pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: questions sur:H&R "Survivor" .45LC/.410Ga/12Ga Mar 16 Juil 2013 - 22:26 | |
| j'ai vue une .410/45LC sur le site de canada ammo clicker ici pour la voire, et apret avoire fait des recherches, j'ai vue que H&R fait une arme qui vien aussi avec le cannon de .12. la jen est vue une sur CGN pour 325$ et le vendeur ship pas. clicker ici pour la voiremes questions: -est qui a des membres ici qui on tirer du 45 long colt? je vois que les balles sont just 37$ pour 50 cartouches, pas chere. -on as tu au moin un membre ici qui a une arme dans ce style? -vos pencers sur ce style d'arme. -est qui a d'autre armes dans ce style, mais dans le budget moin chere que celle sur canada ammo? moi personellement j'aimerais tire du 45 long colt, juste le fait que les cowboys en avait, je trouve ca cool pour la periode historique. jai pas de permit avec restrictions dont ca me prenderais une arme sans restrictions. la je me demande ci le cannon va durer? tirer de la 410 et du 45LC en centaine de coup? |
|
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: questions sur:H&R "Survivor" .45LC/.410Ga/12Ga Mer 17 Juil 2013 - 1:28 | |
| le canon est tu vrillier ? parce que oui ok ca va faire POW , mais si il est vrillier , ta grenaille va revoller partout ... pi si il est pas vrillier , ton 45 LC va s'en aller tout croche ...
personelement je n'aime pas ca , ca semble etre de la cochonerie ...
dans le meme style , j'ai vue que Baikal , fait des combo , 2 canon superposé (over under) dans plein de calibre , genre 22 lr x .410 , .12 X 30.06 , .22 mag X .410 , et d'autre aussi j'pence ... et la tu a vraiment un canon pour chaque calibre , une gachette , et un selecteur de quel canon tu veux tirer ... j'aimais bien ca ....
sinon , pour le survival gun , vien de vaut un bon vieu .12 a pompe ... j'ai un 870 , c'est fiable , c'est bon , et tu peu abatre tout !! juste a te metre quelque 7 1/2 , une couple de 4 , et de la slug , et tu peu tout abbatre au quebec ... moi j'ai meme 3 fusé calibre .12 dans mon sac a dos , au cas ou je me perdrais metton pour etre reperer plus facilement des avions ou helico ...
quand je dit que tu peu abbatre tout avec un .12 , theoriquement tu na pas le droit de tirer sur un orignal avec un .12 , mais je parlais en situation de survie ... quand tu na pas le choix ... tu va l'abbatre |
|
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: questions sur:H&R "Survivor" .45LC/.410Ga/12Ga Mer 17 Juil 2013 - 7:18 | |
| non je pence pas qui a du rifling dans le cannon, je sais qui faut enlever le choke avan de tirer le .45LC, j'ai vu un petit video |
|
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: questions sur:H&R "Survivor" .45LC/.410Ga/12Ga Mer 17 Juil 2013 - 20:31 | |
| Il y en a une en .308 a vendre sur le forum... Je plug mon annonce, lol |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: questions sur:H&R "Survivor" .45LC/.410Ga/12Ga Mer 17 Juil 2013 - 23:22 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| Sujet: Re: questions sur:H&R "Survivor" .45LC/.410Ga/12Ga Jeu 18 Juil 2013 - 7:44 | |
| i love the einstein pic lol thank for the info, well appreciated |
|