| Pas encore mort!!!!! | |
|
+3gunguru 1clickdown Red Dragon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Red Dragon Actif / Active
| Sujet: Pas encore mort!!!!! Lun 9 Nov 2015 - 19:54 | |
| Salut Gang!!!! Non chu pas encore mort, et avec l'automne et la job par dessus les oreilles qui fini, j'ai plus de temps pour revenir vous écoeurer!!!!!!!!! Ceux que sa intéresse, j'ai créer mon blog sur lequel je jase et apporte mes commentaires personnel sur du stock qui me passe entre les mains au travail et certaine machine ou gogosses que j'ai essailer ainsi que sur d'autre sujet qui me tiennent a cœur comme l'Archerie, les munitions, les tendances du jour..... Je suis bien placer pour les voir passer!!!! Donc, si sa vous intéressent aller au http://mdarmurerie.blogspot.ca/ Ou cliquer sur mon lien Web pour aller faire un tour!!! En Passant, j'ai mis des lot de douille a vendre dans la section ''À Vendre'' que j'ai ramasser cette automne lors des ajustements de carabine.... Salut!!! Red |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pas encore mort!!!!! Lun 9 Nov 2015 - 19:56 | |
| Salut Red,
Content de voir que tu ne nous as pas oublié en venant faire un petit tour de temps en temps.
A+ |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pas encore mort!!!!! Lun 9 Nov 2015 - 20:40 | |
| Content de te savoir de retour! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Pas encore mort!!!!! Lun 9 Nov 2015 - 21:14 | |
| Ayoye! Ça fait un bouttttte! On va aller voir ça! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Pas encore mort!!!!! Mar 10 Nov 2015 - 5:44 | |
| Super le site mon Red. Content de te savoir vivant |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Pas encore mort!!!!! Mar 10 Nov 2015 - 19:16 | |
| Les nouveaux doivent passé par la section présentation... Oh ben non c'est Red!!! Bien content que tu sois de retour parmis nous |
|
| |
| Sujet: Re: Pas encore mort!!!!! Mar 10 Nov 2015 - 21:15 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Les nouveaux doivent passé par la section présentation... Oh ben non c'est Red!!! Bien content que tu sois de retour parmis nous
(Accent Idiot...) ''Bonjour. Mon nom c'est Red Dragon: Red pcq quand je vois une belle Femm.... Carabine, je devient Raide (Red/Raide... jeux de mots!!!!) Pis Dragon pcq je trip sur Dragon Ball ZZ. Je connait rien aux arme mais je suis sûr en vous regardant que je va apprendre pleins d'affaire pour que je fasse Boom Boom comme faut et aussi apprendre des belles valeurs.....'' S'tu correct comme présentation!!!!????? Salut Les capoter Red |
|
| |
Tim59 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 234 Age : 51 Localisation : Nord de France Loisirs : Tir Sportif - Balade Off road en 990 Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Pas encore mort!!!!! Mer 11 Nov 2015 - 3:09 | |
| Salut Red,
Super ton blog, j'ai bien aimé le sujet sur la Tikka.
Tim |
|
| |
| Sujet: Re: Pas encore mort!!!!! Mer 11 Nov 2015 - 13:30 | |
| - Tim59 a écrit:
- Salut Red,
Super ton blog, j'ai bien aimé le sujet sur la Tikka.
Tim Merci!!!! |
|
| |
| Pas encore mort!!!!! | |
|