| Tuerie en Floride dans un bar gai | |
|
+23500mag Milan29 PerversPépère le pelican1 Buffalo marty Percuteur sebastien41 Simnick peewhy78 1clickdown sniper300mag Popymoy Fred.G PutNameHere Maximus Bleu9mm Pierrea gunguru Ktmrider McPherson Techman jeffqc 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Tuerie en Floride dans un bar gai Dim 12 Juin 2016 - 12:06 | |
| Une autre folie qui pourrait être liée à un intégriste islamiste Nous avons lu suite à d'autres tueries: Je suis Charlie et Je suis Paris, qui osera écrire Je suis Gai ? Question qui me vient à l'esprit, cela se serait-il produit si le port d'armes était autorisé ? Certainement que le débat sera relancé. JeffQc |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Tuerie en Floride dans un bar gai Dim 12 Juin 2016 - 12:27 | |
| Il vienne d'en jaser à TVA. Pleins de suppositions, dont un AR15, arme qui ne laisse aucune chance avec des chargeurs de 30 coups.
Une fois de plus, nous allons frapper sur les armes et non sur la personnes. Lorsque quelqu'un se fait sauter, on parle du terroriste et non de la bombe.... |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Tuerie en Floride dans un bar gai Dim 12 Juin 2016 - 12:46 | |
| Des citoyens armés dans le bar auraient pu diminuer de beaucoup les dommages... 2 façons de voir les choses effectivement.. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Tuerie en Floride dans un bar gai Dim 12 Juin 2016 - 13:48 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Tuerie en Floride dans un bar gai Dim 12 Juin 2016 - 13:56 | |
| Gardons les choses simples:
TERRORISME
Un mot qui résume totalement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tuerie en Floride dans un bar gai Dim 12 Juin 2016 - 14:10 | |
| Ok, comme les pitbull ils frappe le pitbull et non les maîtres, qui font du chapeau. |
|
| |
| Sujet: Re: Tuerie en Floride dans un bar gai Dim 12 Juin 2016 - 14:18 | |
| - Pierrea a écrit:
- Ok, comme les pitbull ils frappe le pitbull et non les maîtres, qui font du chapeau.
Belle comparaison Pierre, |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Tuerie en Floride dans un bar gai Dim 12 Juin 2016 - 15:48 | |
| Y'était motivé le mousse lime !!!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Tuerie en Floride dans un bar gai Dim 12 Juin 2016 - 17:14 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Y'était motivé le mousse lime !!!!!
Bleu9mm Ça prend pas grand chose pour les motivés, même un sandwich aux cretons les fout en rogne..... |
|
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Tuerie en Floride dans un bar gai Dim 12 Juin 2016 - 17:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Tuerie en Floride dans un bar gai Dim 12 Juin 2016 - 17:30 | |
| |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Tuerie en Floride dans un bar gai Dim 12 Juin 2016 - 17:42 | |
| |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Tuerie en Floride dans un bar gai Dim 12 Juin 2016 - 17:44 | |
| Mais pour l'instant j'ai plus une petite pensée pour les victimes... |
|
| |
| Sujet: Re: Tuerie en Floride dans un bar gai Dim 12 Juin 2016 - 17:50 | |
| - Fred.G a écrit:
- Mais pour l'instant j'ai plus une petite pensée pour les victimes...
Ouin ! C'est ce qui m'as choquer le plus en entendant la nouvelle, incroyable la bêtise humaine. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Tuerie en Floride dans un bar gai Dim 12 Juin 2016 - 18:13 | |
| À TVA ils disaient tantôt que AR-15 le AR signifie Automatic Rifle... N'importe quoi |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Tuerie en Floride dans un bar gai Dim 12 Juin 2016 - 18:14 | |
| Habituelle, je crois, dans un bar gay, la sortie d'un "gun" n'a pas cet effet !!! _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Tuerie en Floride dans un bar gai Dim 12 Juin 2016 - 18:17 | |
| |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Tuerie en Floride dans un bar gai Dim 12 Juin 2016 - 19:00 | |
| - Popymoy a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et prndant ce temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un sale traître rien d'autre Même les commentaires qui disent que le bon peuple du Canada approuve sa lâcheté et sa soumission mais quel sale traite on a comme petit ministre |
|
| |
| Sujet: Re: Tuerie en Floride dans un bar gai Dim 12 Juin 2016 - 19:15 | |
| En tout cas, il leur liche la rondelle sans arrêt. Quand il a fini, C'est propre propre propre et il ne reste plus de grumeaux!
Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour aller chercher des votes!
Nous le savons que c'est pas tous les musulmans qui sont terroriste, mais la vérité c'est que tout les terroristes sont musulmans!
Il fait figure de plâtre et n'abordera jamais le sujet. Il ne veut pas se mettre dans le pétrin. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Tuerie en Floride dans un bar gai Dim 12 Juin 2016 - 19:20 | |
| Je suis convaincu qu'il s'est converti à l'Islam cet enculé...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Tuerie en Floride dans un bar gai Dim 12 Juin 2016 - 19:26 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Tuerie en Floride dans un bar gai Dim 12 Juin 2016 - 19:31 | |
| Tsé, quand personne revendique, on peut douter.
Quand le tireur et une organisation revendique, là plus de doute possible! Sauf si nous sommes d'une mauvaise foi crasse... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tuerie en Floride dans un bar gai Dim 12 Juin 2016 - 19:49 | |
| Je crois que ceci résume bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Tuerie en Floride dans un bar gai Dim 12 Juin 2016 - 19:56 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Tuerie en Floride dans un bar gai | |
|