kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: chasse a crow samedi passer Mer 5 Aoû 2009 - 15:04 | |
| |
|
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: chasse a crow samedi passer Mer 5 Aoû 2009 - 19:03 | |
| Hé belle chasses les gars!!!
C'est temps-ci les corneilles sont en familles... C'est le temps d'utiliser le call de détresse immature... Quand il y à de jeunes familles dans le coins un simple call peut faire approcher 20 oiseaux à porté de fusil...
Le hic c'est que ça marche qu'une seul fois par ''stand''...
Pendant qu'on y est,remplissez donc votre profil que l'on saches de quel coins vous êtes! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse a crow samedi passer Jeu 6 Aoû 2009 - 9:16 | |
| kid
félicitation pour cette belle chasse |
|
ChasseurTireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 571 Localisation : Rimouski Loisirs : Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: chasse a crow samedi passer Jeu 27 Aoû 2009 - 20:02 | |
|
Dernière édition par ChasseurTireur le Ven 9 Oct 2009 - 21:47, édité 1 fois |
|
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| |
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: chasse a crow samedi passer Ven 28 Aoû 2009 - 14:02 | |
| Belle chasse ça Kid !
Je vais essayer ça pour la première fois demain matin, un cultivateur du coin est écoeuré de les avoir dans son maïs.
Esque tu vous avez déjà essayer avec un decoy de hibou et des call de détresse ? C'est le setup que je veux essayer demain. |
|
| Sujet: Re: chasse a crow samedi passer Ven 28 Aoû 2009 - 14:55 | |
| Esque tu vous avez déjà essayer avec un decoy de hibou et des call de détresse ? C'est le setup que je veux essayer demain. _________________
Oui nous l'avons essayer , mais je pourrais dire que c'est une des pire technique a prendre.Car elle viennent tout d'un coup et c'est fini après. |
|