| Magasinage d'un ar-15 | |
|
+31clickdown gunguru hitman47 7 participants |
Auteur | Message |
---|
hitman47 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Mirabel Emploi : Frigoriste Loisirs : Tir de Précision Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Magasinage d'un ar-15 Mer 21 Juil 2010 - 13:48 | |
| Je suis présentement en plein magasinage pour un ar-15 mais j'aurais besoin de votre expérience sur ces machines. Je regarde:
-dpms -Smith and wesson -colt -bushmaster Avez-vous d'autre marque a me proposer moi je regarde pour un flat top et 16 pouces de canons!! Merci de vos suggestions et ou commentaire |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Magasinage d'un ar-15 Mer 21 Juil 2010 - 13:59 | |
| Lewis Machine & Tool Company STAG Norinco
Il y en a tellement... c'est une question de prix et de goût... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Magasinage d'un ar-15 Mer 21 Juil 2010 - 14:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Magasinage d'un ar-15 Mer 21 Juil 2010 - 14:38 | |
| N'oublions pas Ruger... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Magasinage d'un ar-15 Mer 21 Juil 2010 - 14:45 | |
| Et si c'est pour la précision.... Les Baer, Wilson Combat... etc. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
hitman47 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Mirabel Emploi : Frigoriste Loisirs : Tir de Précision Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Magasinage d'un ar-15 Mer 21 Juil 2010 - 16:28 | |
| C'était plus pour du cqc. Je ne mettrais pas un scope. Je vais mettre un holosight ou quelque chose comme ça !!!! Pis pour le prix j'avais penser au alentour de 1500$ suis-je réaliste ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Magasinage d'un ar-15 Mer 21 Juil 2010 - 16:35 | |
| C'est réaliste, avec un peu de magasinage. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Magasinage d'un ar-15 Mer 21 Juil 2010 - 18:37 | |
| Salut hitman voici celle que j,ai acheté il n y a pas longtemps et elle va très bien. Les LMT on la plupart des spec militaire. Je travaille avec une colt( c-8 ) et merci aux contribuables canadiens pour nous payer des aussi bon gun. Mais la LMT pour beaucoup moins chere est selon moi pas loin derriere. magasine https://shopquestar.com/shopping65/shopexd.asp?id=19&bc=no |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Magasinage d'un ar-15 Mer 21 Juil 2010 - 19:07 | |
| Alberta tactical rifle supply |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Magasinage d'un ar-15 Mer 21 Juil 2010 - 20:33 | |
| - 50AE a écrit:
- Alberta tactical rifle supply
Très bon service à cet endroit. |
|
| |
hitman47 Actif / Active
| Sujet: Re: Magasinage d'un ar-15 Mer 21 Juil 2010 - 21:57 | |
| J'avais deja un peu retirer colt de ma liste a cause du prix. Je serais probablement capable d'avoir un prix assez bas soit pour un dpms ou un bushmaster !!! Est-ce que ce sont de bons choix? |
|
| |
sofduc Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Magasinage d'un ar-15 Jeu 22 Juil 2010 - 3:18 | |
| Je regarde pour quelque chose de similaire.
Mon option la plus probable est un Norinco sur lequel je change le canon (10,5 pouces), le gas block, le handguard et la crosse. Je refais la finission sur les pièces qui reste de Norinco et je crois avoir à la fin un beau petit joujou de qualité à quelques centaines de dollars de moins. Une variante de cette option est d'acheter juste le lower Norinco, j'en ai vu à 300$, et de me monter un upper sur mesure.
L'avantage de l'AR-15 c'est sa modularité et le nombre de compagnie qui font des pièces...
Avec respect,
S |
|
| |
| Sujet: Re: Magasinage d'un ar-15 Jeu 22 Juil 2010 - 6:17 | |
| - hitman47 a écrit:
- J'avais deja un peu retirer colt de ma liste a cause du prix. Je serais probablement capable d'avoir un prix assez bas soit pour un dpms ou un bushmaster !!! Est-ce que ce sont de bons choix?
DPMS et Bushmaster ont un bon produit, tu peux regarder du coté de Stag également, ils ont des bons pris habituellement. |
|
| |
hitman47 Actif / Active
| Sujet: Re: Magasinage d'un ar-15 Jeu 22 Juil 2010 - 10:00 | |
| Finalement avec ce jouet on peu faire toute les modification possible et impossible.J'attend de recevoir les prix mais probablement que se sera une bushmaster!!! J'ai une dernière petite question: vous avez faites quoi comme modification sur votre ar-15? Si vous voulez mettre des photos... Ca pourrais me donner des idées!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Magasinage d'un ar-15 Jeu 22 Juil 2010 - 10:13 | |
| Il y a aussi LWRC International qui semblent faire des bon produits (et j'aime bien le look de leur finition) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Magasinage d'un ar-15 Jeu 22 Juil 2010 - 10:50 | |
| - hitman47 a écrit:
- Finalement avec ce jouet on peu faire toute les modification possible et impossible.J'attend de recevoir les prix mais probablement que se sera une bushmaster!!! J'ai une dernière petite question: vous avez faites quoi comme modification sur votre ar-15? Si vous voulez mettre des photos... Ca pourrais me donner des idées!!!!
Salut +1 pour les photos ca m'intéresse moi aussi Mario |
|
| |
| Magasinage d'un ar-15 | |
|