dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: M. trumb comments about guns Lun 16 Nov 2015 - 20:41 | |
| |
|
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: M. trumb comments about guns Lun 16 Nov 2015 - 20:46 | |
| c est juste que je traine pas de gun quand je va dinner ou voir un show...pas sur! |
|
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: M. trumb comments about guns Lun 16 Nov 2015 - 20:48 | |
| au canada ben sur que non, mais au texas oui. |
|
| Sujet: Re: M. trumb comments about guns Lun 16 Nov 2015 - 20:57 | |
| j imagine qu'a paris non plus! |
|
| Sujet: Re: M. trumb comments about guns Lun 16 Nov 2015 - 21:50 | |
| je suis très atristé par ce qui est arrivé en France, je ne suis pas qu'un fudds, ni un fanatic appocalyptic, je ne désir pas retourné au temps du Farwest, ni que tous le monde se trimbal avec des glocks dans leur ceinturons. Par contre si on s'attend que les policiers viennent nous secourir pour protéger nos familles, des invasions de domiciles et/ou voleurs et bien on est mal pris. Ce que je souhaite est de continuer mes loisirs (chasse et tir sportif), sans être choké de plus en plus chaque années avec chaque changement de gouvernement et leur promesse de marde... Je suis pro arme et fier de l'être, mais pas sans limite comme aux U.S.A. avec le deuxieme amandement. |
|
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: M. trumb comments about guns Lun 16 Nov 2015 - 23:16 | |
| Trump un hypocrite solide, si il croirais vraiment se qu'il dit ces hôtels serais pas des gun free zones. Il a aucun pouvoir sur la France ou les USA mais ces hôtel un seul téléphone et les guns son autorisé mais il le fais pas. |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: M. trumb comments about guns Mar 17 Nov 2015 - 6:28 | |
| - dodgedeer a écrit:
- au canada ben sur que non, mais au texas oui.
Je pense que la situation aurait été très différente au niveau du nombre de victimes, si le Bataclan avait été situé au Texas |
|
| Sujet: Re: M. trumb comments about guns Mar 17 Nov 2015 - 7:02 | |
| pas sur !parce qu,il ni a pas juste les armes a feu qui peuve servir a faire un carnage (avion) ect. que c est triste tout ca! |
|