 19 Oct 2015 - 17:38
Ktmrider a écrit:
mais la partie la plus importante c'est pour poursuivre leur agenda sur le désarmement civil ( qui est en retard pour les libéraux )
Pis il nous dise à l'école de se souvenir de l'histoire....
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Confimé - les libéraux veulent un registre Lun 19 Oct 2015 - 18:03
Y a tu juste moi qui stress a soir ?
Pis vu que j'ai pas l'intention de regarder ça live, j'vais p-e me réveiller avec une bière pour célèbrer OU pour commencer a oublier demain matin ?
Bonne chance les boys !
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: Confimé - les libéraux veulent un registre Lun 19 Oct 2015 - 18:35
merde à tous pour le bien de mon nouveau pays
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Confimé - les libéraux veulent un registre Lun 19 Oct 2015 - 19:48
DT741 a écrit:
Y a tu juste moi qui stress a soir ?
Pis vu que j'ai pas l'intention de regarder ça live, j'vais p-e me réveiller avec une bière pour célèbrer OU pour commencer a oublier demain matin ?
Bonne chance les boys !
fait toi s'en pas DT t'es pas le seul
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
Sujet: Re: Confimé - les libéraux veulent un registre Mar 20 Oct 2015 - 9:15
on est dans marde.......j'ai honte d'etre dans un pays remplis de tarrés qui votes pour un parti sans savoir se qui les attends et juste parce que leur voisin as dit qui fallais sortir le mechant Harper....
GO20 Actif / Active
Sujet: Re: Confimé - les libéraux veulent un registre Mar 20 Oct 2015 - 12:26
BoomSticK a écrit:
Mon futur Gun Room ..
Il reste tu de la place dans ton gun room ?? hihi
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Confimé - les libéraux veulent un registre Mar 20 Oct 2015 - 13:01
Sujet: Re: Confimé - les libéraux veulent un registre Mar 20 Oct 2015 - 15:13
Un registre...
Des armes à bannir...
Suggèré par Heidi en Wendy...
Mis en application par la GRC.
Après y vont se faire un beau registre de citoyens honnêtes devenu des criminels sur papier a cause d'un gouvernement pas capable de règler des vrais problèmes pis qui s'invente des peurs pour faire peur au citoyen mouton moyen...
Un beau Canada qu'on va avoir bientot...
Thorgal Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 158 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 22/03/2014
Sujet: Re: Confimé - les libéraux veulent un registre Mar 20 Oct 2015 - 16:57
Voici une déclaration faite par le libéral, cela date un peu, novembre 2014. Ce qui semble être totalement le contraire de ce qui ce dit pour le moment.
Je suis convaincu que ce ne sera pas aussi sombre que vous le croyez, en espérent que je me trompe pas. ET non j'ai pas voté liberal
Sujet: Re: Confimé - les libéraux veulent un registre Mar 20 Oct 2015 - 17:18
On verra...
Pour ma part j'ai eu l'occasion de rencontrer le député de mon coin et de jaser avec. Je lui ai rappelé les mots exact de Turd'O hier : je serai le PM de TOUT les canadiens !!
Et bien tout les canadiens, y en a la dedans que leur passe temps c'est le tir et que voir nos biens légalement acquis se faitr prohiber un a un leur assurera aucun support déja que les hausses de taxes, déficit et autre seront au rendez vous.
Jrisque de le croiser souvent y reste sur le meme territoire que moi...
La gagne qui ont la chance d'avoir un député Conservateur, rappelez lui dont que vous le soutenez pendant que vous êtes là. Faut commencer a se battre tôt pour pas perdre de terrain cette fois là !!
Ou ben vous pouvez vous faire croire que ça sera pas si pire... Tranquillement la tête dans le sable
Corfius Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 84 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 09/02/2013
Sujet: Re: Confimé - les libéraux veulent un registre Mar 20 Oct 2015 - 17:36
Pour être honnête, je ne m'attends pas à une catastrophe avant la prochaine tuerie.
