| Excellent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Excellent Sam 7 Nov 2015 - 5:41 | |
| |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Excellent Sam 7 Nov 2015 - 6:01 | |
| |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Excellent Sam 7 Nov 2015 - 7:26 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Excellent Sam 7 Nov 2015 - 7:40 | |
| J'ai pas bien compris la recette.
Y s'est-tu mis au B.S. pour plus payer d'impôts? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Excellent Sam 7 Nov 2015 - 8:59 | |
| Bombardier a perdu mon respect quand ils ont ouvert leurs usines au Mexique... Un compagnie dont j'étais extrêmement fier, il y a de ça plusieurs années. J'y ai même travaillé. Pour le $$$ demandé, voici ma réponse Allez vous chercher des pesos au Mexique! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Excellent Sam 7 Nov 2015 - 9:54 | |
| C'est sur le "demi" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] À écouter aussi l'entrevue radio sur le "Demi" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que j'ai accroché. Au moins, il y en a qui essait quelque chose pour essayer de changer les choses au lieu de chialer sans rien faire (comme une bonne partie de québécois) |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Excellent Sam 7 Nov 2015 - 18:04 | |
| J'ai pensé la même chose: Bof! Boff! et Re-Bofff! Couillard se cal!sse de l'opinion des Québécois. Y fait à sa tête pis c'est pas cette façon de faire qui va changer quoi que ce soit. Tant mieux si le gars s'imagine que sa façon de faire change quelque chose. La seule chose à faire avec Couillon ce sera dans trois ans: s'en débarasser! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Excellent Sam 7 Nov 2015 - 19:31 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
La seule chose à faire avec Couillon ce sera dans trois ans: s'en débarasser! Ouais, d'même on se retrouvera avec le Trouduc à Legault ou l'Allumé à PKP. T'aurais pas aut'chose à me proposer ce samedi soir? |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Excellent | |
|