| Problème bang et bang pas tout le temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
325wsm Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : Causapscal Emploi : retraité Loisirs : Tir,chasse,pêche,reloading,4 roue Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: Problème bang et bang pas tout le temps Lun 16 Nov 2015 - 11:09 | |
| 9.3x62 zastava m70 stainless et croosse synthétique
Tire de très bon grouping a 100 verges mais elle fait des missfires avec n'importes quelles sortes de cie de munition.(hornady superformance,norma,prvi il y a pas de changement,J'ai même recharger quelques douilles necksizer seulement et c'est du pareil au mêrme sur 20 balles 4 n'ont pas parti.
On a changer le spring et le percuteur,même résultat.Quelle est le prochain step?
|
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Problème bang et bang pas tout le temps Lun 16 Nov 2015 - 11:14 | |
| Sur les balles qui allument pas, est-ce que tu vois une belle marque de percuteur sur le primer? |
|
| |
325wsm Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : Causapscal Emploi : retraité Loisirs : Tir,chasse,pêche,reloading,4 roue Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: Re: Problème bang et bang pas tout le temps Lun 16 Nov 2015 - 11:24 | |
| Elles sont toutes percuter pareil,Jai mesurer les douilles et c'est là que j'ai vue quelle sont plus longue que le sammi ex:2.441 pour prvi,2.440 norma,hornady 2.334 c'est pour ça que je souçonne que le canon est pas visser in assez(feuillure) quand penser vous?Je la retourne a la compagnie ou je trouve un armurier qui est capable de faire la job |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Problème bang et bang pas tout le temps Lun 16 Nov 2015 - 11:34 | |
| Personnelement, je la retournerais en mentionnant que plusieurs balles venant de plusieurs compagnies différentes n'allument pas.
Si tu l'apportes à un armurier, fini la garantie. J'imagine qui peut régler le problème, mais sinon, tu n'es pas plus avancé si tu perds ta garante.
Maintenant, pour ce qui est de la longueur des douilles, je ne crois pas que quelques millièmes soit suffisant pour empêcher une mise à feu... C'est étrange. Si en plus tu dis que le spring et percuteur ont été changés déja...
Température peut-etre? Est-ce que les munitions ont été bien entreposées? |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Problème bang et bang pas tout le temps Lun 16 Nov 2015 - 12:07 | |
| le ressort du percuteur est il assez fort ?? déjà eu un problème semblable et le ressort était en cause |
|
| |
325wsm Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Problème bang et bang pas tout le temps Lun 16 Nov 2015 - 12:37 | |
| Carabine neuve tiré peut être 3 boites totale,probablement il va la retourner ou il là acheter.C'est de valeur elle groupait bien |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Problème bang et bang pas tout le temps Lun 16 Nov 2015 - 21:11 | |
| Je me suis procuré une Savage Lightweight Hunter en 7mm-08 le printemps dernier. J'ai concocté quelques charges et en allant les tester, j'ai connu quelques défauts d'allumages également. Croyant d'abord que mes amorces étaient en causes , j'ai remplacé les supposés fautifs. Même chose encore lors des essais suivants. Pas heureux du tout.
J'ai décidé de nettoyer le verrou que j'ai donc démonté et j'ai remarqué que je pouvais modifier la longueur du percuteur en dévissant la tige , sur ce modèle . Ce qui fut fait.
Prudence ici car on risque de perforer l'amorce si on dépasse .065'' . Cela peut varier avec votre '' headspace''...alors...
Vous devriez confier cette tâche à un armurier.
Personnellement , plus de '' misfire '' et pas d'amorces percées non plus. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Problème bang et bang pas tout le temps Lun 16 Nov 2015 - 22:01 | |
| Je la ferai vérifier par un armurier, j'ai vu le même problème sur deux savage ftr. le problème c'est réglé par un ajustement du bolt. |
|
| |
325wsm Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Problème bang et bang pas tout le temps Mar 17 Nov 2015 - 9:19 | |
|
Ok merci,mais lequel dans la région de Québec est capable?
|
|
| |
| Problème bang et bang pas tout le temps | |
|