kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Une petite chasse du printemps passer Mar 9 Juin 2009 - 18:40 | |
| j'avais trouver une 40e de corneilles dans un petit carré de labour sorti de la neige.Donc nous avons décider de faire une chasse le dimanche.Nous étions moi , jidi30 , étienne Bergeron du forum et mon père nous accompagnait aussi. Le set-up se composait de 3 FB avery dans des arbres à 7-8 pieds de terre et au sol 24 FB carry-lite ainsi que 7-8 silouhettes homemade. Étienne dans une des cache derrière le résultat: Étienne dans la même cache pour montrer la neige qu'il y avait il était debout: de gauche à droite : jidi30 , étienne et moi ( mon père était derrière l'appareil) |
|
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Une petite chasse du printemps passer Mar 9 Juin 2009 - 19:16 | |
| Belle petite chasse, les gars. |
|
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une petite chasse du printemps passer Mar 9 Juin 2009 - 21:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite chasse du printemps passer Mer 10 Juin 2009 - 23:32 | |
| |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Une petite chasse du printemps passer Mar 7 Juil 2009 - 22:41 | |
| Yes les boys....belle chasse! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|