| Wow !! Nouveau video de la NRA droit aux but. | |
|
+6Moii spider87 1clickdown Popymoy BoomSticK Libertarian Shooter 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Wow !! Nouveau video de la NRA droit aux but. Mar 27 Oct 2015 - 16:56 | |
| |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Wow !! Nouveau video de la NRA droit aux but. Mar 27 Oct 2015 - 17:18 | |
| Nice |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Wow !! Nouveau video de la NRA droit aux but. Mar 27 Oct 2015 - 17:50 | |
| C'est ça que ça nous prendrait au Canada. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Wow !! Nouveau video de la NRA droit aux but. Mar 27 Oct 2015 - 18:56 | |
| - Popymoy a écrit:
- C'est ça que ça nous prendrait au Canada.
+1 |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Wow !! Nouveau video de la NRA droit aux but. Mar 27 Oct 2015 - 19:15 | |
| |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Wow !! Nouveau video de la NRA droit aux but. Mar 27 Oct 2015 - 19:46 | |
| Wow ça punch!!!!! C'est tellement ce que Ca nous prendrait ..... En tk ça serais un bon début |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Wow !! Nouveau video de la NRA droit aux but. Mar 27 Oct 2015 - 20:09 | |
| Argumentaire bien structuré, bon choix de porteur de message et presque pas d'émotivité dans les propos, il reste dans les arguments rationnels, très bien fait.
Ca semble vraiment faire partie de la solution alors je me demande bien pourquoi aucun présidents américain n'a procéder à l'application de ces mesures? |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Wow !! Nouveau video de la NRA droit aux but. Mar 27 Oct 2015 - 20:48 | |
| Je trouve tellement que ca s'applique au Canada aussi !!!! Combien de lois qui ne sont pas appliquées Au MAXIMUM contre les criminels armées !i! Juste le fais d'être en possession d'une arme restreint voir même prohibé devrais les envoyer en prison pour un bon boute !!!! Mais non... Les prison déborde et ça coûte trop cher C'est plus facile de faire chier les propriétaires d'armes légal que les criminels.... |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Wow !! Nouveau video de la NRA droit aux but. Mar 27 Oct 2015 - 21:47 | |
| |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Wow !! Nouveau video de la NRA droit aux but. Mar 27 Oct 2015 - 23:35 | |
| Stand and Fight!
J'ai bien aimé l'argument: Les gangs criminels armées ont plus peur du clan rival que des charges criminel auquel ils risquent de faire face s'ils se font prendre avec une arme.
Quand on y pense, c'est que nos gouvernements sont financièrement fragile pour faire face aux coûts exorbitants que seraient d'inculper ces quantités de voyous. Il préfère mettre un "plasteur" sur un faux bobo (des mesures restrictives envers nous les propriétaires d'armes à feu) pour ne pas être accusé d'inaction.
Dernière édition par AtomicGPS le Mer 28 Oct 2015 - 10:39, édité 2 fois (Raison : Typo) |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Wow !! Nouveau video de la NRA droit aux but. Mer 28 Oct 2015 - 8:42 | |
| Tres bon vidéo avec de tres bon argument mais ici je crois pas que ca aurais un impact car la population prefere laisser les médias réflechir a leurs place......trop habituer a se faire brainwasher j'imagine.
|
|
| |
| Wow !! Nouveau video de la NRA droit aux but. | |
|