EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nouvelle Pétition

+2
AtomicGPS
DT741
6 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

Nouvelle Pétition Empty
MessageSujet: Nouvelle Pétition   Nouvelle Pétition Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 23:37

Nouvelle pétition : port d'arme

On sait ce que valent ces pétitions là mais bon... On signe et on partage !! S'abstenir de commenter si vous êtes pas d'accord.

https://www.change.org/p/justin-trudeau-legal-concealed-carry-permits-in-canada
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

Nouvelle Pétition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pétition   Nouvelle Pétition Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 0:03

Done!

Wow, à voir le nombre de pétitions qui circulent (même celle juste sur le forum) croyez vous que Justin Trudeau va nous donner notre permis de port d'armes AVANT qu'il revienne sur sa décision à propos des 25000 migrants d'ici le nouvel an ET SURTOUT AVANT qu'il nous accorde sa démission...
DT741
DT741

Masculin

Nouvelle Pétition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pétition   Nouvelle Pétition Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 0:12

C'est assez incroyable hein ?
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

Nouvelle Pétition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pétition   Nouvelle Pétition Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 0:23

Ça en est risible! Remplir des sondages c'est presque devenu un nouveau passe temps! J'ai autant de chance de les voir se concrétiser que de gagner au 6/49; sauf que là on a rien à perdre si ce n'est que quelques secondes...

N'empêche que si le scénario de vendredi dernier devenait monnaie courante, je voudrais avoir autre chose pour me défendre que ma capacité à me planquer et ma patience à attendre les renforts que j'ai appelé au 911...

MysticMartin
MysticMartin

Masculin

Nouvelle Pétition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pétition   Nouvelle Pétition Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 6:15

Fait!
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

Nouvelle Pétition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pétition   Nouvelle Pétition Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 7:03

AtomicGPS a écrit:
Ça en est risible! Remplir des sondages c'est presque devenu un nouveau passe temps! Hihi

N'empêche que si le scénario de vendredi dernier devenait monnaie courante, je voudrais avoir autre chose pour me défendre que ma capacité à me planquer et ma patience à attendre les renforts que j'ai appelé au 911... Nouvelle Pétition 824519

just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

Nouvelle Pétition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pétition   Nouvelle Pétition Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 8:14

Une chose est certaine quand tu demande rien ta rien.

Le commentaire que j'ai laisser sur la pétition.

Le monde a  changer depuis les attenta de Paris , des terroriste nous menace de nous tuer a n'importe quel endroit sur la planète, chez nous ,aux restaurent , aux théâtre, aux super marché, sur la rue en marchant,d'être capable de se défendre a tout moment contre eux est devenu une nécessiter,
Le bataclan en ait le meilleur exemple, je ne veut pas mourir dans un placard ou des toilettes , je veut avoir la chance de sauver ma vie , celle de ma famille ,mes amis et celle des gens qui pourrais y laisser leur vie.
M.Trudeau pour vous des gardes armé vous suive régulièrement dans vos déplacement pour les même raison, alors donner nous le même droit, si pour vous tous les citoyen Canadien sont ÉGAUX.
GO20
Actif / Active
Actif / Active
GO20

Masculin

Nouvelle Pétition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pétition   Nouvelle Pétition Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 13:50

j'ai bien l'impression que toutes les pétitions qui circulent en ce moment c'est juste du vent, ça nous donne le sentiment qu'on fait avancer la cause mais en réalité c'est pour nous endormir !
On ne veut pas s'avouer vaincu mais dans le fond on sais tous ce qui va arrivé !!

Nouvelle Pétition
Page 1 sur 1