EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Magasinage en Alberta

4 participants
AuteurMessage
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
SuperDave

Masculin

Magasinage en Alberta Empty
MessageSujet: Magasinage en Alberta   Magasinage en Alberta Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:14

Je suis présentement à Edmonton pour mon travail et j'en ai profité pour passer voir de quoi P&D Enterprises avait l'air.

Tout ce que je peux dire c'est que heureusement qu'il n'y a pas un magasin proche de chez nous comme ça sinon j'aurais plus une cenne dans mon compte en banque!!!

Incroyable la sélection qu'ils ont. Les magasins qu'il y a chez nous, si tu veux par exemple un paquet de douilles ou de projectiles d'une certaine marque et d'un certain calibre, il faut que tu fouilles dans une grosse pile rarement organisée et il y a 80% de chances qu'ils n'aient pas ce que tu veux.

Chez P&D par contre, tu as une rangée complète où c'est juste des douilles sur les tablettes classées correctement et proprement en ordre de calibre et ils ont BEAUCOUP de choix de calibre, même les calibres plus rares. Même chose pour les projectiles et tous leurs accessoires. J'ai même vu une demi douzaine de presses Dillon XL 650 d'empilées sur une étagère dans leur boîte comme si ça se vendait comme des petits pains chauds.

Et ils ont aussi un grand choix de munitions (Pas juste comme les magasins de chez nous qui restent bornés sur la même marque tout le temps) toujours très bien classé et organisé et je ne vous parle pas de leur racks à guns qui font les 3 murs du magasins au complet!!!

Incroyable. Si jamais vous passez à Edmonton passez par ce magasin là ça vaut la peine.

Demain je fais un tour à The Shooting Edge. Je vous rejaserai de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: Magasinage en Alberta   Magasinage en Alberta Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:54

Avec le nombre de chiens de prairie, le tir est surement plus populaire qu'ici. Donc la demande en arme et munition est la!
CdnRoadwarrior
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CdnRoadwarrior

MessageSujet: Re: Magasinage en Alberta   Magasinage en Alberta Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:04

Il y a aussi eux que tu peux visiter:

http://www.shootingcentre.com/

Wild West Family Shooting Centre
Phase IV West Edmonton Mall
Edmonton, Alberta, Canada T5T 4M2
Telephone: (780) 426-4866
Facsimile: (780) 426-4867
flora@shootingcentre.com
http://www.casd.ca
SuperDave
SuperDave

Masculin

MessageSujet: Re: Magasinage en Alberta   Magasinage en Alberta Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:46

Ouin je m'étais mélangé entre le TSE et le WWFSC. C'est le Wild West Family Shooting Center que je vais aller voir. TSE est juste trop loin.
pzkw108
pzkw108

Masculin
Emploi : soudeur

MessageSujet: Re: Magasinage en Alberta   Magasinage en Alberta Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 14:01

n oubli pas Wolesale sport....... j y revient justement!!!!!
pzkw108
pzkw108

Masculin

MessageSujet: Re: Magasinage en Alberta   Magasinage en Alberta Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 14:03

c est vrai que P&D c est un beau magasin, mais les prix sont tres tres elever!

je magasine la en dernier recours.....
SuperDave
SuperDave

Masculin

MessageSujet: Re: Magasinage en Alberta   Magasinage en Alberta Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:10

Je reviens du wild west shooting center.

Directement en entrant dans le magasin on sent l'odeur familière de poudre brulée. Il y a un choix décent d'armes de poing mais ça s'arrête là. C'est vraiment principalement un centre de tir et non un magasin. Je n'ai pas loué d'armes, c'était juste trop cher pour que ça vaille la peine alors que j'ai déjà des armes pour tirer à la maison.

Le centre d'achat est incroyable. C'est comme un très gros centre d'achat attaché à un raisonnablement gros parc d'attractions. Il y a même un aquaparc.

J'irai voir le wholesale sports demain. J'avais déjà visité celui au Nord de Toronto et je m'attends beaucoup plus à un magasin de chasse que d'autre chose mais ayant rien d'autre à faire....
pzkw108
pzkw108

Masculin

MessageSujet: Re: Magasinage en Alberta   Magasinage en Alberta Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:51

Dave n oublie surtout pas de visiter Milarm.... et demain Wholesale est fermer!!!!!!!
SuperDave
SuperDave

Masculin

MessageSujet: Re: Magasinage en Alberta   Magasinage en Alberta Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:58

Selon le site de wholesalesports c'est ouvert le dimanche à moins qu'il y ait exception? Par contre pas Milarm est fermé aujourd'hui. J'y irai pendant la semaine.

Magasinage en Alberta
Page 1 sur 1