| Mythe détruit | |
|
+11Long Branch mike june123 1clickdown Jeffbusa dodgedeer Buffalo Bleu9mm gunguru BoomSticK Popymoy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Mythe détruit Sam 21 Nov 2015 - 13:51 | |
| SAlut. Vous savez le mythe des vendeurs des magasins du Québec qui disent que : Ouais Internet ç'est bien beau mais le service dans tout ça. Bien je vais vous raconter mon histoire. Dans nos magasins tu vas les voir pour un problème et : Ouin faudrait que tu le renvoies à la compagnie parce que nous blablabla et en fin du compte t'es pogné avec ton problème. Internet maintenant. V'là pas loin d'un an, UN AN, je me suis commandé un 1911 Norinco en spécial; $313 livré à la maison. Pas un Wilson Combat ou un Kimber, un Norinco. Vu que j'ai eu pas mal de problèmes de santé cette année, je ne suis pas allé au club souvent. La première fois que j'ai tiré avec, mes boulets faisaient des Key holes dans mes cibles, ils arrivaient tout croche quoi. J'ai mis ça sur le dos des munitions qui étaient des reload de chez SFRC. Probablement un batch avec un manque de charge de poudre. Quand j'ai pu enfin retourné avec des balles tablettes, le problème persistait. Donc, faut pas chercher de midi à 14 heures pour deviner que le canon est défectueux. Dernièrement, sans vraiment d'espoir, je suis entré en communication avec CanadaAmmo pour leur faire part de mon problème. Sans hésiter une minute, Daniel un vendeur de la place, me dit:"Je vais t'envoyer un fichier de pré-payé de Poste Canada. Imprimes le et colle le sur une boite et renvoies moi ton pistolet et je vais t'en shipper un autre. Vu que j'avais une couple de updates sur mon 1911 et que le gun était vraiment beau et tight comme ça se peut pas, je lui ai demandé si juste le canon pourrait être changé. PAS DE PROBLÈMES qu'il me dit . En tout, du début à la fin, ça a pris 2 semaines et mon Norinco recevait un beau canon neuf Comme je disais, il m'a traité comme si j'étais le proprio d'un 1911 haut de gamme. Hallucinant! Ça, c'est du service. Verrait-on ça dans nos commerces d'ici... Je ne crois pas. Donc, acheter par Internet m'a assuré 1000 fois plus de service qu'ici. Ici on m'aurait dit: Tu sais Norinco, c'est du Norinco tsé pas grands choses à faire pour ça. Je peux tu vous dire que CanadaAmmo est maintenant dans mes dealers préférés. Une histoire qui fini bien quoi Merci CanadaAmmo |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Mythe détruit Sam 21 Nov 2015 - 14:01 | |
| Ouin, service # 1 avec Ryan. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Nice!
Belle histoire.
Non, ici en effet ils t'auraient niaisé.... probablement longtemps!
Faut pas oublier que derrière ces "magasins internet", il y a des passionnés, qui sont une coche plus intéressé qu'un commis chez Sail ou Latullipe... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Cool !!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16446 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Mythe détruit Sam 21 Nov 2015 - 14:02 | |
| |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4865 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Mythe détruit Sam 21 Nov 2015 - 14:11 | |
| latulippe, j'ai pas trippé sur le service, il t'envois à l'armurier dans le coin du magazin, quand t'as besoin de scope rings, pis l'armurier occupé biensur au téléphone, te renvois au comptoir, au comptoir, ben y run a commission, ca fait que y fait à semblant de pas te voir, pis la ya le dernier rentré qui vient te servir, pis qui demande à celui qui fait semblant de pas te voir, c'est quoi qu'on met la dessus. Browning BBR, connait pas ca. Désormais C'est en ligne moi aussi, pis meme chez numrich ou brownell, fuck l'échange, pis le shipping, au moins j'ai ce que je demande. |
|
| |
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 26/03/2015
| Sujet: Re: Mythe détruit Sam 21 Nov 2015 - 14:43 | |
| 100x d'accord les commerces du Quebec c'est vraiment soso quand tu veux plus que si trouve sur ses tablette et cest pas juste dans les armes , en Archerie (arc à poulie tir 3D et cible) cest la même chose et en photographie la même chose .
Vive le web cest juste triste que le u.s soit si fort :-(((( |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102180 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mythe détruit Sam 21 Nov 2015 - 15:26 | |
| Content de voir qu'il y a encore des places qui traitent leurs clients comme... des clients |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Mythe détruit Sam 21 Nov 2015 - 19:14 | |
| Nice.
Canada ammo a toujours été excellent.
|
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Mythe détruit Sam 21 Nov 2015 - 19:18 | |
| |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mythe détruit Sam 21 Nov 2015 - 19:19 | |
| - gunguru a écrit:
- Nice!
Belle histoire.
Non, ici en effet ils t'auraient niaisé.... probablement longtemps!
Faut pas oublier que derrière ces "magasins internet", il y a des passionnés, qui sont une coche plus intéressé qu'un commis chez Sail ou Latullipe... Tu soulève un bon point Guru,dans les commerces cela doit-être difficile de recruter du personnel compétent et dévoué a la clientèles au salaire offert . Faut dire aussi que le roche de la chasse dure 2 mois,tu peut pas travailler a plein temps pour gagner ta vie. Avec le temps quand j'ai besoin de quelque chose,je me renseigne le plus possible par moi même et je me rend dans un commerce du coin,si ils ont ce que je veut a prix compétitif j'achète sinon ,Cabellas trade-ex etc. Lb |
|
| |
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mythe détruit Sam 21 Nov 2015 - 19:55 | |
| Je suis vraiment content d'entendre ca c'est plaisant de voir qu'on peut avoir un service de ce genre sur internet. Je magasine de plus en plus moi aussi sur internet. Parcontre aujourd'hui avec le feelback de quelques membres d'ici j'ai fais mon premier achat chez danchasse... il avait le meilleur prix pour le produit que je voulais et le service a ete impec du mec de la chasse a la madame de la caisse ultra competente. Je voulais juste le mentionne car je trouve ca important ce genre d'info concernant les boutiques. Et merci popy pour le feelback. |
|
| |
Nombre de messages : 4865 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Mythe détruit Sam 21 Nov 2015 - 20:01 | |
| chez pronature windsor, estrie, très bon service, et puis si tu as a besoin, et bien ils peuvent commander.luky luke travaille lÀ , cela aide un passionné. A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Mythe détruit Sam 21 Nov 2015 - 20:05 | |
| c'est lucky luke. désolé pour l'orthographe. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Mythe détruit Sam 21 Nov 2015 - 20:54 | |
| ya aussi des raisins sur le web.
ya du bon pis du mauvais de tout les côté. perso je magasine pis jme fait ma propre idée. |
|
| |
Simclo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : st-anne des plaines Emploi : Gouvernement du Canada Loisirs : Peche / Vtt Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Mythe détruit Sam 21 Nov 2015 - 22:56 | |
| Cool!! A date j'ai fait 2 commandes sur CanadaAmmo est No1.... |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Mythe détruit Dim 22 Nov 2015 - 0:18 | |
| |
|
| |
| Mythe détruit | |
|