C'est plate à dire, mais les armes à feu reviennent uniquement dans le décor après une tragédie. En temps normal, tout le monde s'en fou.
Si (et c'est un gros si) les libéraux respectent en partie leur plateforme, notre seul combat sera au niveau des reclassifications abusives de la GRC.
C'est quand même mieux que le NPD et si Trudeau fait une job de merde comme PM ça va faciliter le retour des conservateurs au pouvoir.
Bref, sans être une bonne nouvelle, c'est pas une catastrophe non plus. Je suis pas mal plus inquiet du multiculturalisme débile sans aucune nuance, du plan financier qui consiste à faire des gros déficits en période de croissance (faible croissance, mais croissance quand même) et de l’imbécillité général du personnage Trudeau que tout ce qui touche aux armes à feu.
Sujet: Re: Confimé - les libéraux veulent un registre Mar 20 Oct 2015 - 18:05
jean t Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Confimé - les libéraux veulent un registre Mar 20 Oct 2015 - 18:25
Notre chere ministre de la sécurité public , "l'honorable " Lise Thériault, nous avait promis un dépot de projet pour un registre Québécois pour cette automne.. Pas encore vue l'ombre d,un projet..Peut être attend t-elle pour voir ce que le "Très honorable" Justin Trudeau fera de sa supposé reforme de la loi sur les armes a feu..
BoomSticK BANNI
Sujet: Re: Confimé - les libéraux veulent un registre Mar 20 Oct 2015 - 18:28
En décembre tu l auras ton registre québécois pour le 26 ieme anniversaire.
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: Confimé - les libéraux veulent un registre Mar 20 Oct 2015 - 19:37
Ben voyons, ya tellement d'autres priorités qu'ils seraient bien mal venu de focusser la dessus. De toutes façon c'est pas comme si on pouvait se fier à ce que l'on retrouve dans une plateforme électorale non plus...
Nombre de messages : 158 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 22/03/2014
Sujet: Re: Confimé - les libéraux veulent un registre Mer 21 Oct 2015 - 9:26
Pass a écrit:
Ben voyons, ya tellement d'autres priorités qu'ils seraient bien mal venu de focusser la dessus. De toutes façon c'est pas comme si on pouvait se fier à ce que l'on retrouve dans une plateforme électorale non plus...
Entièrement d'accord avec toi. Ils ne seront pas sur ce sujet avant un bout et lorsqu'ils le feront ce ne sera surement pas comme prévu dans le passé.
Croire que ce ne sera pas si pire n'est pas de ce mettre la tête dans le sable. Nous ignorons quel sont leurs intentions a ce sujet dans le futur.
Pour l'instant, aucun de nos droit est touché par ce nouveau gouvernement.
Sujet: Re: Confimé - les libéraux veulent un registre Mer 21 Oct 2015 - 9:31
Bah continu a faire du réactionisme pis viens paa te plaindre quand ça va arriver de nul part comme y ont fait avec la CZ858 et la Swiss Arm...
J'espère que t'ai au moins impliqué dans une organisation pro arme a feu
Sujet: Re: Confimé - les libéraux veulent un registre Mer 21 Oct 2015 - 9:52
Pas du réactionisme mais du réalisme. Du réactionisme je laisse ça a toi, toi qui cri tout haut et fort ce que tu pense de l'avenir sombre des armes sans connaissance des intentions du nouveau gouvernement et que tu veux quitté ce pays pour cette raison.
Oui je suis inquiet tout comme toi DT, mais je le garde pour moi, pour l'instant ont ne peux faire plus que de rester sur nos garde puisque nous ne connaissons pas leurs intentions.
Ont est tous pret a défendre la cause mais pour le moment, aucun de nos droit est ciblé et je me répète, nous ne connaissons pas leurs intentions.
Sujet: Re: Confimé - les libéraux veulent un registre Mer 21 Oct 2015 - 10:16
Dis toi que la groupe POUR le controle des armes a feu est déja entrain de faire campagne auprèd de notre nouveau gouvernement pour + de controle d'arme a feu.
