| varget disponible chez Le Baron faites vite... | |
|
+6tigil SQUILL/Fondateur Pierre Bastien 300wby sauvaginier sniper300mag 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: varget disponible chez Le Baron faites vite... Mar 4 Aoû 2009 - 18:04 | |
| oui faites vite....ça vient d'arriver et il en reste seulement 3 lbs taber que ça part vite, 2 hrs apres l'avoir reçue il en reste seulement 3 lbs j'ai pas pris de chance j'en ai acheté 7 lbs 5 pour moi et 2 pour mon chum Iniouk........... j'ai appelé tantôt vers 4hr30 et quand il m'a dit qu'il venait de recevoir sa commande j'me suis dit fuck le roti sur le feu....(j'avais commencé mon souper...) puis je suis allé chez Le Baron a la course et j'ai fait mes provisions au moins je sais qu'il reste les autres poudres de sa commande BL-C2 et le reste de Hogdon............... puis le roti était pas brulé le timing était bon |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: varget disponible chez Le Baron faites vite... Mar 4 Aoû 2009 - 19:53 | |
| Tu parles du baron sur st-laurent? En plus 7 livres c'est ben trop...Je vais t'en acheter 3 |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: varget disponible chez Le Baron faites vite... Mar 4 Aoû 2009 - 20:46 | |
| a quebec latulippe attend 100 livres de varget depuis un tab.... de bout...jai limpression que sa vas partir vite de plus il pretend pouvoir nous la vendre bientot a un prix aceptable comme 27$(peut etre de la siancefiction) vue la grausseur de sa commande... presentement ses plus a 39$(dire que jai encore des pot vide de lan passer avec le prix a 24$ ses a pleurer) comment la tu payer chez lebaron ? |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: varget disponible chez Le Baron faites vite... Mar 4 Aoû 2009 - 21:09 | |
| je l'ai payé 29.94 le prix du catalogue !!! le gars au comptoir des armes a feu est tres serviable et tres poli ça fait plusieurs fois que je me fais servir par lui et c'est toujours avec le sourire et politesse !!! 100 lbs chez Latulippe...taber ils ont une grosse poudriere pour stocker toute cette poudre la....chez Le Baron le probleme d'approvisionnement est du a la capacité de stockage de la poudre ils sont limités en quantité de poudre a stocker ça prends selon la loi une ''poudriere'' pour pouvoir entreposer la poudre en quantité de façon sécuritaire et ils doivent composer avec ça... |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: varget disponible chez Le Baron faites vite... Mar 4 Aoû 2009 - 21:11 | |
| - sauvaginier a écrit:
- Tu parles du baron sur st-laurent?
En plus 7 livres c'est ben trop...Je vais t'en acheter 3 ouais c'est vrai té mon ami toi aussi mon ''chum'' de coyote oui Le Baron sur Blv St-Laurent |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: varget disponible chez Le Baron faites vite... Mar 4 Aoû 2009 - 22:09 | |
| Latulippe lui reste 80 lbs, j'en ai réservé 20 lbs |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: varget disponible chez Le Baron faites vite... Mar 4 Aoû 2009 - 22:26 | |
| |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: varget disponible chez Le Baron faites vite... Mar 4 Aoû 2009 - 22:42 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: varget disponible chez Le Baron faites vite... Mar 4 Aoû 2009 - 23:46 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: varget disponible chez Le Baron faites vite... Mer 5 Aoû 2009 - 17:53 | |
| |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: varget disponible chez Le Baron faites vite... Mer 5 Aoû 2009 - 23:43 | |
| Après les alcooliques anonyme, les Vargetoliques anonyme Ps. Ca c'est vrai que j'me couche trop tard _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: varget disponible chez Le Baron faites vite... Jeu 6 Aoû 2009 - 8:08 | |
| |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: varget disponible chez Le Baron faites vite... Jeu 6 Aoû 2009 - 19:41 | |
| je viens juste d appeler Latulippe a Quebec et il n a rien recu et Le baron as deja tout vendu |
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: varget disponible chez Le Baron faites vite... Jeu 6 Aoû 2009 - 20:35 | |
| - tigil a écrit:
- je viens juste d appeler Latulippe a Quebec et il n a rien recu et Le baron as deja tout vendu
Je suis passé chez Latulippe cette après-midi. Il en attendre possiblement la premiere semaine de septembre. On m'a spécifié deux fois possiblement. Iniouk |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: varget disponible chez Le Baron faites vite... Jeu 6 Aoû 2009 - 21:15 | |
| - tigil a écrit:
- je viens juste d appeler Latulippe a Quebec et il n a rien recu et Le baron as deja tout vendu
je suis passé chez Le Baron a 3hr30 cet apres midi et j'ai acheté 2 autres livres de Varget pour un autre copain et a part de me dire ''té encore ici pour de la Varget !!!'' il m'a pas dit qu'il en restait plus apres moi...ils en ont recu deux fois cette semaine...sont pas pire Le Baron heiiinnn ...en tout cas si je compare avec les autres ils sont pluis efficaces et avec de bons prix 29.94 $ la livre |
|
| |
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: varget disponible chez Le Baron faites vite... Ven 7 Aoû 2009 - 17:11 | |
| je viens d appeler et cette fois il le comis m a dis qu il en reste 3 comme tu viens de mentionner
merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: varget disponible chez Le Baron faites vite... Ven 7 Aoû 2009 - 17:53 | |
| non, yen a plus...je les ais prisent |
|
| |
| Sujet: Re: varget disponible chez Le Baron faites vite... Ven 7 Aoû 2009 - 17:55 | |
| J pense pas parce que je viens de les metttre dans mon armoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: varget disponible chez Le Baron faites vite... Sam 8 Aoû 2009 - 20:54 | |
| s'tais pas les trois dernier dabord ! |
|
| |
| Sujet: Re: varget disponible chez Le Baron faites vite... Sam 8 Aoû 2009 - 21:00 | |
| ca ben l air que non |
|
| |
CdnRoadwarrior Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: varget disponible chez Le Baron faites vite... Sam 8 Aoû 2009 - 21:53 | |
| Moi j'ai acheté les 2 dernières livres au LeBaron d'Ottawa en début d'après midi aujourd'hui. Avec toutes les choses que je voulais qui n'étaient pas en stock, j'étais contant de pouvoir sortir de là avec de la Varget. J'ai cependant dû me mettre sur la liste d'attente pour les small rifle primers, ce qui ne fut pas vraiment surprenant... |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: varget disponible chez Le Baron faites vite... Dim 9 Aoû 2009 - 9:59 | |
| La Varget est rare, j'ai ete chez Higgenson vendredi et Andrew m'a dit qu'il recois une commande de poudre en autre de la Varget vers le 20 Aout et ca va partir vite!!! J'ai pu par contre ramasser 2000 primer BR2 et de la poudre VV N133, N540, N550, H 322 et BL-C2 Bob |
|
| |
buckowen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: varget disponible chez Le Baron faites vite... Dim 9 Aoû 2009 - 12:37 | |
| De ce que je peux voir .....sa serais bon de faire quelques provision quand on peux (surtout que j'ai acheter de la IMR 7828 (1 Lbs)....42$) .....et sa me prend des boulet 200gr dans le Nosler soit Partition ou Accubond ........ A+ Eric |
|
| |
| varget disponible chez Le Baron faites vite... | |
|