Bonjour tout le monde.
J'ai récemment acheter un 12 sur CanadaAmmo à 259,99$. Voici le lien ;
https://www.canadaammo.com/product/detail/norinco-m1000-mag-fed-semi-auto-shotgun/Avec ça j'ai acheter une boîte de 25 slugs 2 3/4'' norinco à 19,99$.
Je l'ai reçu avec en cadeau une boîte de 25 slugs norinco, 25 buckshot 3'' et un lance pigeon d'argile Allen.
Donc $293.98 (taxes et livraison incluses) pour tout le tralala avec 4 étrangleurs et deux chargeurs de 4 balles.
Je le lave et l'assemble; sensation de tenir un fusils jouet. Le bois c'est du genre de plastique, la crosse bouge un peu, est très légère et semble fragile. En fait tout le poids est dans le canon. Le mécanisme semble fonctionnel malgré que ma connaissance des systèmes semi-automatiques est nulle. J'ai des sérieux doutes étant donné le prix et la provenance de l'arme (Chine).
Je suis allé tirer ce matin des slugs norinco et des
target load challenger.
Les
challenger restait souvent pogner dans la chambre. Je me demande si c'est la composition du plastique de la munition ou que c'est qu'ils ont pas beaucoup de poudre car ils éjectent plus lentement que les slugs.
Les slugs norinco eux, ils éjectent numéro 1, super rapide.
En général, je suis super satisfait de mon achat, j'ai raté aucune de mes cibles et j'ai eu bien du plaisir à décharger mon semi-auto le plus rapidement possible.
Je trouve ça un peu long par contre remplir les chargeurs, je pose la question si c'est possible d'en avoir d'autre ou bien un qui peu contenir plus de munitions.
J'ai contacter canadaammo et ils m'ont pas répondu encore.
J'aimerais ça aussi changer tout le ''bois'' qui a sur mon arme et le customiser.
J'ai bien hâte de commencer à chasser et aller tirer du pigeon d'argile avec.