Si tu savais un peu de quoi tu parle, tu saurais que Trudeau a pas mentionné de retour au registre, mais bien une inspiration du model AUSTRALIEN... Le but de réagir un peu, c'est d'en faire allumer quelques uns qui pensent qui de passera rien pis que ca sera pas si pire...
Tu pense tu qui va aller dire a TV : ouain on pense bannir ci et ça et on aimerait l'opinion de propriétaire d'arme a feu ? Mais inquiète toi pas, y en a d'autre citoyens concernés qui font déjà des démarches pour prévenir plutot que guérir, tu peux continuer a attendre de voir ce qui va se passer stress pas.
En passant, mon idée de quitté le pays est pas motivé par les armes a feu, mais par 5 exemples concrets de connaissances personnelles qui ont quitté pour les USA, et leur porte-feuille s'en tire beaucoup mieux.
Sur ce, jvais aller tirer un peu, profiter du beau temps pis du plein air
Bonne journée :P
Sujet: Re: Confimé - les libéraux veulent un registre Mer 21 Oct 2015 - 10:37
Bon tir et bonne journée a toi aussi.
BoomSticK BANNI
Sujet: Re: Confimé - les libéraux veulent un registre Mer 21 Oct 2015 - 16:23
Thorgal a écrit:
Pas du réactionisme mais du réalisme. Du réactionisme je laisse ça a toi, toi qui cri tout haut et fort ce que tu pense de l'avenir sombre des armes sans connaissance des intentions du nouveau gouvernement et que tu veux quitté ce pays pour cette raison.
Oui je suis inquiet tout comme toi DT, mais je le garde pour moi, pour l'instant ont ne peux faire plus que de rester sur nos garde puisque nous ne connaissons pas leurs intentions.
Ont est tous pret a défendre la cause mais pour le moment, aucun de nos droit est ciblé et je me répète, nous ne connaissons pas leurs intentions.
Dommage mais tu ne sais pas de quoi tu parle, je vais te mettre un petit film pour toi .en espérant tu comprenne l' anglais et ce que les libéraux on déjà fais subir au honnête citoyen du Canada.
Voici l agenda des libéraux , c' est de tout t'enlever, une arme après l autre, même ta dignité, en fessant en sorte tu devienne criminel, a la moindre omission.
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Confimé - les libéraux veulent un registre Mer 21 Oct 2015 - 16:49
moi jai peur! de qui vas avoir lidee(surment le plus fou de la gagne!) de deposer un project de loi pour la date du souvenir(drame) de polythecnique mtl.... rappeler vous le project de loi qui ce voulait tres tres dur ...comme BANIR tout LES SEMI AUTO..... meme les 12 ga....ca vas etre le fun aux canard avec un 12 a verou!
BoomSticK BANNI
Sujet: Re: Confimé - les libéraux veulent un registre Mer 21 Oct 2015 - 16:56
Je ne crois pas qu' il irons la,
ils vont annuler c 42 , et renommer la GRC pour décider des classifications, et la GRC va continuer tranquillement a bannir de plus en plus d' arme sur l' esthétique. la couleur, ou sur leurs feeling subjectif.
Comme ça, Justine va dire , ce n'est pas moi , Mon AMOUR.
limpasse Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Confimé - les libéraux veulent un registre Mer 21 Oct 2015 - 17:32
Pour pouvoir annuler c42 faudrait peut être qu'ils commencent par former leur gouvernement, en suite prendre le pouvoir, consulter le sénat, justifier pourquoi changer une loi preuve à l'appui, en premier commencer par tenir toute les promesses, il va être tellement occupé avec d'autre souci que je pense que les changement ne seront probablement pour tout de suite, pour changer une loi qui fonctionne ça prend en general un motif pour justifier bref on peut spéculer je pense que d'ici la on va avoir eu le temps de probablement changer de gouvernement.