| Ca me prend un mag AI mais je sais pas lequel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Ca me prend un mag AI mais je sais pas lequel ! Dim 25 Oct 2015 - 17:43 | |
| Salut a tous, je me suis acheté un bottom metal pour ma Tikka T3 308 recemment. C'est suposé accepté les mag Accuracy International, voila des photos de mes dimensions du magwell. Selon mes recherche sur internet je ne trouve pas de mag en 308 qui correspondent, le plus pret serait un Mag de 30-06 Single stack, Single feed. Est-ce que ca marcherait ? merci gang ! |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Ca me prend un mag AI mais je sais pas lequel ! Dim 25 Oct 2015 - 18:47 | |
| Je suis pas certains de comprendre. Le mag AI le plus commun est justement le .308 et ils sont tous pareils, sauf la capacité bien-sûr. J'ai acheté le miens il y a un mois en version clone de MDT (canadien) et je suis très satisfait |
|
| |
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Ca me prend un mag AI mais je sais pas lequel ! Dim 25 Oct 2015 - 19:05 | |
| Il y a plusieurs sorte, AE, AICS, AW, la plupart tous trop large pour mon well.
Ma tikka est une long action. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ca me prend un mag AI mais je sais pas lequel ! Dim 25 Oct 2015 - 19:14 | |
| c'est quoi la marque et model de ton bottom metal ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ca me prend un mag AI mais je sais pas lequel ! Dim 25 Oct 2015 - 19:19 | |
| CNC ( australie, ebay.ca )
je les ai contacté, c'est suposé accepter du AICS mais AICS 308 c'est trop large. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ca me prend un mag AI mais je sais pas lequel ! Dim 25 Oct 2015 - 19:28 | |
| humm pe sa te prend plus AE mag qui sont single stack et semble plus mice que ai... |
|
| |
| Sujet: Re: Ca me prend un mag AI mais je sais pas lequel ! Dim 25 Oct 2015 - 19:55 | |
| j'ai deja trouvé cette page, le AE 308 est trop court en longeur ! C'est débile !
|
|
| |
| Ca me prend un mag AI mais je sais pas lequel ! | |
|