| Le lunch est prêt pour samedi!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Le lunch est prêt pour samedi!! Jeu 5 Nov 2015 - 19:08 | |
| Rien de spécial je partage ma joie de finir de reloader ma dernière 50ae pour samedi Jusqu'à date je suis pas mal Fidel au ruisseau noir au 2 semaines !!!!! On va aussi essayer les 2 dernières achat pour 2015, du moins je pense!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bad Company Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Le lunch est prêt pour samedi!! Jeu 5 Nov 2015 - 19:12 | |
| Cool ! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Le lunch est prêt pour samedi!! Jeu 5 Nov 2015 - 19:19 | |
| Ouais... Ma blonde me disais ça dans le temps... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Le lunch est prêt pour samedi!! Jeu 5 Nov 2015 - 19:25 | |
| Me suis toujours demandé POURQUOI aimé t'on ce sport autant que Ca.... À chaque fois je me prépare je suis comme un gamin qui sais qu'il va à la ronde samedi!!!!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Le lunch est prêt pour samedi!! Jeu 5 Nov 2015 - 19:29 | |
| - Moii a écrit:
- Me suis toujours demandé POURQUOI aimé t'on ce sport autant que Ca.... À chaque fois je me prépare je suis comme un gamin qui sais qu'il va à la ronde samedi!!!!!
Pareil ici. Nous vivons des sensations que les anti ne vivront jamais !!!! $0,02 Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Le lunch est prêt pour samedi!! Jeu 5 Nov 2015 - 19:43 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Pareil ici. Nous vivons des sensations que les anti ne vivront jamais !!!!
c'est si bien dit!!!! |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Le lunch est prêt pour samedi!! Jeu 5 Nov 2015 - 19:46 | |
| Platon n'aurait pas mieux philosophé |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Le lunch est prêt pour samedi!! Jeu 5 Nov 2015 - 19:54 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Le lunch est prêt pour samedi!! Jeu 5 Nov 2015 - 20:01 | |
| |
|
| |
| Le lunch est prêt pour samedi!! | |
|